flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Www.whattheydonotwantyoutoknow.com ? (Grand Theft Auto IV)

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Edit: Un truc que j'ai découvert hier. En prenant la rue située devant la planque d'Algonquin (Middle Park East) et te dirigeant vers le sud, tu verras à ta gauche un bâtiment gardé par des flics, souvent armés de M4... Ce bâtiment semble être l'équivalent de l'ONU... Si tu entres dans le parking devant le building et tu t'approches de la façade, Hop!! direct 4 étoiles!!

En effet... c'est quand même une drole de surprise quand cela arrive... tu roule pepere dans une 300C , tu rate ton virage a cause d'un type qui n'a pas respecter le feux... et bam, dans le parking ... mais moi , il on mi un poil de temps avant de me donner les etoiles, j'ai eu le temps de ... de... voir leur armes ^^


Ah oui et sinon , pour en revenir au site du depart ^^

Vous etes bien sur qu'il ne compte pas comme un code de triches ou qu'il ne bloques rien ( je suis sur ps3)??
Ca me s'implifierai la vie quand meme^^


Pour ce qui est de la planque de Playboy X sur 360... c'est la même que sur PS3.... Nord de la seconde ile. (pas tres loin du cyber)
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
Ah oui et sinon , pour en revenir au site du depart ^^

Vous etes bien sur qu'il ne compte pas comme un code de triches ou qu'il ne bloques rien ( je suis sur ps3)??
Ca me s'implifierai la vie quand meme^^

up!
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
est ke kelkun konais les heures ou les personage fictif sont la ????? se serais simpa de me repondre aven que je jette 299€ par la fenetre lol
Edité le 01/10/2008 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou elle et la carte ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Chameleon :
on peut pas debloquer des mission c juste des astuce voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité