flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

[news wii] confirmation !

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

[ GRANDE NEWS WII ]

Salut, j'était présent lors du micromania game show le lundi 30 ...
Jusque la normale me direz vous , je test la Wii, tous ce passe bien, je la veux encore plus, etc ...

Jusqu'au moment ou je veux tester SONIC and the secret rings. J'attends un peu pour pouvoir jouer, et la le gars qui joue devant moi (me rester donc un tour à attende >< ) lors de sa petite partie à un soucis : L'ECRAN de la TV devient tout NOIR et affiche "AV" comme si rien n'était branché ^^...
A ce moment 3 vigiles et un gars arrivent, se mettent devant l'endroit ou était la Wii comme pour la cacher et demande de ne pas prendre de photo o_0
.
Moi étant tout prêt j'ai bien entendu bien regardé, les vigiles démontent la sorte de vitrine ou se trouve la Wii et l'autre gars qui avait l'aire d'un programmeur ou autre leur dit non c'est pas la penne ...
La je le voies qui retire le cache blanc ( la sorte de table) qui tient la Wii et la que vois je ??? Une gamecube sans coque ! Le gars pour remettre le jeu en route branche une manette gamecube fais vite fais une manip' ...
La sur l'écran apparais de nombreux code comme par exemple : rc 164645- , etc ... et le jeu se lance ...

Pour vous dire le jeu SOnic sur Wii était le jeu le plus réussi graphiquement du salon, mieux que la version 360 alors que le jeu ne tourne que sur une GAMECUBE !

Un autre point aussi c'est que les Wii ne sont pas encore mise au point et toutes les Wii du salon n'avaient rien à l'intérieur ! A part la lumière bleu, autour de l'endroit ou l'on met les jeux ...

La Wii ne serait elle pas encore prête ?
En tous cas pour moi se fut vraiment du pur bonheur de pouvoir enfin y jouer-


A + The ONe`
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est koi cette arnaque!!!!

sa veut dire que les jeux prèsenté été des jeux sur game cube et non sur wii:confused:

bizare comme info mais j'ai un mauvais prèsentiment!!!


VIVE LA WII quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ouah...

Que dire ?

Surprenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'était une GC, sa montre qu'elle en a dans le ventre la ptite ^^, j'espere qu'il y aura pas de retard a la derniere minute sa le ferait mal :(. a moins que se soit un kit de developpement lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre des versions non finalisées ... en tout cas étrange ! merci pour cette info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
[ GRANDE NEWS WII ]

Salut, j'était présent lors du micromania game show le lundi 30 ...
Jusque la normale me direz vous :), je test la Wii, tous ce passe bien, je la veux encore plus, etc ...

Jusqu'au moment ou je veux tester SONIC and the secret rings. J'attends un peu pour pouvoir jouer, et la le gars qui joue devant moi ( me rester donc un tour à attende >< lors de sa petite partie à un soucis : L'ECRAN de la TV devient tout NOIR et affiche "AV" comme si rien n'était branché ^^...

A ce moment 3 vigiles et un gars arrivent, se mettent devant l'endroit ou était la Wii comme pour la cacher et demande de ne pas prendre de photo o_0 .
Moi étant tous prêt j'ai bien entendu bien regardé, les vigiles démontent la sorte de vitrine ou se trouve la Wii et l'autre gars qui avait l'aire d'un programeur ou autre leur dit non c'est pas la penne ...

La je le voies qui retire le cache blanc ( la sorte de table) qui tient la Wii et la que voies je ??? Une gamecube sans coque ! Le gars pour remmettre le jeu en route branche une manette gamecube fais vite fais une manip' ...
La sur l'écran apparé de nombreux code comme par exemple : rc 164645- , etc ... et le jeu se lance ...

Pour vous dire le jeu SOnic sur Wii était le jeu le plus réussi graphiquement du salon, mieux que la version 360 alors que le jeu ne tourne que sur une GAMECUBE !

Un autre point aussi c'est que les Wii ne sont pas encore mise au point et toutes les Wii du salon n'avaient rien à l'intérieur ! A part la lumière bleu, autour de l'endroit ou l'on met les jeux ...

La Wii ne serait elle pas encore prête ?
En tous cas pour moi se fut vraiment du pure bonheur de pouvoir enfin y jouer

@+ The ONe`

J'ai moi aussi vu ça certes mais pas d'inquietudes car c'est le même principe que pour l'e3 !
d'ailleurs j'ai vu ça 2 fois au stand sonic et aucune fois ailleur
cas isolé ? peut être ou peut être pas mais en tous cas la wii sera prete en tempset en heure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0
Euh je doit dire quoi là?
Ben ya le choix soit:
1)Super la "vrai" Wii aura des graphismes encore plus jolie
ou
2)Ils avaient raison, la Wii est bien une GameCube 1.5

En tous cas cette news va faire du bruit je le sent.
Merci de cette exclue, je l'ai mise sur le forum WiiGamers, tu me le dits si sa te dérange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon je ne suis pas le seul à avoir découvert ça :
Une photo prise par quelqu'un au MGS

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Bouleversant et pathétique pour le respect du joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bizarre, en même temps la photo plus haut ne prouve rien, on sais tous que les manettes GC ce branche sur la Wii.Je pense qu'il faut leur faires confiance il doit y avoir une raison à ce que sa soit une game cube.Mais c'est sur que c'est pas bon pour l'image de la wii.Si quelqu'un arrive à avoir des explications je suis preneur merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bho la coque d'un console ça ne change rien apres ça dépends ce qu'il y a dedans. Ce doit etre les kit de devellopement WII qui sont dans des gamecube lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'ils ont eu le matériel du Nintendo Event de Londres pour ce qui est des Wii, puisqu'il n'y avait pas de nouveauté.
Et puis Nintendo à affirmer que la produiction à déjà commencé, il y a de ça plusieurs mois, j'ai donc confiance: je pense que la console est prête.
Il ne faut pas oublier qu'elle sort dant une vingtaines de jour, c'est choquant de penser qu'elle n'est pas encore prête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa doit etre la console en stade experimentable ( enfin je pense) mais il ne faux pas s'inquieter ! ^^ pas come SONY ! donc ne commencer pas a faire de fausse rumeur !
 
 
Si les jeux tournaient sur des GameCubes c'est clair qu'ils abusent un max... Par contre ca permet de penser que les prochains jeux exploiteront vraiment la puissance de la machine donc on peut s'attendre à quelque chose de bon

J'ai déja hâte quelle sorte qu'on ait les premiers bidouilleurs qui vont la démonter et enfin nous sortir les specs de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59][ GRANDE NEWS WII ]

Salut, j'était présent lors du micromania game show le lundi 30 ...
Jusque la normale me direz vous , je test la Wii, tous ce passe bien, je la veux encore plus, etc ...

Jusqu'au moment ou je veux tester SONIC and the secret rings. J'attends un peu pour pouvoir jouer, et la le gars qui joue devant moi (me rester donc un tour à attende >< ) lors de sa petite partie à un soucis : L'ECRAN de la TV devient tout NOIR et affiche "AV" comme si rien n'était branché ^^...
A ce moment 3 vigiles et un gars arrivent, se mettent devant l'endroit ou était la Wii comme pour la cacher et demande de ne pas prendre de photo o_0
.
Moi étant tout prêt j'ai bien entendu bien regardé, les vigiles démontent la sorte de vitrine ou se trouve la Wii et l'autre gars qui avait l'aire d'un programmeur ou autre leur dit non c'est pas la penne ...
La je le voies qui retire le cache blanc ( la sorte de table) qui tient la Wii et la que vois je ??? Une gamecube sans coque ! Le gars pour remettre le jeu en route branche une manette gamecube fais vite fais une manip' ...
La sur l'écran apparais de nombreux code comme par exemple : rc 164645- , etc ... et le jeu se lance ...

Pour vous dire le jeu SOnic sur Wii était le jeu le plus réussi graphiquement du salon, mieux que la version 360 alors que le jeu ne tourne que sur une GAMECUBE !

Un autre point aussi c'est que les Wii ne sont pas encore mise au point et toutes les Wii du salon n'avaient rien à l'intérieur ! A part la lumière bleu, autour de l'endroit ou l'on met les jeux ...

La Wii ne serait elle pas encore prête ?
En tous cas pour moi se fut vraiment du pur bonheur de pouvoir enfin y jouer-


A + The ONe`[/QUOTE]

La manière de comment s'est présenté, on aurait dis un film policier!

"Et les deux vigiles arriva, leur tête de gorille dépassa allégremment la foule pour dissimuler l'effroyable secret de Nintendo.." ^^

Enfin bref, que dire à part que cela ne m'inquiètes pas pour autant, tant que les WII seront là en temps et en heures, c'est bon, et puis l'important reste les jeux comme toujours! ^^


Et le mec qui jouais devant toi et qui a été arrêté dans le mouvement par cette coupure, il a disparu de la circulation, on l'as jamais retrouvé?
 
 
Je ne vois pas ce que sony vien faire dans ce topic wii halo-roro ! Alors arrête un peu de penser comme un gamin pour déclencher le bordel dans ce topic.
Merci :rolleyes:

Sinon oui c'est bizzare j'ai un ami qui été lui aussi au mgs dans le stand wii pour essayer sonic.... je lui demanderais si n'a pas vu lui aussi cette manette ^^
C'est peut être tout simplement une manette game-cube brancher sur une wii tout siimplement comme dit plus haut :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Une manette GC coute assez cher...pour ne pas se retrouver abandonnée dans un tas de fils...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjà petite rémarque pour Super mario bros : Toi est le passé simple ca fait deux "les deux vigiles PASSERENT, leurs têteS de gorille DEPASSERENT [...]"

Sinon pour les Gamecube, apparement ca concerne que Sonic donc pas d'inquiétude c'est juste que les devellopeurs se sont pas foulés et qu'ils ont refilés la demo de l'E3 qui tourner déjà su "des gamecubes" qui sont surtout des kit de developpement assez vieux de la Wii. Pis comme c'est dit plus haut la production de la console a commencée depuis plusieurs mois donc y'a pas de soucis à se faire, pis surtout Sonic est en developpement donc y'a pas à s'en faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois une bonne explication a ca les wii presente sur le stand de Sega avait des facades verte sur le stand ubi ausi si j'en crois la photo il me semble et si ma mémoire est bonne les wii à facade verte sont en fait des kit de dévelopement je crois avoir vu ca sur livewii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Effectivement ce sont des Wii Debug permettant de lire les jeux non finalisés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité