flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Www.whattheydonotwantyoutoknow.com ? (Grand Theft Auto IV)

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Ok pour les armes, j'avais oublié cette carte....

tomasan a écrit:
En payant plusieurs strips d'affilé, les stripteaseuses commence à te proposer leur numero (dans les commentaires qu'elles font) Mais Je n'ai jamais reussi à le recuperer... Ca doit surement etre possible...

C'est ce que je me suis dit hier, aussi. Mais faut dire que se taper 5 shows d'affiler... c'est lourd et un peu long tout de même. Je dis pas pour la première fois, c'est marrant.... Mais à force!


Rien à voir mais je trouve quand même un intérêt pour les codes (en faisant au préalable une sauvegarde annexe...)
Par exemple, quand on décide d'aller dans une île qu'on connaît pas, en l'ocurrence Alderney. C'est bien plus pratique d'y aller en Jetmax plutôt qu'à la nage. De même, lorsqu'on arrive sur la plage (faut pas non plus anticiper sur ce qu'on verra dans la suite de l'histoire), le code Santé+Armes est bien pratique aussi si on veut tenir un minimum de temps!!!!
Juste pour s'amuser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise pas les codes, j'ai joué le jeu et attendu patiement d'avoir reussi les missions qu'il fallait pour...
Par contre, - truc amusant, j'ai volé un helico, me suis posé sur le toit de la villa de playboyX qui m'appartient désormais, puis j'ai sauvegardé... L'helico m'attendais sagement "garé" sur la place de parking ! Il est d'ailleur toujours là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais! Pas mal!!!
Seul truc: les planques sont assez rares et éloignées, je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un autre coté, les planques servent vraiment moins qu'avant vu que t'as la sauvegarde auto et l'option recommencer ^^
Ca permet d'enchainer 5 missions d'affilé sans stress , et ca c'est cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Est-ce que le cheat : www.whattheydonotwantyoutoknow.com compte comme un code de triche ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non... (C'est court comme réponse, je sais, mais y a rien d'autre à dire...)
 
 
tomasan a écrit:
D'un autre coté, les planques servent vraiment moins qu'avant vu que t'as la sauvegarde auto et l'option recommencer ^^
Ca permet d'enchainer 5 missions d'affilé sans stress , et ca c'est cool ^^

C'est vrai que c'est cool...
Mais quand tu regardes les stats, tu vois "missions tentées 65, missions réussies 24" et là tout à coup, ben tu te sens nul....
Euh c'était un exemple pour les chiffres n'est-ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi le site love meet et apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fffred a écrit:
c quoi le site love meet et apres

Si tu fais une phrase complète et lisible on pourra peut-être te répondre...
 
 
fffred a écrit:
c quoi le site love meet et apres

Qu'est-ce que le site Love Meet?
Ha je crois que j'ai compris.... T'as eu la grosse flème de tout lire (depuis la page précédente...)

Je vais t'éclairer:
De même que le site cité en titre de topic, il s'agit d'un site internet fictif, dans le jeu GTA IV.
Love Meet est un site de rencontre comme meetic...
whattheydonotwantyoutoknow est plutôt un site pirate (toujours fictif et dans GTA IV) qui donne les emplacements des armes, voitures, pigeaons à dégommer...etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez ptet pouvoir m'aider tiens puisqu'on parle de carte !
Ayant terminé toutes les missions principales il ne me reste plus que les annexes dorénavant.
Et là ben je me suis dit "tiens je vais me faire les voitures de Stevie pour me rappeler le bon vieux temps de début de jeu où c'était celles de Brucie".
Et là pas de bol, le mec me demande de trouver une Comet à côté d'un club de golf... Ouais ben sauf que j'sais pas du tout où il est !!
J'ai parcouru les iles en hélico, ai rasé des murs (me suis vautré aussi lol) et toujours pas de golf !
Pourtant un terrain de golf n'est pas soutterrain ?? lol.
Svp si quelqu'un sait où est ce fichu golf et cette satanée Comet marron.
Juste une approximation m'aiderait énormément.
Mici =)

PS: La fille "cachée" sert à quoi alors finalement ? J'ai même pas utilisé les compétences de Carmen ni Kiki vu que j'ai préféré me servir du cheat code santé après chaque mission et que quand les poulets devenaient gonflant j'ai triché aussi (oui je sais j'ai honte...)
Et les strip-teaseuses vous avez réussi à les rammener dans une planque ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le terrain de golf se trouve à l'ouest d'Algonquin. Juste à l'ouest de Star Junction en fait... Prend Kunzite Street. Au bout tu arriveras sur Union Drive West. Là, dirige-toi vers le rivage, puis vers le sud... La Comet est dans ce coin là...

Quant à la fille cachée, tu parles sans doute d'Alex, que tu rencontres sur craplist.net... Elle te permet d'avoir une réduction de 50% sur les fringues... Pratique quand tu veux te saper Perseus et que t'as pas envie de claquer trop de thune...

Autre choses à propos d'Alex, elle tient un blog sur blogsnobs.org. C'est assez drôle de lire ce qu'elle y écrit à propos de ses rendez-vous avec Niko... (C'est bien axé cul aussi...)

En ce qui concerne les call girls que tu peux ramener à la planque, apparemment cette possibilité a été retirée de la version finale du jeu... Par contre, si tu as l'appart de Playboy X, tu peux y emmener tes potes et tes girlfriends pour y faire une partie de billard...

(Et... c'est pas bien de tricher!! )
 
 
J'ai pas encore cherché à avoir de rencart avec cette Alex... mais maintenant je vois pas l'intérêt, vu que j'ai acheté le magasin (façon de parler, hein).
On est comme ça, nous les riches, on regarde pas les étiquettes... ça fait mauvais genre!!!

D'ailleurs j'ai acheté les vestes style caban que je ne mettrai jamais... Je préfére le costume classique!

Mon look c'est soit costume cravate, soit baskets, jean délavé ou brut et T-shirt Statue of Hilaity (Happiness is... Lost)


Pour en revenir à ce que tu disais Chony Bee Good, je pense que le golf est l'endroit où les types qui faisaient chanter le Boyfriend de Bernie et que tu as dû poursuivre alors qu'ils s'échappaient dans une Super GT. C'est d'ailleurs, là, à la fin de la course poursuite que j'ai enfin récupérer cette fameuse voiture!!!! A 66% du jeu!!!!
J'étais impatient de la conduire comme l'Infernus mais la Turismo ou la Comet sont bien plus agréables à piloter, beaucoup plus maniables!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci DrDuke et Chameleon pour vos réponses.

Je vois donc où est le golf, effectivemment !! Et c'est super sympa de m'avoir éclairé !!

Je viens d'apprendre donc que le billard je le ferais chez ce feu Playboy, ben oé moi aussi j'ai préféré mon pote Dwayne, comme tout le monde apparemment lol. Ah et Dwayne qui se plaint d'être sans amis... C'est fou ça quand même lol !

Sinon pour "alex" je vais la rencontrer par curiosité tout de même, après m'être supporté miss kiki la relou de service et miss carmen le nombril du monde j'ai fini par être un heureux célibataire !! L'occasion alors de fréquenter autre chose que l'assassin (j'ai pas encore fait toutes ses missions) et Little Jacob (lui il fume trop, il m'envoie des vapeurs toxiques lol).

Sinon moi mon style pour Niko c'est costard Perseus gris foncè à 1000 petits dollars, celui avec la cravate rouge et chaussures façon mafieux bi-colores. Mon style dans la vraie vie est plutôt comme au début du jeu lol, alors je compense avec 1000 dollars virtuels mdr!

J'aurai voulu un costume un peu plus classe avec le gilet en dessous la veste façon James Bond (les anciens), mais y a pas ça à Liberty City !! Y a pas de magasin de vêtements cachés ? Tout est apparent sur la carte papier fournie dans la boite du jeu ?

Merci pour les infos les gars, si je rédige un plan de Liberty City un jour vous serez noté en bas de page ^^

Je fais un Edit pour revenir à ce que tu disais Chameleon à propos de la super GT. C'est pas ma favorite. J'aime bien la Cognoscenti moi, je l'ai bien en main celle-là. Le Hummer (Patriot) me plait bien aussi. Mais c'est difficile de trouver ces voitures là. Je vois des Turismo partout moi lol. Ah si la limousine aussi j'en croise pas mal. Mais quand tu mets une voiture à sauvegarder dans ta planque, si tu la prends et que tu l'abandonnes dans la rue pour X raison, tu ne la revois pas ? En fait mon Infernus je n'ose même pas y toucher de peur de la perdre, tout comme le Patriot que Playboy m'a si gentiment offert.

Re Edit: Ca y est j'ai la Comet ! Mais c'est un terrain de basket et de skate autour !! Je l'aurai jamais trouvé sans vous ! Et pourtant je me suis déja posé là bas et ai même mangé un burger lol... Si ils faisaient des voitures fluo aussi ça serait bien + simple
Edité le 10/06/2008 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet si tu abandonnes ta caisse dans la rue, il y a de fortes chances que tu ne la revoies plus...

Et un autre truc auquel il fait bien faire attention: Evite de foutre le bordel devant une planque où tu as garé des bagnoles auxquelles tu tiens particulièrement...

L'autre jour, j'étais près de ma planque d'Alderney, avec la Comet gentiment offerte par Brucie garée devant... Un mec m'écrase, je lui fais sauter le caisson. Les flics, qui étaient tout proches, se mettent en tête de m'arrêter, puis bien sûr de me buter... Après quelques échanges de coup de feu, je prend une voiture pour me tirer de là au plus vite... Hé bien figure-toi qu'un flic à confisqué ma Comet pour me poursuivre!! Et là, pour la récupérer, faut être un vrai Samuraï...

Même chose quand t'as plein de keufs aux fesses, et que tu rentres à ta planque pour sauvegarder. Il peut arriver que quand tu retournes dehors, ta précieuse voiture ait disparu, remplacée par une ou deux voitures de flics garées n'importe comment...

Edit: Un truc que j'ai découvert hier. En prenant la rue située devant la planque d'Algonquin (Middle Park East) et te dirigeant vers le sud, tu verras à ta gauche un bâtiment gardé par des flics, souvent armés de M4... Ce bâtiment semble être l'équivalent de l'ONU... Si tu entres dans le parking devant le building et tu t'approches de la façade, Hop!! direct 4 étoiles!!
Edité le 11/06/2008 à 10:01
 
 
Oui ca j'ai remarqué,je me suis fait prendre par les forces spéciales,je suis rentré juste un peu à l'intérieur pour tourner une caisse que je tenais particulièrement et ne pas l'abimer,mais la c'était foutu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr DrDuke, au secours ^^
Encore un problème d'orientation où tu devrais pouvoir m'aider vu que tu connais Liberty City mieux que ta poche
Je cherche la Freeway (pour Stevie) et je n'ai que comme info "quelque part à côté du wash & lube"...
J'sais pas où c'est bien entendu lol. Tu peux me guider ? Je reconnais même pas l'île sur la photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Wash & Lube est un car-wash situé à Dukes/Broker. Il n'est pas sur la carte papier fournie avec le jeu, mais devrait apparaître sur la carte dans le menu pause...

Edit: C'es p-ê celui sur la carte papier, sais plus maintenant en tout c'est à Willis...
Edité le 15/06/2008 à 15:43
 
 
DrDuke a écrit:
Le Wash & Lube est un car-wash situé à Dukes/Broker. Il n'est pas sur la carte papier fournie avec le jeu, mais devrait apparaître sur la carte dans le menu pause...

Edit: C'es p-ê celui sur la carte papier, sais plus maintenant en tout c'est à Willis...

J'ai trouvé à Willis ! Il apparait sur le menu pause en effet, mais j'ai pas fait le rapprochement avec un stand de lavage...
J'suis bête ^^ Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ak
dan la xbox 360 ou elle est la planque de playboy x?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité