flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

[news wii] confirmation !

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

*****, donc Nintendo et Sega ne sont pas encore réconciliaient au point de leurs donner les kits de l'E3 non fini ... oh les salos :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le coup de la manette GC.... y'a des ports exprès sur la wii.
Pas de quoi s'affoler.
De plus si Sonic n'est qu'une démo je ne vois pas pourquoi ça choque les gens de savoir que ça tourne sur un kit de développement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tazix]Alors déjà petite remarque pour Super mario bros : Toi et le passé simple ça fait deux "les deux vigiles PASSERENT, leurs têteS de gorille DEPASSERENT [...]"

Sinon pour les Gamecubes, apparement ça concerne que Sonic donc pas d'inquiétude c'est juste que les dévellopeurs se sont pas foulés et qu'ils ont refilé la démo de l'E3 qui tournent déjà sur "des gamecubes" qui sont surtout des kit de développement assez vieux de la Wii. Pis comme c'est dit plus haut la production de la console a commencé depuis plusieurs mois donc y'a pas de soucis à se faire, puis surtout Sonic est en développement donc y'a pas à s'en faire.[/QUOTE]

De bonne guerre, j'ai corrigé tes fautes aussi!

La conjugaison cela n'est peut être pas mon fort mais j'avoue parfois ne pas trop regarder quand je suis sur le forum! ^^
Mais merci quand même pour les précisions! ^^

Pour toi, je dirais attention à la synthaxe, aux accents sur les "e" et l'écriture trop rapide!
 
 
Pour l'auteur du sujet :

Pour le coup de la manette GC.... y'a des ports exprès sur la wii.
Pas de quoi s'affoler.
De plus si Sonic n'est qu'une démo je ne vois pas pourquoi ça choque les gens de savoir que ça tourne sur un kit de développement.

La production de masse de la wii est commencée depuis longtemps déjà (et pour rappel Nintendo avait sous estimé sa capacité de production), tu crois vraiment qu'ils produisent un produit qui n'est pas au point?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Les premières Playstation 1 et 2 n'étaient pas au point...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
De bonne guerre, j'ai corrigé tes fautes aussi!

La conjugaison cela n'est peut être pas mon fort mais j'avoue parfois ne pas trop regarder quand je suis sur le forum! ^^
Mais merci quand même pour les précisions! ^^

Pour toi, je dirais attention à la synthaxe, aux accents sur les "e" et l'écriture trop rapide!

Pas de problèmes, je le prend très bien mais le passé simple avec moi, faut pas y toucher! D'ailleurs je suis dégouté je voulais corriger tes fautes dans le post dans lequel tu me répondais mais je n'en vois pas >_< Enfin bon tant pis, merci pour le conseil je ferai plus attention à l'avenir!

Sinon pour le sujet, je ne pense pas que Nintendo mettra des Wii qui ne sont pas au point en vente. Nintendo respecte (question pour Super mario bros si on met des accents dans "respecte" ou les met- on? ) assez ses joueurs, la résistance de leurs consoles en est la preuve. Il y aura surement quelques retours c'est inévitable mais ca m'étonnerait fortement qu' il y ai des retours en masse.
Certes je suis très confiant pour le lancement, mais j'ai une confiance aveugle en Nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est bien comme ca on peut croire que la wii sera beaucoup plus puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas ce qui y il a de bizarre que des jeux tourne sur les Game cube/ wii qui on servie a l'e3 . Mintendo prépare les Mintendo World tour et vont commencé a envoyé toute les wii au professionnelle et suffisamment de stocke pour le lancement franchement je vois pas pourquoi il se ferrait chier a pas ce servir de c'est console de développement .
2 point une coque de Game cube ne veut pas dire que c'est une Game cube on le sais depuis le début que la wii a la même architecture que la Game cube avec une processeur + puissance et optimisé pour réduire ou max la consommation pour pouvoir la faire marché 24h/24 h + la détection de la manette et de ça détection avec le sensor bar et le oline etc...
la les console de démonstration on pas besoin de pas consommé ou du online etc ...
donc une coque de game cube c'est juste l'emballage pas ce qu'il y a l'intérieur .dans la même coque de pc tu peut mettre un ordinateur de ***** ou une bette de course ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur pas l'emballage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous verrons bien le moment venu, en attendant merci pour vos premières impressions Theone59 pour le jeu Sonic.
 
 
Mais peut être que tout simplement Nintendo nous réserve un énorme coup de théatre !
Tout simplement, nous allons être surpris car la Wii sera bien plus puissante que ce que l'on pense !
Enfin bon, le suspense est toukours plus puissant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'était pas la Wii avec la façade verte

Et aprennez à lire : j'ai bien dit qu'il nous pas brancher les manettes de gc sur la Wii mais en dessous ... la ou ce trouve une gamecube ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tazix] Nintendo respecte (question pour Super mario bros si on met des accents dans "respecte" ou les met- on? )[/QUOTE]

Y'en a pas dans ce mot! ^^

Par contre c'est un "ù" dans le mot "où" après le "respect"! ^^

[QUOTE=Froguy]Mais peut être que tout simplement Nintendo nous réserve un énorme coup de théatre !
Tout simplement, nous allons être surpris car la Wii sera bien plus puissante que ce que l'on pense !
Enfin bon, le suspense est toukours plus puissant..[/QUOTE]

Ce serait certes beau et foutrement intéressant, mais je doute quand même! ^^
Néanmoins, ne jamais dire jamais! ^^
 
 
Il y a quand meme peu de chances que la Wii ne soit pas prête, car on sait tous qu'elle ne sera pas un monstre de high tech pour ce qui touche aux graphismes, donc qu'ils utilisent des technologies déjà éprouvées, et maitrisée par la même.
A mon avis il y a pas de soucis à se faire elle sort dans trop peu de temps pour qu'ils aient encore a résoudre des problemes.
A part ca ce serait sympa qu'on ait une petite surprise sur la puissance, sait on jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment sa me fout les boules le gars tout content qui viens pour tester la WII et hop, finalement il découvre qu'il joue en fait a la GC...
Mais tu avais quelle manette pour jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais juste que si c'set vrai c'est certainement qu'ils ne veulent pas que la wii soit volable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère a vécu la même chose, il a vu la console qui pour lui n'était pas une gamecube (il est en fou et la connaît bien) mais plutôt une console de démo. Les gars du stand se sont effectivement servis d'une manette gamecube pour entrer dans les paramètres mais cela n'a rien de vraiment étonnant. C'était peut être trop compliqué pour le faire avec la télécommande.....
Bref il est clair qu'exposer des wii sous verre en faisant croire que ce sont celles là qui tournent est un peu abusé, en même temps ce n'est pas du tout le style de nintendo de mentir aux joueurs. (ce serait plus le style à sony). Ne vous inquiétez pas, je reste persuadé que la wii est prête, et qu'il s'agissait des "consoles" de démo non finalisé servit à l'E3 ou Leipzig.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a peutetre un rapport avec le secret? meme si c'est nimporte koi mai bon je suppose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je m'en fou un peu du moment que j'ai une Wii belle et bien finie pour le 8 décembre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses nimporte koi car on ses ke game watch et famitsu assayer pendants 6 heures twilight princess WII donc sa veuts dire qui sont recue la wii terminer doncs ca veut dire kil sont touse prete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité