flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 5 sur 32 / Total : 633 résultats

Dans mario kart sur Wii ,
j'aimerais savoir ou se trouve le mode miroir et qu'on m'esplique un peu Je comprends rien !!!!!
merci d'avance
Edité le 06/07/2008 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je sais que se n est pas une question mais comme il n y a pas de topic d actualité je la mes la :


Aaron Greensberg, directeur de produit responsable de la Xbox 360, s'est encore fendu d'une petite déclaration assassine dont il a le secret. Dans la lignée de ce que déclamait il y a quelques mois le président d'Epic Games au sujet de la Wii, notre fier représentant de Microsoft n'a pas hésité à comparer la console de Nintendo à une simple "nouveauté" semblable aux bons vieux systèmes de karaoké qui s'arrachaient jadis. Et le bougre d'ajouter que selon lui, la plupart des gens qui se délestent de leurs économies pour s'acheter une Wii ne le font pas pour le catalogue de jeux de la machine, mais simplement parce que l'objet est à la mode et que les voisins en ont une. Mieux, selon lui, ces consommateurs ne tarderont pas à passer à une machine supérieure comme la Xbox 360 qui elle, ne s'adresse pas seulement aux joueurs de 9 printemps, mais aux gamers allant de 13 à 33 ans. Une bien belle pique label rouge à laquelle Nintendo pourrait bien se contenter de répondre que son "karaoké" s'est trois fois plus vendu que la Xbox 360 sur le territoire américain durant le mois de mai, tout comme le mois d'avant, et celui d'encore avant.
 
 
Message supprimé le 14/07/2008 à 10:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Salut esque si on telecharge la chaine internet de la wii apré on peu telecharger msn et l'utillise svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je voulait savoir savoir si on pouvait brancher la wii sur un ecran d'ordi avec une prise VGA ou autre merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr on dirait que la nouvelle foir au question ne fonctionne pas bien on a les question mais pa les reponse^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 08 ps2 ou fifa 08 wii???

svp

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Fifa 08 Wii Bien sûr !!!
Mais attends le 09 qui sortira le 03 octobre 2008
Pour brancher sa wii sur un écran de PC no problème ça peut se faire mais c'est un branchement compliqué d'ailleurs je ne le connait pas ^^
Pour la chaine internet, tu la télécharges puis tu vas soit sur Ebuddy ou MessengerFx sur internet même et à toi les conversations
En espérant avoir été utile
^^
Toinebav
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woaw bravos ta repondus a toute nos question lol ouai sur chacune de mes console (psp ps3 wii et ds ) j'ai demender si on pouver telecharger msn on ma a chaque foie repondu que il fallai mieu aller sur ebbudy mais en tout cas merci^^^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je voudrais savoir si Star Wars : Le Pouvoir de la force utilise la wii mote comme sabre laser
merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, j'ai la Wii depuis moins de 3 mois, elle marcher à peu près bien, sauf que les manette m'était un peu de temps avant d'être reconnu, mai là problème, hier, je joue, impec, aucun souci, mais ce matin, j'ai essayer mainte fois de les faire détecter, les réinitialiser, ben, sa ne marche pas, j'ai tout essayer, rallumer, les bouton rouge...
enfin bref, comment faire ??


merci de m'aider ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai commander naruto gekitou ninja ex2 avec le freeloader wii pour les jeux wii import , et je voulais savoir ci il n'y a pas de problème concernant la lecture du jeu et ci ça marche à tous les cous, car j'ai entendu dire que certain freeloader étaient vendus avec une puce enfin j'ai pa trop compri mais normalement ça devrai tous etre les meme donc voila je voulais juste savoir ci le jeu marche quand meme ci le freeloader n'a pas de puce (ci il y en a vraiment une ).
Merci d'avance j'espère que vous aurez une bonne nouvelle pour moi ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pour l'avoir essayé avec le freeloader Datel ma réponse est : NON.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pourquoi ? pour l'histoire de la puce et que le jeu ne marche pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'ai essayé avec le freeloader simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le jeu marche ou pas ? car le clash of ninja ex 1 ne marche pas mais le 2 ci .et aussi savoir ci la version 3.1E pose problème .
Edité le 30/07/2008 à 12:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

Voila je voulais savoir si quelqu'un savat pourquoi tous les jeux sortant sur une console Nintendo avaient "licencié par nintendo" en bas a droite?

Salut a tous

Voila je voulais savoir si quelqu'un savat pourquoi tous les jeux sortant sur une console Nintendo avaient "licencié par nintendo" en bas a droite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui pouré me donner des wii point vous pouver donner le nombre que vous voulé parsque j en et besoin d'urgense
mon code wii et 2614 6094 3853 1419.selui qui men donne merci.
ou alor donner des codes de jeu pour des étoiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui peut m offrire la chaine internet ou my pokemon ranch
mon code wii et 2614 6094 3853 1419
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité