flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

|Fan Club SSBB| Y seront-ils ? ... Aujourd'hui : Midona

Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

> J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 10 %
> Je pense que ce perso sera dans le jeu : 0,5 % XD

il pourrait peut-être y être mais sous forme de trophée aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le recapitulatif concernant vos vots pour Skull Kid dans SSBB - Les avis divergent mais une majorité n'y croit pas ^^







Passons maintenant à Vlad, l'un des charismatiques héros de la série de RPG Golden Sun. Maîtrisant la Psynergie de Terre, Vlad a sauvé le monde Weyard avec l'aide de Pavel et leurs autres compagnons. Aujourd'hui encore, Golden Sun reste l'un des tout meilleurs jeux de rôle et nombreux sont les fans qui aimeraient voir apparaître l'un de ces héros dans Super Smash Bros. Brawl.

À première vue, il ne s'agirait rien d'autre que d'un guerrier épéiste de plus. Mais les connaisseurs savent que Vlad est doté d'une puissante magie appelée Psynergie et peut également utiliser les Djinn de la Terre, de puissants esprits pouvant invoquer de puissants dieux. Il pourrait d'ailleurs s'agir du Final Smash de Vlad.

Alors Vlad dans SSBB, une realité?
Edité le 27/08/2007 à 12:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0%
10%
perso j'ai jammais aimé golden sun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
> J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 100 %
> Je pense que ce perso sera dans le jeu : 40 %

Enfin un perso qui aurait de la classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 50%
- Je pense que ce perso sera dans le jeu : 15%.
Edité le 27/08/2007 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 50%, qu'il y sot ou pas me pose pas de probleme
- Je pense que ce perso sera das le jeu : 5%, Ike est deja là pour la classe ^^
Modérateur Playstation Vita
 
 
- J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 80%
- Je pense que ce perso sera dans le jeu : 30%.

C'est vrai que les persos qui ont du charisme comme Ike m'interessent plus que des persos comme kirby mais peu de chance qu'il y soit car la majeure partie des persos sont enfnatins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais Golden sun premier du nom, et au peu que je me rappelle, j'avais très bien aimé, sur le coup tout au moins..

Mais bon, si on me demandait de choisir entre ce Vlad et un autre perso dont les 3 dernières lettres de son nom sont les mêmes....c'est a dire Clad (FF7) il n'y a pas a dire, c'est Clad ! (bon je sais la comparaison était bete et n'avais pas lieu d'etre mais j'y ai pensé en voyant Vlad xD)

Donc pour Vlad je dirais :

90%
60% (ça serait possible..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 16:10.
 
J'aimerai que se perso soit dans le jeu:100%
Je pense que ce perso sera dans le jeu :30%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 16:10.
 
- J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 30%
- Je pense que ce perso sera dans le jeu : 10%

Je suis pas réellement convaincu par ce perso pour sa présence et sa force à paraître dans ce genre de jeux, cependant avec SSBM on a été surpris par certains choix de perso, donc pourquoi pas?! ^^
 
 
-10%
-0%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 16:10.
 
*** 25 % ***
*** 10 % ***

je connais pas du tout.

et en deux ans c'est dur d'être une "star nintendo".
Edité le 28/08/2007 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 20%
- Je pense que ce perso sera dans le jeu : 2%

j'ai pas joué à golden sunet je pense que ca ferait un peu trop de persos avec des épées et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0%
10%
j'aime pas les rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus linkalex mdr.

S'il y aura plus de perso ça veut dire qu'il y aura plus d'arènes et qu'elles seront destructibles?

J'ai hâte d'avoir ce jeu pour les GIANT melee et etc....
Message edité le 01/09/2007 à 01:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fantasme videoludique: J'aimerai bien que Sora ( kingdom hearts) y soit. ( ya bien Snake, alors pourquoi pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le recapitulatif concernant vos votes toujours plus nombreux pour Vlad dans SSBB - Les avis divergent mais une large majorité n'y croit pas ^^



IKE > Biographie flash

Ike est le personnage principal de la serie Fire Emblem. Il incarne la confiance en soi, le mérite et le courage.

Tout au long du jeu, il combat pour des valeurs telles que le respect et la paix. Son histoire est intéressante : il est le fils de Greil, le chef d'une troupe de mercenaires appartenant au pays de Crimea, en guerre contre le royaume de Daein dès le début du jeu.

Au fil de son histoire, son père se fait assassiner par le Chevalier Noir, son ancien disciple et cet événement bouleverse ses attentes, il décide alors de se venger. Il aidera également la Princesse Elincia, héritière du trône de Crimea, dans sa lutte pour reconquérir son royaume, conquis par Daein.

Vous l'aurez compris, le scenario de la serie et l'origine du personnage ont pas mal de point commun avec la serie des Zelda. A noter que cette serie n'est apparue que sur console Nintendo.
Edité le 02/09/2007 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité