flechePublicité

La Wii U a-t-elle un avenir face à la PS4 et la Xbox One ?

Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

seb2jp a écrit:

Tellement puissante qu'elle se tape des inferior la plupart du temps.
Parce que comme on le sait tous depuis la PS3, c'est la puissance BRUT qui fait les supérior version, pas vraie...!

seb2jp a écrit:

une console mal pensée
Non, c'est une archi équilibré et bien pensé pour ce que Nintendo souhaite en faire, le fait qu'elle soit peu puissante n'a rien avoir avec l'équilibre des composants entre eux.

Luckybird77 a écrit:
seb2jp : en therme de puissance... elle est 3 fois plus puissante que la 360 hein
Non, seulement de 30%.
Et il n'en arrivera aucun miracle technique. Au mieux des jeux qui l'exploiteront correctement et qui en profiterons. Ce qui sera déjà pas mal.
Du moment que ce sont des bons jeux.

Pour rappelle, la PS3 a autant de Tflop que la PS4 et cette valeur n'a rien de fonctionnel en soit si elle n'est pas comparé a architecture similaire faisant les calculs de la même manière.
La Wii U n'a en faite pas surtout, la grosse lacune de RAM qu'avaient les PS3/360 pour ce que leurs cartes graphiques pouvaient donner.
Edité le 01/02/2014 à 22:43
 
 
La Wii U n'a pas de concurrence, les jeux Nintendo n'ont pas de concurrence. Donc forcément, tant qu'il y a des gens qui jouent pour s'amuser, se détendre et en voir de toutes les couleurs, la Wii U, en tant que console Nintendo, aura un avenir.
 
 
Pr moi La WIIU creuse sa tombe seule. Elle peux vraiment bien s'intégré a une complémentarité "gaming" de salon, que l'on ai un PC ou/et une ONE/PS4.

Que ce soit deja sur son potentiel en LOCAL.
Ses Licences phares.
Son Gameplay.



Seulement NINTENDO déconne et reste sur ses acquis.
Ou sont passé ses MARIO/ZELDA de folies qui marquaient les esprits et justifiaient a eux seules l'achat de leur console ?!

Rappelez vous les gars (petit rapel sur les differentes gen)

1 MARIO64/OCARINA OF TIME
2 MARIO SUNSHINE/WINDWAKER
3 MARIOGALAXY/ ZELDA TWP

Pr la WII U un MARIO qui pu le réchauffé meme si celui ci reste sympathique, et un portage de WINDWAKER!
Et je n'ai utilisé que deux licences alors que c'est comme ca pour toutes!
Ils se foutent de la gueule du monde, sans parler de leur prix...

J'aimerais croire a un avenir de la WII U seulement j'ai du mal a voir celui de NINTENDO... car NINTENDO se perd et perd des fans a force de vouloir touché un public trop large, trop vieux, trop jeune, casu ? Je ne sais meme plus !
Edité le 02/02/2014 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tendo peut changé l'avenir de ça U,avec un pack Mario kart 8 et une baisse de prix et pas mal franchiront le cap .
Moi,meme je dirait pas non,d'ailleur si je l'avait appris plutôt la promo de carrefour des Wii u blanche à 150 euro, j'en aurai acheté une, ce modèle était largement suffisant pour une machine en complément de ma one.
 
 
Visiblement il n'y a pas que Nintendo qui devrait se sortir les doigts des fesses, certains joueurs aussi apparemment. Les joeurs qui reprochent à Nintendo de faire que du Nintendo, n'achètent que des suites de suites sur les autres consoles aussi. Pour info si Nintendo s'est orienté vers le casual gaming c'est justement à cause de vous. Pour info à l'époque des 128 bits, la Game Cube explosait la PS2 niveau graphismes vu que vous ne jurez que par ça. Les gens défendent les PS4 et One alors qu'elles n'ont rien de consoles nouvelles générations. C'est à peine plus détaillé tout ça pour moins de fluidité. Je suis un joueur console je les ai toutes mais une chose est sur, si il y a une console que j'achèterai sur cette génération ce sera la seule qui innove c'est à dire la WiiU. Pour moi Microsoft et Sony c'est fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ! C'est une bonne console, mais elle ne l'est pas assez face à la Playstation 4 et surtout face à la Xbox One. C'est dommage pour Nintendo mais, il s'efface petit à petit face à Microsoft et Sony. Elle se fera écraser avec une facilité. Et si pour le gen suivante leur console ne fait pas légèrement mieux que la Wii U, Nintendo coulera !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ wenou :
toi ta rien compris, la Gamecube oui avait peut etre de beaux graphisme, je l'ai eu cette gamecube, a part star wars rogue leader que dalle en jeux. comme quoi meme nintendo avec une bonne console n'y arrive pas. je l'avais revendus pour une xbox.

le probleme c'est que la majorité des gens qui achette une console next gen, sont des peres de famille, des nouveaux joueurs et les fideles de la marques. qui recherche de la diversité dans les jeux. jeux de voitures, FPS, sport, qui proviennent de different éditeurs.

Nintendo ne remplis pas cette tache. il suffit de voir les chiffres.
donc la WiiU est un échec, car nintendo avait promis de réunir les gamers de tous horizon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix pratiqué sur cette console pour ce quel embarque est trop chère, maintenant la Ps4 et la One sont sorti, il n'y a donc plus de raison de ne pas pratiqué une baisse prix des plus intensives.

Le seul jeu qui me ferait envie est Pikmin 3, mais prendre une console pour un jeu, non merci.

Arnaud2073 a écrit:
@ wenou :
toi ta rien compris, la Gamecube oui avait peut etre de beaux graphisme, je l'ai eu cette gamecube, a part star wars rogue leader que dalle en jeux. comme quoi meme nintendo avec une bonne console n'y arrive pas. je l'avais revendus pour une xbox.

lol Je ne suis pas d'accord, y'a pas eu QUE Star Wars Rogue Leader, mais : Pikmin 1&2 / Rogue Leader 1 & 2 / Smash bros / Metroid / Darkness / Résident Evil exclu GC / Burnout 2 -mm si multi-plateforme / FF Crystal Chronicles / StarFox Adventure etc etc ...

Certains de ces jeux affiché foule de détaille et mm si la Xbox était plus puissante, certains titres GC démontré fortement son pleins potentiel ...

D'autre part il y'avais des jeux qui arrivé en retard sur GC comparé a la ps2 et il s'en trouvé relifté graphiquement - je pense a DBZ Budokaï, Burnout - ce n'était pas flagrant lol mais tjrs sympas de lire cela et de constaté deux trois effets en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fasse a la PS4 et la Xone oui je pense que la WiiU peut avoir un avenir.
Même si elle est bien moins puissante elle peut affiché des graph plutôt bon, son gamepad peut être utilisé comme une simple manette, la fonction off-Tv est bien sympa, le online est encore gratuit et Nintendo a encore de bonnes licences.

Pour débloqué la situation, il faudrait plus de sorties de jeux dans bien plus de genres différents.
Nintendo devrait soit proposé de financé des versions WiiU de jeux tiers soit se diversifier dans ses licences afin de proposé plus de genre différents pour tout ages(autant en gameplay qu'en ambiance).

Toutes les consoles se doivent de proposé tous genres de jeux, la WiiU aussi
 
 
@ ikki le phenix :
oui c'est vrais j'exagère un peu, il y a quant meme d'autre titres trés bon sur gamecube. mais bon tous ca pour dire que nintendo avec une console plus puissante que la PS2 a vendus trés peu de console gamecube.

je pense que nintendo n'a pas trop de succée car il n'arrive pas a se fixé un horizon. Gamecube (PAD normale), Wii (manette wii motion plus) et maintenant pour la WiiU le Gamepad asymetrique.....

un jeux video se joue sur un écran , tu pourras changer le systeme de commande tans que tu veux. l'expérience de jeux seras toujours la meme.

nintendo a tous faux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La wii u est la meilleure console globalement, de plus elle est rétrocompatible et moins cher, elle a et aura des chef d'?uvre uniques, c'est un bijou!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Happosai :
des Chef d'oeuvre.... non mais je réve. il y auras des bon titres comme sur les autres hardware mais surment pas les meilleurs jeux.

meme le boss de nintendo avoue que si ont prend exemple pour F-zero de la super nes, il ne pourront jamais faire mieux tellement F-zero etait un chef d'oeuvre. c'est pour ca qu'il n'y aurras jamais F-zero sur WiiU.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arnaud2073 a écrit:
@ Happosai :
des Chef d'oeuvre.... non mais je réve. il y auras des bon titres comme sur les autres hardware mais surment pas les meilleurs jeux.


94 sur metacritic
Edité le 02/02/2014 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question rhétorique sans aucun intéret!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'elle a un avenir au coté des PS4 et XOne. Face à elles j'en sais rien, car elles ont actuellement des ludothèques très différentes, et donc comblent des attentes différentes.

Nintendo nous refait une console complémentaire des autres plateformes. Maintenant il faut qu'ils pondent une bonne ludothèque de jeux maison, et on devrait voir quelques jeux tiers arriver sur WiiU, mais le plus gros soucis de la console actuellement c'est le manque de jeux, et la comm totalement foiré. Le grand publique n'a tjrs pas capté la différence entre une Wii et une WiiU, parce que des mecs qui achètent des jeux WiiU et qui les ramènent parce que "ça fonctionne pas sur leur Wii", c'est plus fréquent qu'on le pense.
Edité le 03/02/2014 à 10:22
 
 
@ Thief :
faut arrété avec le public qui n'a pas compris la différence entre la Wii et la WiiU
ca fait plus d'un ans quel est sortis et maintenant tous le monde sait que la WiiU est une nouvelle console .

je suis dsl mais par exemple la PS4 j'ai pratiquement vus aucune pub a la TV avant sont lancement, et trés peu de comm sur le net. il suffit de voir les ventes.

pour ton exemple des mecs qui achètent la WiiU et qui les ramènent parce que "ça fonctionne pas sur leur Wii" ca doit etre 0,1% des joueurs. et en plus j'ai du mal a y croire car si il ont foutus pour 300€ croyant que cela est un accesoire alors qu'en faite un s'agit d'une console encore mieux que la Wii , faut vraiment etre con pour la ramener en magasin.


non justement la WiiU ne marche pas, car trés peu de jeux, console trop chere, autant prendre une PS4 ou xone .

alors si les achetteur ont trés bien compris se qu'etait une WiiU
Edité le 03/02/2014 à 09:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as vu aucune pub à la TV, mais c'est passé aux JT, ça a faire tout un bordel dans les journaux, et sur le net. Ensuite dans les mag il y a des affiches et pub partout. Pour la WiiU, y a rien du.

Ensuite, tu vois une PS4, tu sais que c'est la nouvelle PS après la PS3. Alors que pour nintendo, t'en sais rien, passer de Wii à WiiU, ça ne veut rien dire chez le plombier, parce que donner un nouveau nom "débile" à chaque révision de console, ils savent bien faire chez Nintendo : "DS, DSLite, DSi, DS XL, 3DS, 3DS XL, 2DS"...

Pour moi ce n'est pas toujours clair dans la tête du grand publique, parce que Nintendo n'a jamais été clair dans sa comm. Alors oui, à force ça va bien finir par être capté, mais ce n'est pas encore le cas chez tout le monde non.

edit:
Et je te parle de jeux WiiU, pas de la WiiU. Donc non, il n'y a pas 300€ de dépensé.
Edité le 03/02/2014 à 10:30
 
 
@ Thief :
donc rien a voir, il s'agit d'un probleme au niveaux des boites de jeux qui se ressemble entre la Wii et WiiU. Mais au jour d'aujourd'huit la WiiU est bien compris comme nouvelle console.

ensuite il y a plus de comm sur la WiiU que la Xone et PS4. la WiiU etait passé au JT aussi, et il y avait de la pub TV tous les jours, et je me rappelle bien qu'il y avait une palette de console a l'entrée du magasin prés de chez moi. sans compté toute la pub faite par les site de JV comme quoi elle allé etre en rupture avant sa sortis.

alors que PS4 et Xone il y avait vraiment moin de comm, c'est la communauté du net qu'il la faite la Comm si tu veux....

la WiiU est un échec pour nintendo, mais qui a quant meme sont public.
Edité le 03/02/2014 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Janacek a écrit:
@ Earth_quake :

X, Bayonetta 2, Shin Megamin Tensei X Fire Emblem, The Wonderful 101, Lego City Undercover, Pikmin 3, Steel Diver c'est quoi.

Nintendo c'est aussi tout ça, arrêtez de ne voir que par mario, c'est flippant, et renseignez-vous. Quand ils tentent d'autres choses, vous vous en foutez royalement, c'est grave.

Et ben ce sont principalement des développeurs japonais, donc ils développent japonais, c'est ce que je disais. Après, sur The Wonderful 101 ou sur Shin Megamin Tensei X Fire Emblem on est des jeux très orienté marché "japonais" j'entends très calé sur les attentes du public japonais, dont l'objectif est de vendre au japon principalement. Donc on est pas sur une ouverture au plus grand nombre, sur quelque chose fait pour attirer les studios, même indépendants. Ca rejoint donc ce que j'explique, c'est très auto-centré Japon. Et les jeux comme Lego City ou Bayonetta ont été annoncé avant la sortie de la console, donc c'était un pari sur l'avenir et m'est avis que les éditeurs s'en mordent les doigts quand on voit l'évolution.
 
 
@Arnaud>
Oui c'est un échec pour le moment, aucun doute là-dessus. Par contre dire que les XOne et PS4 n'ont pas de pub... Il y a eu suffisamment de tapage dans les journaux depuis leur annonce en février et mai, puis tout au long de l'année.

Maintenant il n'y a plus trop besoin d'en faire, elles sont en rupture de stock pour encore un moment.
Edité le 03/02/2014 à 11:31
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 93 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité