Old Foire Aux Questions Wii
Partager ce sujet
Page 329 sur 337 / Total : 6727 résultats
Première
Précédente
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
on ne peut absolument rien fairezerocoolwii a écrit:
comment on fait pour telecharger flsh player 8 sur la wii

si le flash 8 est le dernière version alors le naviguateur opéra doit n'avoir que la version d'avant
peut-être y aura t'il une mise à jour du naviguateur plus tard, en tout cas je l'espère ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,*
Voila mon problème j'ai acheté une wii vendredi et j'ai pas de son ou il est très bas j'ai essayé tout les branchement possibles, j'ai débranché ma xbox 360 mais rien n'y fait
J'ai acheté un cable composante mais c'est toujours patreil : aucun son ne sort de la tv!! Alors est ce mon ecran ( samsung hd ready) ou la console , ou moi qui suit une quiche ???
merci de votre aide!!
Voila mon problème j'ai acheté une wii vendredi et j'ai pas de son ou il est très bas j'ai essayé tout les branchement possibles, j'ai débranché ma xbox 360 mais rien n'y fait

J'ai acheté un cable composante mais c'est toujours patreil : aucun son ne sort de la tv!! Alors est ce mon ecran ( samsung hd ready) ou la console , ou moi qui suit une quiche ???
merci de votre aide!!
Sauvegarde...
je sait pas si ça va vraiment t'aider mais essaie de brancher soit avec la péritel ou juste avec les fiches de couleur, sauf si tu l'as pas déjà fait -_-'
Sauvegarde...
Sinon essaye sur une autre TV. Au pire des cas direction le Service Après Vente.
Sauvegarde...
Bah j'ai deja essayé ca mais le truc c'est que le son est vachement lointain quoi meme le volume a fond c'est très loin et brouillé
problème résolu : j' ai branché la console sur la chaine hifi et ca marche nickel!!!
Merci de votre aide
Edité le 31/12/2007 à 08:17
problème résolu : j' ai branché la console sur la chaine hifi et ca marche nickel!!!
Merci de votre aide

Edité le 31/12/2007 à 08:17
Sauvegarde...
salut moi je ne sais pa comment faire pour connecter ma wii a internet pour info j'ai la livebox !!!!!Si vous avez la reponse a ma question je lattends !!!!!!
Edité le 31/12/2007 à 12:43
Edité le 31/12/2007 à 12:43
Sauvegarde...
moi je sait moi je sait j'ai la livebox aussi ^^djoulaii a écrit:
salut moi je ne sais pa comment faire pour connecter ma wii a internet pour info j'ai la livebox !!!!!Si vous avez la reponse a ma question je lattends !!!!!!
alors d'abord derrière la livebox il y a une fiche avec juste au dessus deux boutons blanc, appuie sur un des deux et normalement à ce moment ta livebox clignote, c'est le mode invitation (d'après la personne qui m'a aidé à connecté ma wii) et t'as 10mn pour faire les réglage donc avant note le nom et la clé de la livebox
ensuite il faut que tu détecte ta livebox par la wii et que tu rentre la clé wep et normalement c'est bon ^^
ps : tu mfilera ton code ami

Sauvegarde...
tu peux nous envoyer un lien concernant la sortie de dbz budokai tenkaichi 3 stp? 
Edité le 02/01/2008 à 14:03

Edité le 02/01/2008 à 14:03
Sauvegarde...
Dragon Ball Z Tenkaichi 3 sortira le Vendredi 15 février 2008 en France. Vous pouvez le voir en cliquant ici.krauser90 a écrit:
bonjour^^ quand sort DBZ tenkaichi3 sur wii?
Sauvegarde...
Bonjour la semaine derniere je suis aller a la fnac pour m'acheter une wii ils ont dit "Nous n'avons plus de wii , mais on en aura Vendredi prochaine" Cela me parait louche.
je voudrais savoir si c'est vrai qu'ils les auront vendredi?
Ps: je l'ai réservé .
Edité le 02/01/2008 à 14:07
je voudrais savoir si c'est vrai qu'ils les auront vendredi?
Ps: je l'ai réservé .
Edité le 02/01/2008 à 14:07
Sauvegarde...
oui je pense kil les aurons car moi ma wii il n'y en avais plus il mon dit de revenir une semaine aprés et yen avais plein (il faut du temps pour les recevoir) en ce moment il y a une rupture de stock totale pour la wii et certain jeu,donc bonne chance et kan tu l'aura eclate tois bien
Sauvegarde...
DaviDS a écrit:Dragon Ball Z Tenkaichi 3 sortira le Vendredi 15 février 2008 en France. Vous pouvez le voir en cliquant ici.krauser90 a écrit:
bonjour^^ quand sort DBZ tenkaichi3 sur wii?
?? ce matin sur jeux-video.fr la sorti française etait pour le 11 janviers 2008!! de plus sur jv.com c'est aussi le 11 janvier prochain!!
qui croire?
car mon vendeur de jeux ma dit 25 janvier!?!
Sauvegarde...
est que un jeu doctor who va sortir un jour sur wii ou une autre console
Page 329 sur 337 / Total : 6727 résultats
Première
Précédente
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
Suivante
Dernière
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.