flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

[news wii] confirmation !

Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

[QUOTE=linkalex]c'est n'importe quoi car on sait que game watch et famitsu ont essayés pendant 6 heures twilight princess WII donc ça veut dire qu'ils ont reçu la wii terminée donc ça veut dire qu'elles sont toutes prêtent[/QUOTE]


linkalex essai un peu de faire attention à l'orthographe et au langage sms, c'est vraiment pénible de déchiffrer tes messages...
16 fautes/sms sur 35mots, tu fais vraiment fort sur ce coup la...et encore, je n'ai pas corrigé la ponctuation et la construction de phrase, n'en faisons pas de trop d'un seul coup

De plus, ce que tu dis est insensé. Depuis quand faut-il une console finalisée pour tester un jeu même dans son entièreté ? Ce n'est pas du tout le cas, une console temporaire comme celle de l'e3 où un kit de développement peut faire l'affaire sans problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y avait déjà eu une histoire similaire à l'E3 je crois, mais il ne faut pas rêver, ce sont surement des GC équipées comme des Wii ou des GC boostées, le salon n'étant qu'un salon français Nintendo n'a peu être pas voulu prêter des Wii finalisées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité