flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

|Fan Club SSBB| Y seront-ils ? ... Aujourd'hui : Midona

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats



Salut a tous ^^

Je crée un topic un peu particulier destiné a connaitre votre avis sur les persos non devoilés de Super Sash Bros Brawl et sur leur chance d'apparition dans ce futur hit.

Pour chaque perso proposé je ferais un petit descriptif et ce sera a vous de:
- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu.

Pour ces 2 critere, donnez un pourcentage entre 0 et 100%

Exemple avec Link:
> 95%
> 100%


A vous de jouer, on commence avec Bomberman:



On a toujours vu Nintendo et Hudson main dans la main. Aujourd?hui encore, Hudson se charge ? entre autres ? du développement de la série « Mario Party », qui en est déjà à son huitième épisode ! Hudson est également présent sur la Console Virtuelle de la Wii mais aussi sur Xbox Live Arcade recemment. Pour la CV, il suffit de jeter un coup d??il dans le catalogue TurboGrafx pour se rendre compte que Hudson ne chôme pas?

Sachant tout cela, peut on imaginer la mascotte de la marque faire une entrée fracassante dans Super Smash Bros. Brawl ? Une autre raison pour laquelle on peut y croire ? Un jeu, sorti sur Game Boy Classic, que certains d?entre vous ont peut-être connu. Il s?agit de Wario Blast, un jeu dans lequel on pouvait contrôler Wario ou Bomberman et poser des bombes comme dans n?importe quel Bomberman !

Alors imaginez Bomberman dans Super Smash Bros. Brawl ! Il parsèmerait les aires de combats de ses meilleurs explosifs et peut-être même qu?il rencontrerait son vieux rival Wario pour un duel comme au bon vieux temps?
Edité le 07/09/2007 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bomberman ca serait classe qu'il fasse partie du casting de ce nouveau SSMB 90%

moi je dirai 70% de chance qu'il fasse partie de se jeux ce perso est totalement dans l'esprie des perso SSMB
Edité le 15/08/2007 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est pas con ça ! Roh maintenant que tu l'as dit je me mets à prier pour qu'il soit présent dans la liste des persos jouables T_T

- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu > 60%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu > 30%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que sa serait tro bien

-Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu je dirais 60 %
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu je dirais 35%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas, ce serait cool mais je doute encore sur les attaque qu'il peut avoir à par des bombes et des coups de pied/poing tout simple
- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu > 60%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu. > 40%
Edité le 15/08/2007 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- 30%
- 50%

avec les bombes ça serait pas top mais bon...on verra bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf

10%
50%

je suis pas fan de bomberman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il peut avoir autre choses que des bombes, dans ce cas la samus n'a que son canon, link n'a que son épée...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>70%
>40%

Cela peut-être un bon choix (contrairement à ceux qui pensent à Sonic) . Bomberman est un personnage unique ce qui est donc probable.*

Cependant : Ils ont déjà eu un personnage de Konami et c'est sûrement cela qui nous fait penser à un autre personnage exterieur , mais pourquoi ne serais-ce pas un personnage de Nintendo?

Tous les personnages de Nintendo ne sont pas encore dans un Super Smash Bros!
On pourrait par exemple avoir Diddy Kong , Birdo , Daisy ou pourquoi pas un nouveau Pokémon? Un nouveau personnage un peu moins important d'un jeu (de WarioWare ou de Wario Land , D'un autre Super Mario Land ou Bros...) ou même pourquoi pas Midona?

Il y a énormément de possibilité , et qui sait , ce personnage surprise pourrait-être différent à chaque utilisateur car il pourrait être...son propre Mii !

*Je ne désapprouve pas la présence de Sonic , mais Nintendo à parlé de UN SEUL personnage inédit et qui dit Sonic dit au moins Tails et Knuckles!...Même si sa présence aurait-pu être possible par l'annonce de Mario And Sonic at the Olympic Games!
Edité le 16/08/2007 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens c vrai byond, mais je savait pas que cetait sur qu'il y alai avoir un nouvo perso, lol ^^ mai j croi en effet il se pourrait que sa soi le propre mii de la personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne déduction Byond je trouve

et l'idée de midona.................................. elle pourrait se transformer un peu comme zelda / sheik ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'voit plus Link/Loup Mais bon j'croit pas que ce sera possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains ont beaucoup d'idées de persos a ce que je vois et les avis sont assez partagés.

Je ferais un bilan recapitulatif de vos votes pour obtenir une moyenne sur la venue de Bomberman sur Super Smash Bros Brawl. Ce bilan sera fait demain soir, moment ou les votes seront terminés pour ce perso là. On passera donc a un autre perso ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublie pas Megaman, c'est un vieux fantasme pour moi

Pour Bomberman :

- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu >>>> 50 %
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu. >>>>> 0 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
N'oublie pas Megaman, c'est un vieux fantasme pour moi


Megaman ancienne génération pour ma part, celui de ses débuts sur NES! ^^

Sinon, un perso comme Bomberman serait bien trippant, même si ces attaques tournerais énormément vers la même chose (les bombes
 
 
- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu >>> 35%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu >>> 25%

Au fait, l'idée du MII peut être excellent!

et tu change de perso tout les combien de temps spectrum?
Edité le 17/08/2007 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recapitulatif de vos votes ( votes) :

- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu : 47%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu : 38%



L'arrivée prochaine de Sonic dans Super Smash Bros. Brawl est sans doute la plus attendue ? les fans le réclament à corps et à cris ? mais aussi la plus mystérieuse, Nintendo ne semblant pas décidé à vendre la mèche.

Depuis toujours, il semble y avoir une rivalité évidente entre Sonic et Mario. Beaucoup rêvent de les voir s'affronter un jour, ce sera finalement une réalité dans quelques mois avec la sortie de Mario & Sonic at the Olympic Games. Ce premier face-à-face en entraînera-t-il un deuxième, peut-être plus attendu encore, dans Super Smash Bros. Brawl ?

Vos pronostics ? (Fin des votes dimanche a minuit
Edité le 18/08/2007 à 11:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sonic moi je dis :

- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu : 100%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu : 75%

(offet spectrum tu pourrais donner ton avis pour les perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai tu pourrait nous le dire aussi

- Dire si vous aimeriez voir ce perso dans le jeu : 100%
- Dire si vous pensez qu'il sera dans le jeu : 85%

à mon avis si ils le mettent pas c'est qu'ils ne font pas attention à ce qu'il se dit en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quand tu dit dans le jeu c'est en temps que perso ? ou en temps que trophée aide?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité