flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 3 sur 32 / Total : 633 résultats

le freeloader français existe bien. a coté de chez moi un magasin de jeux video en vend a 30 euro. d'ailleur sa me tente bien car il y a aussi des jeux en import (entre autre naruto shippuden, le nouveau trauma center et soulcalibur legend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin une reponse,je cherche toujour le freeloader en francais mais sur le net je trouve toujour pas mais le freeloader don tu parle c'est un freeloader Game cube ou Wii ? ton magasin c'est quoi ? merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses un freeloader pour wii et le magasin que je parle ses mega game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tout le monde, j'ai un problême de connection entre ma wii et ma livebox "orange" . il me met erreur 51331 ou 51330. Merci de bien vouloir m'aider. karine94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sur le site play-asia ... ils ne vendent pas de freeloader FR que US ,europeen ou jap j'ai pris europeen j'espere que sa marchera c'est le cas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es en france, c'est en effet le freeloader EU qu'il te faut. Si tu es au québec, c'est l'US.
J'ai Naruto Ex 2 Japonais et No More Heroes US et ça marche très bien.
Par contre ATTENTION , il semblerait que le PREMIER Naruto Ex soit un des rares jeux à ne pas marcher avec le freeloader.
Préfère donc comme moi le naruto ex 2, qui est bien mieux de toute façon.
 
 
Merci a toi,oui c'est bien le 2 que j'ai commandé et le freeloader EU je me demande combien de temp sa mettra a arrivé et la facon de mettre le freeloader est pareil que pour GC . ? pas d'autre manip a faire ?
Edité le 10/06/2008 à 13:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2008 à 14:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour les délais , c'est au bonheur la chance avc play asia. J'avais commandé 2 naruto ex 2 à un jour d'intervalle à deux adresses voisines.
Le premier a été expédié le lendemain et est arrivé en deux semaines.
Le second a été envoyé 5 jours après (alors que les stocks étaient toujours plein) et il a mis 4 semaines à arriver!

Aprè les avoir sévèrement engueulé à 3 reprises, j'ai quand même commandé No more Heroes, qu'ils m'ont expédié le jour même et qui est arrivé moins de deux semaines après.

Faut faire gaffe aux we, aux ponts et autres jours fériés, aux grèves,etc... c'est hallucinant comme ça peut retarder l'expédition. Uen fosi que c'est en france, la poste traine aussi grave des pieds pour l'acheminer jusqu'à chez toi.

Donc, un conseil, prépare toi psychologiquement à au moins 4 semaines d'attente DEPUIS LE JOUR D'EXPEDITION.Si ça arrive plus tôt, tant mieux pour toi et sinon , tu te seras préparé psychologiquement à une telle attente


Pour le Freeloader, c'est grosso modo le même fonctionnement que sur gc. Tu insères le disque tu attends la fin de l'animation (une sorte de balayage d'écran qui dure 5 secs) et après tu mets ton jeu et voilà.


Pour les jeux qui nécessitent une Maj (genre smash brawl), y'a une autre manip' à faire mais ça reste très simple et c'est expliqué dans la notice.

Voili voilou.
 
 
je vien de le recevoir je l'ai commander lundi mais j'ai un probleme je met le freeloader d'abord sa fait un bruit et sa marque freeloader ensuite j'insere naruto je vois l'animation dans laquel naruto dit "naruto gekito ...." apres je clique sur demarer et ensuite l'ecran noir ... ma wii ne s'etein plus .. je dois la debrancher .. :S j'ai recommencé et sa marque freeloader "upgrade " un truc du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aidez moi svp ... !! sa met un ecran noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon je devai mettre ma wii en 50 hertz ... merci pour vos nombreuse reponse en cas de probleme je sais ou demander !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps on passe pas tous notre vie dans les forums désolé de pas être branché 24h24 et d'avoir une vie

Donc oui faut laisser ta console en 60hz comme c'est écrit dans la notice...(soupir)
 
 
en 60 hz sa marche pas >< pour ma télé .. si non sava le probleme est reglé si quelqu'un a le meme probleme grace a moi il n'aura pas besoin d'attendre indefiniment une reponse ! il a juste a changé sa télé en 60 ou 50 hz pas besoin de formaté faire des mises a jours etc .. mettre retirer 50 fois le freeloader ou faire des manoeuvre bidon (je ne vous demande pas d'etre des no life du forum) Merci a tous a la prochiane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Voilà ma question, comment on fait pour supprimer des photos qui sont sur la chaîne photos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour c'est URGENT svp
Depuis matin la Maj 3.3 de la wii est dispo et elle semble bloquer le freelaoder wii! Quelqu'un peut il confirmer?
 
 
bonjour j'ésiste a savoir si je vais m'acheté la Wii,car j'ai des copain on s'amuse bien mais je voulais avoir vaut avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bonjour c'est URGENT svp
Depuis matin la Maj 3.3 de la wii est dispo et elle semble bloquer le freelaoder wii! Quelqu'un peut il confirmer?

Oui ! Et ça risque de continuer et pas seulement pour la Wii mais pour les jeux aussi ! Donc ceux qui ont le freeloader, l'ont dans l'os !

bonjour j'ésiste a savoir si je vais m'acheté la Wii,car j'ai des copain on s'amuse bien mais je voulais avoir vaut avis

J'ai la Wii depuis bientôt 2 ans et je peux te dire que tu t'éclates avec la Wii ! De plus, les bons jeux, comme Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, commencent à sortir ! Donc je peux te conseiller de l'avoir, si tu veux t'éclater avec tes potes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KoRn21000 a écrit:
bonjour j'ésiste a savoir si je vais m'acheté la Wii,car j'ai des copain on s'amuse bien mais je voulais avoir vaut avis
J'ai la Wii depuis bientôt 2 ans et je peux te dire que tu t'éclates avec la Wii ! De plus, les bons jeux, comme Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, commencent à sortir ! Donc je peux te conseiller de l'avoir, si tu veux t'éclater avec tes potes !
ouè déja je méclate avec mes potes au jeu de leur Wii
c'est vrai qu'il y a des jeu super,comme les mario et autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè déja je méclate avec mes potes au jeu de leur Wii
c'est vrai qu'il y a des jeu super,comme les mario et autre

Je pense que tu as ta réponse !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité