flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué sur Bryyo (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

bonjour je suis bloquer sur la planete bryyo au promotoire du coteau apres que la tete de serpent s enfonce dans le mur sur la porte de droite . je n arrive pas a passer de l autre coté du ravin je voi le passage sur la paroi de droite mais impossible d y acceder et je n arrive pas non plus a tuer le korba qui en dessous du rocher aidez moi
Message edité le 05/11/2007 à 10:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2007 à 11:55.
 
en faite il fo ke tu aille en bas des marche ke tu descen kan tu vien de la salle de serpen tu te met en mode analyse et tu vera un rocher ke tu pe analyser le rocher et ds la dernier marche, tu te met en boule morphing et tu le detruit et voila tu poura passer de l autre coter voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tlm comme pas mal de personne je suis bloqué sur bryyo.


voila ce ke g deja fé :

-j'ai reussi a avoir les missile de glace
-je suis aller dans la zone pour ameliorer mon vaiseau et la cela se complike

je trouve kelke porte ki me demande un rayon a haute temperature ke je n'ai pas biensur et je n'arrive pas pas mettre les missile sur mon vaisseau alors si kelkun a un petit conseil je suis prenneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir kel o'cha ou a tu trouvé les missiles de glaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus, je ne sais pas où trouver les missiles de glaces .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/11/2007 à 11:59.
 
bonjour je suis bloquer sur bryyo
je n'ai pas les missiles de glace mai g les 2 autre coordonné pour voyager
je vais a la piste ardente et dans le couloir ou il y a les tete d'empereur il y a en haut 2 plaque a decrocher mai tro haute donc je continu dans la grande salle suivante je tu le monstre et quand on rentre on voi a droite un grille impossible a franchir et derriere nous a gauche un tuyo cassé je l'analyse et il me dise que je doit faire un tir puissant a la base pr l'exploser g tiré partout ya rien a faire donc je ne le detrui po
donc je continu dans la piece du fond et jme met en boul morph mai jme retrouve dans une piece ou il y a des bestiole qui marche sur le mur et aucune issu
HELP me svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutoultimed a écrit:
bonsoir kel o'cha ou a tu trouvé les missiles de glaces


slt tlm pour les missiles de glace, c'est assez simple il fo juste tuer un des chasseur de primes ke l'on voit o debut du jeu (celui ki ns sauve qd on tombe avec le dragon) il se trouve dans la parti Est de la carte il est assez simple a tuer il fo juste prendre le coup.


il fo lui tirer dessus, o bout d'un mmt il est legerement KO et avec le grappin on lui arrache son armure et la on pe lui faire des dmg apres kelke instant il se tire et il remet son armure il y a plus ka recommencer juska ce ke l'on le tue

pour les missile pour le vaisseaux g trouver il fo juste avoir les missile de glace on pe alors arrive dans la zone on y va a partir du vaisseau ki c craché, en gelant les flot de gelcarburant cela fé des pont il suffit de degager la zone et appellez notre vaisseau et le tour est jouer mais bon je suis bloque pour la suite des ke g un mmt je m'attake a la suite ^^

demoniaks a écrit:
bonjour je suis bloquer sur bryyo
je n'ai pas les missiles de glace mai g les 2 autre coordonné pour voyager
je vais a la piste ardente et dans le couloir ou il y a les tete d'empereur il y a en haut 2 plaque a decrocher mai tro haute donc je continu dans la grande salle suivante je tu le monstre et quand on rentre on voi a droite un grille impossible a franchir et derriere nous a gauche un tuyo cassé je l'analyse et il me dise que je doit faire un tir puissant a la base pr l'exploser g tiré partout ya rien a faire donc je ne le detrui po
donc je continu dans la piece du fond et jme met en boul morph mai jme retrouve dans une piece ou il y a des bestiole qui marche sur le mur et aucune issu
HELP me svp


pour pourvoir aller apres la porte, il te fo deja les missile de glace pour avoir les misssile pour ton vaisseau, qd tu as ts çà tu y retrourne avec le grappin tu desactive le brouilleur et la tu pe appeller ton vaisseu et faire exploser la porte juste apres attention tu te fé attaker

voila c ts ce ke je pe fair pour vs pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ou se trouve les missile pour le vaisseau,je bloque de tout les cote :@ au secoure!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutoultimed a écrit:
et ou se trouve les missile pour le vaisseau,je bloque de tout les cote :@ au secoure!!!!!

les missiles pour le vaisseau sont ....

tu dois avoir les missile de glace pour y aller

apres tu va sur la zone d'atterissage le plus o Nord (donc la preimier ou tu es aller )
apres direction le vaisseau ki etait ecrasé maintenant grace o missile de glace tu pe ouvrir une porte et apres tu suis le chemin tu dois te servir encore des missile de glace pour te creer un pont et apres tu y es
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les missile de glace c a la piste ardente
aprés avoir battu le chasseur de glace
bonne chance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on le vois le chasseur de glace,il y a la tour de pompage mais je ne sais pas comment l active les 2 fois

j ai merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
ou ou comment fondre la glace?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lut Manimal
Pour fondre la glace il te faut le rayon plasma
tu l aura kan tu aura battu le boss sur Elysia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le rayon a haute températur:
ten occupe pas, ty est pas encore(cé sur la prochaine planete)
sinon qune chose a te dire:
puisse la lumiere d'ether te guider...
(seul ceux qui ont le 2 comprendront)

nan sinon continu ta route!

ca cétai pour lanimal!!!

pour kelochat je veu dire!

narutoultimed:jai deja répondu a une autre personne mais je veu bien recommencer:
il faut tirer une boule chargé sur les deux trucs orange sur la machine(au premier étage),elle va se retourner et tu pourra la tirer avec ton grappin depuis la plate forme principal!!!!!!!!

merci!!!!!! de rien!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis au tout début de la planete bryyo j'ai tout fait au début quand la grande porte s'est ouverte je suis rentré dans la piece
j'ai debloqué le passage à droite avec le grappin je suis allé d'abord à gauche, quand je suis sorti du trou de la boule morphing, il y avait des oiseaux qui m'attaquaient; j'ai débloqué le passage de la porte avec un missile, je suis monté tout en haut des marches, je me suis transformé en hyper mode et j'ai tiré sur les trucs bleus pour dégager le passage. je suis allé tout droit et ai ouvert la porte à gauche; j'ai tué les deux ennemis qui m'attaquaient: je suis allé à l'autre bout de la grande cour puis j'ai tourné à gauche et j'ai débloqué l'air de la science. Je suis allé à droite et j'ai ouvert la porte. J'ai tué les 3 ennemis et j'ai essayé de m'accrocher au mur mais je tombe à chaque fois: quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu parle d'un accro bord, il faut vraiment bien le faire pour s'accrocher,
sinon, ta question est un peu trop précise!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis exactement bloqué au rivage pour passer de l'autre côté, on m'as dis qu'il fallais casser un rocher, mais lequel? Si vous pouviez me répondre, merci!
Message edité le 11/11/2007 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 14:47.
 
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité