Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Old Foire Aux Questions Wii

Partager ce sujet

Page 337 sur 337 / Total : 6727 résultats

Bonjour à tous,
je n'est pas lu intégralement tout le sujet, donc je sais pas si ma question a déjà etait posée ou non
Cépendant je la pose ou la repose

Comment fait on pour supprimé des données que l'on n'aurait sauvegardée sur sa Wiimote ??
En GROS comment supprimer la sauvegarde de la Wiimote

Merci d'avence pour vos futurs réponses !!

Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tient ça c'est ne bonne question
je savait juste qu'on pouvait mettre des miis dessus pour aller sur une autre console mais je savait pas qu'on pouvait mettre autre chose
à tester

(tient au fait toi qui aime bien les darklink si t'en veut un autre à la place de celui que t'avait avant j'en ai un sympa)

Edité le 24/03/2008 à 23:32

Je pense que tu parles des Miis puisque c'est la seule chose que l'on peut enregistrer. Bah pour ça rien de plus simple
Chaine mii -->icône de wiimote--> tu sélectionne les miis et tu les efface

salut , ce n'est pas vraiment une question sur la wii mais j'ai plusieurs JVTV sur un DVD et je voudrait savoir comment les poster sur le site

slt gaoulle je suis dsl mais je viens de voir ta question donc je vais te repondre juste pour mettre ta sauvegarde sur la carte sd car pour les jeux telecharger je ne sais pas car je n'arrive pas a mettre internet d'ailleur si tu voudrai bien m'aider,merci.donc tu va dans options wii,aprés gestion de données,donées de sauvegarde,tu a le choix entre nintendo game cube et wii, donc tu prend wii,donc la tu tombe sur toute tes sauvegardes qu'il y a dan la wii.tu clique sur la sauvegarde que tu veux(ah oui j'oubliais, au debut entre d'abord la carte sd) ex: zelda tu clique sur copier et la normalement Tu clique sur la barre du dessous la ou il y a marqué carte sd si cela ne marche pas c'est que la carte est mal inserré ou n'est pas compatible voila j'éspére que j'ai repondu a ta question
Mais si tu veux bien m'aider a mettre internet sur la wii je veux bien (car le bouquin je compren rien ) merci d'avance

Message supprimé le 30/03/2008 à 22:22 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Voir profilContacter le membre
Eru
joekiller a écrit:
a la wii que de regret ...que de regret...

elle est .... comment dire.....a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment a chier
Merci pour cette remarque hautement intéressante qui a tout à fait sa place dans ce topic bien sur...
----->[]

Sinon j'ai une question, est-ce que les packs de téléchargement de GH 3 seront téléchargeables prochainement sur la Wii?

Page 337 sur 337 / Total : 6727 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini