flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Www.whattheydonotwantyoutoknow.com ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

A quoi ça sert ce site? Comment faire pour débloquer les missions ici proposées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey hey hello!!

Assez pratique, ce site en effet...

Les points verts que tu vois sur les cartes représentent les emplacements des pigeons (2 cartes car il y a 200 pigeons), des sauts uniques, des armes, les endroits de divertissement où tu peux emmener tes potes et tes conquêtes féminines (ou masculines? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de sortir avec un mec sur lovemeet.net?).

Et aussi, dans la catégorie "weird strangers" ou un truc dans le genre je me souviens plus trop, tu as les emplacements des "random pedestrians", qui sont des habitants de Liberty City avec lesquels tu peux interagir et qui te donnent des missions. Le premier à rencontrer se trouve près des Taxis de Roman... Balade-toi dans le coin. Tu verras à un moment une icône sur ton radar représentant un petit personnage. La caméra se tournera vers lui. Approche-toi et une cinématique se déclenche. Voilà, je n'en dirai pas plus...
Edité le 06/05/2008 à 11:05
 
 
Salut mon bon Docteur,

Je pensais bien que le site t'intéresserait....
Oui je me doutais bien que les points verts représentaient les pigeons, les armes, les véhicules selon la carte.
Cependant, comment activer tout ça? Par exemple ce type près du dépot de taxis de Roman, on peut parler avec lui une fois qu'on a activé quelquechose, ou simplement en ayant vu la carte?
Pour la mission qui consiste à voler des bagnoles pour Stevie, je crois, les voitures apparaissent-elles sur le radar une fois qu'on s'approche d'elles?

C'est juste dommage que cette partie n'aie pas été traduite...

Pour Lovemeet, je trouve juste étrange que tu poses ce genre de question.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que le mec du dépôt apparait après que tu aies effectués quelques missions... Pour les voitures pour Stevie je peux pas te dire, j'ai pas encore essayé...

Et pour Lovemeet... J'aime bien tout essayer dans un GTA... Et comme les girlfriends apportent chacune un bonus, je me demandais si les mecs rapportaient aussi quelque chose... Je vais essayer tout à l'heure!! Plus de news, ici-même, dans le courant de la journée (ou au pire demain...)
 
 
DrDuke a écrit:
Je crois que le mec du dépôt apparait après que tu aies effectués quelques missions... Pour les voitures pour Stevie je peux pas te dire, j'ai pas encore essayé...

Ah... je vais tester les randoms pedestrians ce soir

DrDuke a écrit:
Et pour Lovemeet... J'aime bien tout essayer dans un GTA... Et comme les girlfriends apportent chacune un bonus, je me demandais si les mecs rapportaient aussi quelque chose... Je vais essayer tout à l'heure!! Plus de news, ici-même, dans le courant de la journée (ou au pire demain...)

AH? Si c'est une question de bonus....

Dis, t'aurais pas une quète annexe sympathique?
Ce soir je vais essayer de faire les missions secondaires de Bruce & Little Jacob....
Bof, ça craint j'ai plus rien à fumer ce soir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens daller voir ton site , et il est super long a charger la page . Mon pc me dit qu'un script fait ralentir flash player.

vous avez eu ce probleme ? je doit faire quoi pour que sa fonctionne mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas depuis ton PC que tu dois y aller, enfin si, mais pas le PC que tu as dans ta vie réelle !
Tu dois aller dans un cybercafé (sur GTA et taper cette adresse (www.whattheydonotwantyoutoknow.com), c'est un forum où tu aura des cartes avec comme l'a expliqué les autres, les lieux où sont les 200 pigeons, les armes, etc...
Mais si tu tape l'adresse depuis ton ordi (firefox ou IE7), ça te redirige vers le site de Rockstar...

A+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fredcach63 a écrit:
Je viens daller voir ton site , et il est super long a charger la page . Mon pc me dit qu'un script fait ralentir flash player.

vous avez eu ce probleme ? je doit faire quoi pour que sa fonctionne mieux ?
l4ur3nt65 a écrit:
Non c'est pas depuis ton PC que tu dois y aller, enfin si, mais pas le PC que tu as dans ta vie réelle !
Tu dois aller dans un cybercafé (sur GTA et taper cette adresse (www.whattheydonotwantyoutoknow.com), c'est un forum où tu aura des cartes avec comme l'a expliqué les autres, les lieux où sont les 200 pigeons, les armes, etc...
Mais si tu tape l'adresse depuis ton ordi (firefox ou IE7), ça te redirige vers le site de Rockstar...

A+!

Ben oui c'est un site fictif!!! Enfin il fonctionne très bien, ressemble d'ailleurs à un site pirate (ou l'idée qu'on s'en fait), mais n'existe que dans la réalité virtuelle de Liberty City.
C'est pas la même chose!!!!
Par exemple, Dr Duke a dit qu'il allait essayer de donner rencart à un mâle sur www.lovemeet.com
Est-ce que ça fait de lui une fiotte??? Il s'en est excusé en prétextant la recherche de bonus éventuel.
Laissons lui donc le bénéfice du doute....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, j'ai envoyé six demande de rdv avec des mecs et... toutes refusées! Donc, pas moyen d'être une fiotte!

Par contre, dans la review de ign.com, ils disaient qu'on pouvait appeler des call girls et de les faire venir à la planque (il y avait même un screenshot!) et, finalement ça ne semble pas être possible... Dommage... (bien que, quelqu'un finira p-ê par trouver le n° de tél, wait & see...)
 
 
DrDuke a écrit:
Et voilà, j'ai envoyé six demande de rdv avec des mecs et... toutes refusées! Donc, pas moyen d'être une fiotte!

Par contre, dans la review de ign.com, ils disaient qu'on pouvait appeler des call girls et de les faire venir à la planque (il y avait même un screenshot!) et, finalement ça ne semble pas être possible... Dommage... (bien que, quelqu'un finira p-ê par trouver le n° de tél, wait & see...)

Vue ma mauvaise manip' l'autre jour au streap club, j'ai pas pu vérifier quoi que ce soit. Mais il y a des chances qu'à force d'aller voir les effeuilleuses, elles te donnent leur num de tél pour des.... shows privés à domicile.

Tant pis pour les fiottes, mais ça m'étonne de la part de R*!!!
ça partait d'un bon sentiment!!! En plus j'aurais trouvé ça plus que drôle que ça fasse partie des objectifs pour les 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai retrouvé l'image de la call-girl:

 
 
Ah? Je connais pas encore cette planque...
Tu me diras, pour l'instant je n'en ai que deux dont une qui a cramé....

ça pourrait tout aussi bien être la piaule de la call-girl.... Sinon, l'idée me plait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
J'ai retrouvé l'image de la call-girl:


c'est la planque qui est sur la 3eme parti de la carte. perso, j'amais eu le numero des stiptiseuse meme en insistant comme un lourdo lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais essayé (eu le temps) d'insister comme un gros lourd...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je poste cette petite chose ici, puisqu'on y parle du net virtuel, de lovemeet etc.

J'ai découvert qu'il y avait une autre girlfriend "optionnelle". Nous connaissons tous Carmen l'infirmière, Kiki l'avocate, et bien il y en a une troisième. Il faut aller sur www.craplist.net (ingame, bien sûr), puis dans "femme cherche homme", et là il y a une annonce d'une meuf qui dit un truc du genre "fêtarde, clubbeuse" ou je sais plus trop quoi... Il y a moyen de lui fixer un rdv. Je ne sais pas encore ce que ça rapporte...
 
 
Ah? Ben vois-tu, je connaissais pas encore Carmen et Kiki. J'espère qu'elle sont mieux foutues que Michelle....
Et l'autre con de Niko qui, dans une conversation avec l'intense Brucie, se demande s'il n'a pas trouvé "la bonne" !!!!?????

D'ailleurs, où voit-on le niveau de relation avec les individus? Je crois que j'ai vu pour les meufs (Michelle...), mais par exemple, je trouve pas à combien j'en suis avec Little Jacob, par exemple.

D'ailleurs (bis), j'ai rencontré hier, proche du dépôt (ancien dépôt), de Roman cet individu légèrement halluciné et bizarrement généreux...
J'en ai vu d'autres sur la route, mais vu que j'étais en mission....
J'ai tuer mon premier pigeon, mais n'ayant pas de silencieux.... la détonnation a un peu alerté les condés.
Doit pas encore être la saison de la chasse au pigeon dans Middle Park!!!!

Pour finir, à propos de Middle Park, tout au sud, y'a des toilettes souterrains qui rappellent vraiment ceux du premier Liberty City... Notamment la mission "Equilibrer La Balance" de Ray...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le niveau de relation se trouve dans "général"...

Et pour les pigeons, en effet c'est parfois bien la galère (je dirais même plus "souvent la galère", ou p-ê "toujours la galère"!!). Je crois que quasiment à chaque fois que j'en ai buté un , j'ai eu les flics aux fesses...

J'ai eu quelques rdv avec la nouvelle girlfriend, assez amusant... Elle est solidement bavarde, et je ne pense pas spoiler en disant qu'elle a un blog, mis à jour après chaque rdv. C'est assez drôle de lire ce qu'elle écrit à propos de Niko...
 
 
Apparemment, plus d'armes cachées dans un coin de rues comme on en avait l'habitude...
ç'aurait été bien quand même de pouvoir trouver, je sais pas moi, un silencieux, par exemple, ou un couteau....
Un lancer de couteau pour la mission de l'avocat, par exemple...


Pour revenir sur le sujet, j'ai pas essayé encore (trop de trucs à faire dans ce jeu.... ), mais je pense que les trucs s'affichent selon la dernière carte qu'on est allé voir sur le site....
Edité le 09/05/2008 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il y a encore des armes cachées... L'une des cartes de www.whattheydonot... en indique les emplacements...
 
 
Oui il y a des armes cachés, vraiment bien cachée d'ailleurs, il faut chercher aux endroits pas tres accessibles, ou perdu au milieu d'un parc ou dans un coin d'une ruelle sombre, mais je suis déjà tombé sur des grenades , pistolets et PM (au milieu du tunnel de la mission tunnel of the death, il y a une arme cachée par exemple)...
J'ai commencé à sortir carmen, qui parle d'elle à la 3eme personne et qui te prend pour de la mierda, et je suis aussi en train de sortir kate McReary aussi... On verra bien se que ça donne...
En payant plusieurs strips d'affilé, les stripteaseuses commence à te proposer leur numero (dans les commentaires qu'elles font) Mais Je n'ai jamais reussi à le recuperer... Ca doit surement etre possible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité