flechePublicité

Forum Kane & Lynch 2 : Dog Days



Sortie le 20 Août 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Kane & Lynch 2: Dog Days

Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats

Des premières notes très surprenantes

Descendu par les joueurs et par la presse avant l'heure, Kane & Lynch 2: Dog Days pourrait bien devenir une très grosse surprise.

Après un premier épisode mitigé, les deux cinglés d'IO Interactive se sont attirés les foudres du public à l'annonce de leur retour.

Le titre arrive le 20 août prochain dans nos contrées, il n'est donc pas étonnant de voir les premiers magazines donner leur verdict. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce titre au style graphique si particulier s'en sort bien, voire même très bien, avec un 8/10 décerné par le magazine officiel Xbox autrichien, 8,5/10 de la part de GamesMaster et même un 9/10 attribué par OXM UK.

Le jeu est qualifié d'excitant, les graphismes de révolutionnaires, la bande-son de détonnante, l'histoire est elle vantée comme fun et le tandem décrit comme charismatique. En plus de tout cela, le gameplay a également droit aux louanges, que ce soit le solo explosif ou le multijoueur prenant. Si tous ces avis ne vous ont pas convaincus, peut-être que la cinématique dévoilée aujourd'hui aura plus d'effet.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Trailer de lancement

Attendu pour la semaine prochaine (vendredi 20 août plus précisément), Kane & Lynch 2 se montre grâce à son trailer de lancement. Cette fois-ci, les deux criminels sont à Shangai pour effectuer divers braquages et autres délits pour le plus grand plaisir des joueurs. Inutile de préciser que l'histoire est le plus gros atout de cette série, avec une ambiance noire et sanglante.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sale et violent à souhait
  • Quelques bonnes sensations
  • Possibilités multijoueur sympathiques

Les -

  • Très court
  • IA improbable
  • Niveaux très étroits
  • Kane et Lynch moins charismatiques
  • Scénario et dialogues creux
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Lynch est un psychopathe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité