flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

|Fan Club SSBB| Y seront-ils ? ... Aujourd'hui : Midona

Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

il y a très peu de chance qu'il y soit :

*** 25 %
*** 10 %

(et en plus je préfére le link "normal")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-80%
-1%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'arrêtte quand les votes? (et tu n'as toujours pas mis ton avis spectrum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo 32 a écrit:
il s'arrêtte quand les votes? (et tu n'as toujours pas mis ton avis spectrum)

Les votes s'arretent sans doute ce soir a minuit (2 jours/persos)

Et comme mon avis est regulierement demandé sur le forum et via MP je m'y colle pour Link version Cell Shadée ^^

> J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 25% - C'est sévere mais je n'aime pas particulierement le design de Link dans sa version cell shading. Seul le regard, tres expressif m'attire mais le design global reste trop enfantin a mon gout.

> Je pense que ce perso sera dans le jeu : 15% - Young Link n'a pas vraiment su se demarquer de Link adulte dans SSBMelee alors 2 link seraient a nouveau de trop surtout avec la venue de nouveaux personnage. Trop de persos compliquerait le solo du jeu.

Voila mon humble avis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un avis très sage ôôôô maitre spectrum ( mdr )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Young Link n'a pas vraiment su se demarquer de Link adulte dans SSBMelee alors 2 link seraient a nouveau de trop surtout avec la venue de nouveaux personnage. Trop de persos compliquerait le solo du jeu.

Voila mon humble avis ^^
moi je préfèrait de loin young link à link adulte dans melee, mais après c'est perso ^^

> J'aimerai que ce perso soit dans le jeu : 90%
> Je pense que ce perso sera dans le jeu :20%

Edité le 22/08/2007 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, normalement ça doit etre fini, mais pour Link en cel shading voici ce que je pense:

15% (Link c'est Link, qu'il soit en cel shading c'est toujours Link, on en a pas besoin de 36..)
2% (je vois pas pourquoi ils le mettraient etant donné la raison que je viens de cité, puis on avait deja Young Link..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila (avec un peu de retard comme le souligne Sakass) les resultats de vos votes sur Link version Cell Shading ^^







Skull Kid est au debut un peuple venant du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time, précisemment dans les bois perdus. On disait que lorsqu'un Hylien s'égare dans les Bois Perdus il se transforme en Skull Kid, créature espiègle et sans visage. Les Skulls Kids ne font pas de mal à Link enfant, ils jouent même avec lui. Mais ils le blessent quand il est sous forme adulte.

A partir de The Legend of Zelda : Majora's Mask, la suite de Oot, Skull Kid devient un personnage unique dans la serie des Zelda. Il est devenue maléfique à cause du Masque de Majora, un masque qui transforme n' importe quelle personne en être démoniaque. C' est lui le vrai boss du jeu.

Dans Twilight Princess Skull Kid apparait a plusieurs reprises en temps que demi-boss. Mais il cherche non pas à affronter Link mais plutôt a s'amuser avec lui.

Alors Skull Kid peut il etre présent dans Smash Bros Dojo ? A vous de le dire ^^
Edité le 22/08/2007 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Voila (avec un peu de retard comme le souligne Sakass) les resultats de vos votes sur Link version Cell Shading ^^







Tu as fait une erreur, tu as laissé Sonic comme titre alors que ça aurait du être Link cel shadé^^

Pour Skull kid..

Personnellement, je suis pas fan de ce gars..je l'est pas encore vu sur Twilight Princess étant donné que j'ai pas encore la Wii mais bon..donc je dirais:

30%
40% (Etant donné qu'il y a deja Ganondord, et Zelda/Sheik, en plus de Link..je pense pas qu'ils rajouteront un perso de cet univers..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30%
30%
Très peu de chance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*** 10 %

*** 5 %

ça m'étonnerait beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnelement j'ai jamais entendu parlé de ce gars, et il me dit pas gran chose

**0%
**0%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-10%
-10%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100%
0%
il n'etais pas la sans super smash bros melee et en plus il navait pas un role important apars dans majora mask
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100%
1%

Meme si j'adore ce perso, je doute qu'il soit dans SSBB, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Modérateur Playstation Vita
 
 
60%
0%

bizare l'image ressemble aux images des personnages donc fake ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allan wiimaniaque a écrit:
60%
0%

bizare l'image ressemble aux images des personnages donc fake ou pas

exact j'avais pas fait gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakass, effectivement j'ai oublié de changer le nom sur la fiche de resultat de Link...

Raptor, le fond est celui utilisé pour les persos oficiellement annoncés dans le jeu, c'est donc volontaire de ma part ^^

Concernant Skull Kid:

J'aimerai voir ce perso dans le jeu a 90% notamment pour ses attaques fourbes et sa rapidité de deplassement dans les Zelda ^^
Je pense que ce perso sera dans le jeu a 20% car peu connu du public... quoique Pit l'etait aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Sakass, effectivement j'ai oublié de changer le nom sur la fiche de resultat de Link...

Raptor, le fond est celui utilisé pour les persos oficiellement annoncés dans le jeu, c'est donc volontaire de ma part ^^


ah c'est toi qui l'a mis ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sonic c'est sur qu'il y sera pas , comme je l' ai dit , ils ont parlé d'UN personnage et pas de 3 voire 4 (qui dit Sonic dit au moins Tails et Knuckles et éventuellement Amy ou Eggman ! )

Et la news confirme ce que j' ai dit un peu plus tôt car le nouveau personnage est : DIDDY KONG ! (révélé dans la news d'aujourd'hui).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité