flechePublicité

Old Foire Aux Questions Wii

Page 326 sur 337 / Total : 6727 résultats

Jabberwock a écrit:
normalement oui ^^
J'avais cru comprendre que le bundle Wii zapper + RE Umbrella Chronicles ne verrait pas le jour en Europe?
Ou alors j'ai loupé une info? ^^
Seul la démo de Link sera vendu avec le flingue il me semble?
 
 
Ehh oui le Wii zapper sera vendu avec la démo de Link mais la chose la plus étonnante qui soit avec la sortie du jeu RE Umbrella Chronicles c'est qu'il sortira AVANT le bundle Wii zapper + Link's crowsbaw training . Là faudrait qu'on m'explique la chose car c'est vraiment ridicule
Edité le 29/11/2007 à 00:16
Mes jeux du moment :
Hydro Thunder Hurricane
 
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'infos sur la wii.
Je vais en offrir une à mes fils pour Noël et j'aimerai savoir si ma t v est compatible, elle a 5 ans, c'est une philips 16/9. Trois trous sur le côté, rouge, blanc, jaune, deux derrière : un blanc, un rouge.
Si quelques connaisseur voulait me dire ce qu'il en est, je peux envoyer des photos au cas ou...

Autre chose : est ce que avec l'achat de chaque "manette" il faut un nunchunk?

Pour les piles rechargeables y a t il des critères de qualité outre le prix.
Merci pour toutes les réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Votre TV est compatible, vous trouverez dans la boite de la Wii une prise composite Rouge Jaune Blanc avec un adaptateur péritel en cas de besoin. Tous les jeux fonctionnent avec une TV 16:9 du moment que la Wii est bien réglée sur ce mode (de toute façon la console se paramètrera à son premier démarage, à vous de ne pas mettre de bêtises ^^).

Pour ce qui est du Nunchuk, vous en trouverez un avec la Wii mais si vous voulez que vos enfant jouent à plusieurs à la Wii Boxe, à Sonic et Mario aux jeux Olympiques ou Rayman et les Lapins encore + crétins (pour ne citer qu'eux), il vous faudra investir dans des Nunchuks supplémentaires. A noter qu'une Wiimote est "offerte" avec le jeu Wii Play. Pour savoir quelles "manettes" sont exigées pour un jeu, regardez en haut à droite du dos de la boite du jeu, il y est indiqué le nombres de joueurs possibles ainsi que la nécessité ou non du Nunchuk pour jouer.

Pour les piles rechargeables, ne pas hésiter à en acheter d'au moins 2000-2500 NimH, elles durent plus longtemps. Voilà, en espérant vous avoir aidé.
Edité le 29/11/2007 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nountendo a écrit:
Ehh oui le Wii zapper sera vendu avec la démo de Link mais la chose la plus étonnante qui soit avec la sortie du jeu RE Umbrella Chronicles c'est qu'il sortira AVANT le bundle Wii zapper + Link's crowsbaw training . Là faudrait qu'on m'explique la chose car c'est vraiment ridicule
bon bah j'ai du rater des choses moi aussi apparement
zut alors j'était persuadé que ça allait sortir en pack, c'est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'acheter FIFA08 et je n'arrive pas à mettre plusieurs joueurs.
j'ai acheté la 2eme manette mais rien elle ne fait que clignoter dans ce jeux.
est ce que quelqu'un a une solution ?
Edité le 30/11/2007 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/12/2007 à 00:18.
 
Chalut! Euh j'vais avoir la Wii a Noel!!! Je voudrais savoir! alors je vais changer de routeur qui est mort, et donc j'en veux qui me permettent de connecter la Wii! Vous pouvez m'aider? LEquel conseillez vous? C'est facile d'installation?
merci d'avance pour vos reponses!

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A qd l'échange des jeux virtuels par l'échange codes amis et l'échange Wii points/ etoiles ?
Peut-on utiliser le wii zapper pour Red Steel ?
A qd Red Steel 2 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ferrari challenge sort normalement ce vendredi, je trouve bizarre qu'il n'y ai ni video ni images.
ce jeu m'interesse donc est ce que quelqu'un a des infos ou quoi que ce soit a proposer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/12/2007 à 17:55 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
rid31 a écrit:
je viens d'acheter FIFA08 et je n'arrive pas à mettre plusieurs joueurs.
j'ai acheté la 2eme manette mais rien elle ne fait que clignoter dans ce jeux.
est ce que quelqu'un a une solution ?
c'est juste un problème de synchronisation, alors dans ce cas il faut appuyer sur le bouton rouge qui est sur la manette près des piles et sur celui de la console avec le port de carte SD, il faut le refaie jusqu'à ce que ça fonctionne (et c'est vraiment très chiant parfois )
KoRn21000 a écrit:
A qd l'échange des jeux virtuels par l'échange codes amis et l'échange Wii points/ etoiles ?
Peut-on utiliser le wii zapper pour Red Steel ?
A qd Red Steel 2 ??
heu tu peux toujours essayer mais si t'as vu à quoi ressemble le wii zapper essaye d'imaginer comment tu jouerait avec et je pense que ce serait un peu relou et pas très pratique pour les combats aux sabres, déjà que...(mais ça peut être super drôle je pense XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai dut zaper un truc car c pour quand les Star/wii points (suprimer pas se message avant de mavoir repondu merci de sorte je repose pas 25foi la mm chose)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raphael360 a écrit:
Jai dut zaper un truc car c pour quand les Star/wii points (suprimer pas se message avant de mavoir repondu merci de sorte je repose pas 25foi la mm chose)
Ben justement c'est parce que tu repostes 25 fois la même question que je la supprime! ON NE SAIT PAS QUAND CE SYSTEME ARRIVERA!!! T'as compris ou bien? C'est pas possible çà!

Désolé mais mince tu poses toujours la même question...avec l'arrivée prochaine du nouveau site de Nintendo Europe ce sera peut-être mis en place, mais d'ici là ARRETE DE POSER CETTE QUESTION!!!
Edité le 04/12/2007 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A qd Red Steel 2 ??
Je n'arrive pas à aller sur mon compte pour avoir des Wii points, que dois-je faire ??
Existe-t- il des Wii zapper sans le jeu Zelda ?
Si non, quels autres wii zapper peut être utilisé pour Resident evil ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour g acheté le dernié pokemon é jvoulai savoir si on pouvai avoir dotre pokemon ke se du depar é je nè pa la DS rep merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous

A noël j'ai l'intention de m'acheter la wii + wii sport.

Cependant ma mère n'accepterai que à certaine condition

J'aimerai savoir quelques réponses :

-La wii sport est-elle facile à changer d'endroits / débrancher rapidement sans que cela ne gêne le bon fonctionnement de ma télé ??

-Est-il possible d'enregistrer un programme avec un enregistreur DVD (HDD / DVD recorder RH7500) pendant que je joue à la wii ???

-Le branchement de cette console est-il compliqué ?? Devrais-je débrancher des fils de ma télé (Philips Digital Tv (je n'ai pas trouvé ces reférences) sachant que je n'ai que mon enregistreur DVD de branché ???

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.
Amicalement
Erlot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi aussi j'aimerai avoir la wii a noel et je me demander si vous la trouver super et ci je pourer me connecter avec la freebox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait le branchement est très simple, t'as juste une prise secteur (normal quoi) une prise péritel où l'embout peut s'enlever pour mettre les fiches blanches jaunes et rouges et il y a un branchement pour le capteur qu'il faut placer en haut ou en bas de la télé

pour enreigistrer par contre j'en ai aucune idée, ça dépend peut-être de ton lecteur et de ta télé si tu à plusieurs chaines AV ou non

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous me proposer d'acheter la WII ou la PS3 ou la XBOX 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 326 sur 337 / Total : 6727 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité