flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué sur Bryyo (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

oui, analyse les rochers, tu saura lequel c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lut a tous moi je l ai fini je vais m atteler a l hypermode
sinon ce que je peut vous dire c ke je me rend compte que beaucoup
de blocage dans le jeu sont dues au fait ke vous n utiliser pas assez
l analyse qui est loin d etre secondaire et que pour ne jamais ce retrouver a galerer devant un boss
refaite un tour des differentes planetes kan vous avez un amelioration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que personne devrait demander les réponses,
meme si on tourne en rond, au bout d'un moment, on fini par trouver,
il suffit juste de se prendre la tete!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ve dir que je dois detruire un rocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci vraiment
Message edité le 11/11/2007 à 14:49

tu ve dire q j dois detruire un rocher

ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis encore bloque je ne sais pas ou est le rocher

merci merci merci merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dois detruire une pierre oui ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas si tu n arrive pas a la detruire c soit que ta pas l armement adequoa ou qu elle peut pas etre detruite
et dans 90% des cas l analyse te revele si oui ou non tu peut ou doit faire quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le rocher a neutraliser se situ a gauche lorque tu regarde le ravin tu l'analyse tu te met en boule morph et tu la cassse avec ta bouel morph et voila le tour est joué tu passe sur lautre coté !


Quand a moi je suis bloqué sur le 2eme vaisseau je suis bloqué dans une petite piece ou j'ai tué l'oeil je me doute ke je doi passer par un orifice en morph mais pas moyen ! Quelqu'un peu t'il maider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demoniaks a écrit:
bonjour je suis bloquer sur bryyo
je n'ai pas les missiles de glace mai g les 2 autre coordonné pour voyager
je vais a la piste ardente et dans le couloir ou il y a les tete d'empereur il y a en haut 2 plaque a decrocher mai tro haute donc je continu dans la grande salle suivante je tu le monstre et quand on rentre on voi a droite un grille impossible a franchir et derriere nous a gauche un tuyo cassé je l'analyse et il me dise que je doit faire un tir puissant a la base pr l'exploser g tiré partout ya rien a faire donc je ne le detrui po
donc je continu dans la piece du fond et jme met en boul morph mai jme retrouve dans une piece ou il y a des bestiole qui marche sur le mur et aucune issu
HELP me svp

Dans la meme situation, ou dois allé, je suis perdu. Dans la jungle il me faut les missiles que je n'ai pas encore eu...
Merci d'avance
Edité le 14/11/2007 à 00:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloque a la piste jungle quan y a le vaiseau pirates aide svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je sui bloké sur la piste ardente! J'ai batu le boss mai je narive pa a detruire le générateur car il é protégé par un bouclié!! Si kelkun a la reponse je sui preneur!! Merci de me rep!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bloquer moi aussi il faut que je traverse sur l'autre petite place de sur la planet bryyo je saute et je tombe toujour dans un trou alors je meur pouvez vous m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/03/2008 à 16:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
je sui bloker sur la planete bryyo comment faut-il fair pour passer de lautre coter d'un raver allors ke je nest pa le grappins approprier ? parceke certaine persone disent kil y a un rocher a detruire je passe mont temps a scanner je ne trouve rien apar une plante et d petite insete doree et une prise a grpin en forme de losange jaune
ps aider moi merci davance
Edité le 17/11/2007 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez qu'on vous réponde, créer un forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kd la tete de serpent et rentre ds le mur tu ouvre la porte tu descend les escalier et juste en dessou de la derniere marche il y a un rocher tu te transforme en boule et tu pose une boule bleu et le passage sera ouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendomaniak j'en n'est un forum xd c'est www.progame55.keuf.net mais la moi je suis bloque dans bryyo aidé moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui bloker kontre le chasseur de prime ki utilise la glace je narrive pa a la tuer a chake foi il es preske mot et apre il fai tourner un gro pike de glace o dessus de sa tete et impossible de leskiver et je meurt a chake foi ici aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité