Old Foire Aux Questions Wii
Partager ce sujet
Page 328 sur 337 / Total : 6727 résultats
Première
Précédente
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
comment on fait pour atteindre la troisiéme étoile? je suis bloquer et sa m'énerve a force merci d'avance a ceux qui pourront me répondre tout se que G fé jusque la c parler o gen et faire un motif de vétemen et crée le nom du magde sophie j'vou en pri je sui bloquer depui hier jen é tro marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour ma wii mote a un problème , quand j'alume ma wii il n'y a aucune petite main qui aparé donc je voulez si vous pouviez m'aidez merci d'avance
tu est bloqué a quel jeux ??
Sauvegarde...
tipouce a écrit:
bonjour ma wii mote a un problème , quand j'alume ma wii il n'y a aucune petite main qui aparé donc je voulez si vous pouviez m'aidez merci d'avance
>> Je pence que Kassoue parle de MG (mario galaxie)
Tipouce >> fo sincro Ta Wiimote avec Ta Wii (le bouton et sur ta Wiimote il et petit et rouge il se trouve ds la Wiimote ou tu met les pile et le 2em se trouve sur ta Wii (devant) ou tu mais la carte SD fo tu apuis sur ces 2 bouton rouge en mm temps pendant quelque seconde(biensur mais des pile ds ta wiimote et alume ta wii avant de presse les bouton)
Sauvegarde...
bonjour jai le jeu smackdown vs raw et je voudrais savoir comment aller dans le mode hall of fame
et comment fait on pour avoir un autre objet apars la chaise en mode hardcore???
et comment fait on pour avoir un autre objet apars la chaise en mode hardcore???
Sauvegarde...
Bonjour ^^
J'ai 1 question...
Comment transférer des données (sauvegarde) d'une console à l'autre puisqu'il n'y a pas de carte mémoire? Avec une carte SD?
J'ai 1 question...
Comment transférer des données (sauvegarde) d'une console à l'autre puisqu'il n'y a pas de carte mémoire? Avec une carte SD?
Sauvegarde...
bonjours
bon alors pour repondre a ta question je dirait que a moin d'avoir l'autre console a cote et de les relier par cable lan on peut pas mais je me trompe peut etre donc je te dirait de relire le manuel wii (si tu l'a toujours) car baucoup de chose y sont expliquer voila
bon alors pour repondre a ta question je dirait que a moin d'avoir l'autre console a cote et de les relier par cable lan on peut pas mais je me trompe peut etre donc je te dirait de relire le manuel wii (si tu l'a toujours) car baucoup de chose y sont expliquer voila
Sauvegarde...
bonjour jai le jeu smackdown vs raw et je voudrais savoir comment aller dans le mode hall of fame
Sauvegarde...
Sword : Pour les consoles, ça serait assez ridicule puisque je voudrais transférer ma sauvegarde pour jouer chez une amie, ne pouvant pas déplacer ma propre Wii...
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais chercher dans le manuel ^^
Edité le 27/12/2007 à 18:52
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais chercher dans le manuel ^^
Edité le 27/12/2007 à 18:52
Sauvegarde...
Comment efface-t-on les photos de la chaîne photo ???
Sauvegarde...
KoRn21000 a écrit:
Comment efface-t-on les photos de la chaîne photo ???
Ha bonne question je sais vraiment pas

Sinon met ta carte SD sur ton ordinateur et efface les de là
Sauvegarde...
Impossible ! qd je mets la carte sd, il ne peut pas prendre les photos !
Sauvegarde...
salut je veux savoir si quelqu'un a mario strickers charged football
Sauvegarde...
oui moi je l'ai acheté il y a quelques semaines ^^
Sauvegarde...
bonjour a tous j aimerais savoir comment je pourrai connecter ma console wi a ma wifi sachant que je suis chez wannadoo .je vous avourais que je comprends pas trop le systeme .merci et bonne fetes a tous
Sauvegarde...
bonjour je suis bloqué à spyro et je voudrai savoir s'il vous pouviez m'aider ? car je suis bloqué aux deux scorpion dans le bateau pirate voila si vous pouviez m'aider sa serai génial merci d'avance et bonne fête à tous !!
Sauvegarde...
Salut,je voudrais savoir si les wii sont localisée et si oui si elle sont localisées par pays ou par Zone ?Si j'achete une wii au luxembourg cela changera quelque chose?
Sauvegarde...
comment on fait pour telecharger flsh player 8 sur la wii
Sauvegarde...
bonjour
comment on fait pour tuer les deux scorpions dans le bateau pirate dans le jeu spyro sur wii ??
merci d'avance
comment on fait pour tuer les deux scorpions dans le bateau pirate dans le jeu spyro sur wii ??

merci d'avance
Page 328 sur 337 / Total : 6727 résultats
Première
Précédente
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
Suivante
Dernière
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.