flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué sur Bryyo (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats

Salut la jeunesse !

Alors moi, je viens de casser le générateur de la piste ardente ! Je me suis bien fais chargé par les pirates qui volent

Mais là, j'avoue je sais plus quoi faire...Je suis retourné au début, je suis retourné à la piste de la fédération, et puis je suis retourné à la jungle...et puis toujours rien !!

Donc là je sais plus quoi faire...il faut que j'aille sur une autre planète ou quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien tu dois aller a piste jungle pour casser le deuxieme générateur!
cé tout!
demande pour plus de précision!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j ai les missiles de glaces mais je ne peux pas aller a l endroit indiquer pour amelioré mon vaisseau pour faire sauter cette porte comment faire? quelqun peut m expliquer comment faire? merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je suis pres de la salle de l avant poste de la fédé et j ai réussi a la trouver mais la ou il a un énorme golème j ai réussi a enlevé deux racine qui le retiene et la troisième j ai trouvé le passage ou je pourrais passez en boule morf mais il y a des racines qui me bouche le passage quelqu'un peut me dire comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincé a bryo sait dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/01/2008 à 22:37 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 06/01/2008 à 22:37 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
jai battu le mec de glace jai u larme de glace jai u le grappin mai ya un momen
ou ya un bouclier rouge et je lanalyse pui je reçoi un mess
ils me disent kil me fo une otre arme
MAI JE C PO OU ELLE EST CETTE ARMEEEE
fo til retourné en arriere ou avancé kekpar dotre
ou ché pa moi
aidez moi svp
SI VOU SAVEZ OU ELLE EST REPONDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 05/01/2008 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui bloké a la jungle la ou ya un truc bizzard ke jpe actionné ac mon grappin mai bon kan je le fé il se passe rien dutou
SA ME SOUL !
et ya une grande porte ... ET LA SA POSE PROBLEME PUREEE JE PE PO LOUVRIR !
et kan je lanalyse ils me disen meme po commen on louvre il me disen kelle est vérouillé

et la je c po koi faire aidez moi svp
je vou remmerci de votre aide davance
mais silvouplai répondez moiiiiiiiii
Edité le 05/01/2008 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit avoir les missiles de vaisseau, et la machine dont tu parle, c'est un brouilleur de vaisseau!
quand tu l'actionne(avec le grapin), ca le désactive et tu peut appeler ton vaisseau!
il te reste plus qu'a trouver le site d'atterrissage de la fédération qui est sur bryyo!
l'unité aurora devrait te dire ou c'est!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mec mé euhhh je c ou c pr changé le vaisso mai euhhh je c po commen y alé lol
donc si tu pe encor maidé stp
et ossi je parle a tt lmonde aidez moi lisez le premier mess ke g ecri





AIDEZ MOI SVP et merci encore nintendomaniak
Edité le 06/01/2008 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde, un autre help sur bryyo. Alors je sais plus quoi faire, où aller, entre la salle du golème et ce qu'il y a derrière, après le vaisseau (j'arrive pas à monter en boule à l'endroit où il a des jets d'electricité), je tourne en rond ! J'ai réussi à trouver des missiles mais c'est maigre.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde, un autre help sur bryyo. Alors je sais plus quoi faire, où aller, entre la salle du golème et ce qu'il y a derrière, après le vaisseau (j'arrive pas à monter en boule à l'endroit où il a des jets d'electricité), je tourne en rond ! J'ai réussi à trouver des missiles mais c'est maigre.
Merci







euhhhhh
sois un pe + préci pui je pourrai petetre taider
Edité le 06/01/2008 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué sur bryyo au tout debut il y a une salle ac un sorte de parabole je l'active mais rien ne se passe comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la parabole ne sert qu'a brouiller ton vaisseau!
lit les commentaires précédents pour comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je vais essayer de préciser. La porte avec les dragons jaunes et verts est ouverte, je suis allée à l'endroit avec le singe, j'ai le grapin tout ça. J'ai continué tout droit, j'ai découver les pièces. En revenant là où il y a le singe, j'ai trouvé un endroit sur le coté, avec le grapin, mais je peux pas détruire la porte car je n'ai pas les missiles de glace, j'ai pas réussi à trouver le mec glacé là. Je reviens sur les pas, endroit avec le vide et je vais en face, j'arrive au vaisseau, j'ai activé le truc là où il y avait une boule qui se baladait. Quand je rentre dans le vaisseau par l'entrée en boule, je peux aller que sur le coté mais je peux pas monter. C'est l'endroit où il y a une tige qui descend mais elle lance des charge electrique.
Voila, je tourne en rond dans toute ses pièces.
Merciiiii beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^)jai bsoin d'aide auscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :@:@


fo ke je change mon vaisso je c ou jpe le faire mé je c po kommen yalé help me please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ossi la ou on bat le bosse pr avoir larme de glace ébin ya un momen ou ya un bouclié
rouge et ils me disent ke g po lé bon equipemen sa me soul
fo trouvé koi une arme ? je c po aidez moi svp
et ossi si vou me dite se ke jdoi trouvé dite moi ossi OU LE TROUVER svp
j'ai bsoin d'aide si qqun mmaide je laiderai a mon tour si ya dé probleme

svp aidez moi please lisez ossi lé otre mess ke jai mi pui réponder svp merciiii davance




:)
Edité le 07/01/2008 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu attend un peu et il vont de montrer une base et tu devra aller la pour ton vaiseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAITE UNE NOUVELLE QUESTION!!
ca sert a rien de poser vos questions sur ce topic de 200ans!
personne n'y va plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héy mec g fé un new topic va dan la liste il é en jone va y et répon a ma kestion
Edité le 07/01/2008 à 19:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité