flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 2 sur 32 / Total : 633 résultats

ou beinsure ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g pas bien compri a quoi servé le wii ware et ou peut'on le trouvé??
Mes jeux du moment :
FIFA 12, F.E.A.R. 3, Shift 2 Unleashed
 
 
gamer34 pour répondre a ta question c'est une chaine qui va sortir ou l'on pour télécharger des jeux pas cher (a peu pres 1000 wii point ) qui seron créer par de petite société. Les jeux utiliseron normalement les fonctionaliter de la wii ( en claire la wiimote et le nunchuc ) il y a déjat des jeux prévu un FFcristal chronicle un remke de docteur mario un jeux avec un zoo je c'est plus trop quoi j'espere que sa t'aide

a oui c'est un peu comme le Xbox live arcade en gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thanks zaraki kenpaichi c la seule chose qu'il manquer au menu wii
Mes jeux du moment :
FIFA 12, F.E.A.R. 3, Shift 2 Unleashed
 
 
salut, j'aimerais avoir quelques réponses à ces questions pour achat de wii probable:

-combien coûte une wiimotte?
-pareil pour le nunchuk
-a-t-on besoins d'ordinateur et d'internet avec pour surfer avec la wii?
-combien coûte un jeu en moyenne?

merci d'avance.



p.s: j'y connaît pas grand chose au niveau des prix!
Edité le 12/05/2008 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokemaniak97 une wiimote coute a peu près 50 euro et une vingtaine d'euro pour le nuchuc pour pouvoir surfer il fau une conection sans file ou avec un cable et pour avoir la chaine internet il fau la télécharger pour 500 wiipoint soit 5 euro les jeu coute normalement une cinquantaine d'euro mais certain jeux coute cher ( les prix augmente ) mais coute moin cher que les jeux xbox360 ou ps3 j'espere t'avoir bien aider
Edité le 12/05/2008 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Existe-t'il un pack avec mario kart wii inclut?
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Message supprimé le 16/05/2008 à 10:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bojour a tous je sui en smoment sr zelda et je ne trouve pa le donjon du desert svp reponder mwa rapidemen merci!

bjr a tous je sui en smomen sur zelda et je trouve pa le temple du desert ou est til??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut si je me rappel bien utiliser le canon

comme sa tu arrive dans le deser et la je sai plus la suite me rappel plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour se connecter a internet avec la wii depuis une alice box, j'ai rentré la clé wep mais le pb c k kune fois ke je veu aller sur le net , la console me dit que je n'est aucune mise a jour disponible. Aidez moi svp!!
Edité le 24/05/2008 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour aller sur le net tu doit aller sur la chaine boutique wii et téléchargé pour 500 wii point la chaine opera j'esper que sa t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En se moment moi osssi jui sur zelda jui en loup ds le chateau d hirule et jui a lendroit ou la fille est morte ou doije aller ensuite merci de votre cooperation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor moi je m'en rappel plus utilise la vision spéciale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, j'ai rajouté quelques codes amis et le voyant de ma wii est oranges. je voudrais savoir si ca a un rapport aux codes amis ou alors c'est un bug de ma wii merci pour vos reponse^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est orange quand tu éteint ta console ? si ses le cas ses normal sa veux dire que la console est toujour conecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci baucoup^^ c'est quand on est connecter a wii 24 je croit merci pour l'info! aller a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est par ce que tu est conecté en permanen au wii conect 24 si tu arrete de te conecté au wii conect 24 la lumiere re devien rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, j'ai un probleme hyper urgent et j'orai besoin de votre aide ! je voudrais avoir en ma possesion "naruto gekito ninja taisei Ex" sur Wii je suis aller sur un site pour le commander mais un amis ma dit qu'il fallait un freeloader france pour que la wii puisse le lire .Je me suis renseigner sur des sites mais je trouve que 3 type de freeloader: FreeLoader (PAL Version) (Pour Nintendo™ Wii, Version Européenne) ou pour version japonaise ou US mais je ne trouve pas France esque que je dois commander la version europeene ? freeloader france existe-il vraiment ? merci de me repondre au plus vite car j'aimerai comander le jeux au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité