flechePublicité

Forum Kane & Lynch 2 : Dog Days



Sortie le 20 Août 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Kane & Lynch 2: Dog Days

Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

Si un jeux ne m'intéresse pas je vais le lâcher au bout de 5min par contre si il est bon je ferais toute la démo ! C'est ce qui me fait après décider si je le prend ou non.

Puis si un jeux est nul je compte pas rester dessus alors qu'il m'a soulé mais je vais tester la démo mais je pense être du même avis que The Deadman.
 
 
Bon verdict ! J'ai jouer a la démo.

Et j'ai rigolé tellement c'était nul !

Rien que dans le menu j'ai dit "Oula !"
C'est moche ! C'est LAID ! Un honte quand on voit Uncharted 2 ou GOW3 par exemple.
Gameplay a chier.
Les cinématiques sont aussi moche que le jeux ! Ils ont voulu donner un effet caméscope mais déjà que sans c'est moche alors avec c'est pire.
1 Chargeur complet pour tuer !
C'est quoi c'est truc rond rouge qui sont sensé représenté du sang !?
Pixelisé a mort !
La censure ! Avec de gros pixel. Tuez un mec avec un headshoot et regarder sa tête ! Voila comment c'est nul d'avoir fait ça.
Pour courir c'est imprécis et la caméra donne mal au crane.
J'ai remarquer des bugs et aussi que certaines balles traverse les murs épais
Aussi quand on vide 3/4 du chargeur sur un mec faut savoir qu'il continu toujours a courir comme si c'était rien.
Puis quand le mec donne un coup de pied dans une porte, la porte se brise en mille morceaux (Genre !)

Un jeu pitoyable ! A la limite le premier passait encore mais la....
 
 
Sony89 a écrit:
Bon verdict ! J'ai jouer a la démo.

Et j'ai rigolé tellement c'était nul !

Rien que dans le menu j'ai dit "Oula !"
C'est moche ! C'est LAID ! Un honte quand on voit Uncharted 2 ou GOW3 par exemple.
Gameplay a chier.
Les cinématiques sont aussi moche que le jeux ! Ils ont voulu donner un effet caméscope mais déjà que sans c'est moche alors avec c'est pire.
1 Chargeur complet pour tuer !
C'est quoi c'est truc rond rouge qui sont sensé représenté du sang !?
Pixelisé a mort !
La censure ! Avec de gros pixel. Tuez un mec avec un headshoot et regarder sa tête ! Voila comment c'est nul d'avoir fait ça.
Pour courir c'est imprécis et la caméra donne mal au crane.
J'ai remarquer des bugs et aussi que certaines balles traverse les murs épais
Aussi quand on vide 3/4 du chargeur sur un mec faut savoir qu'il continu toujours a courir comme si c'était rien.
Puis quand le mec donne un coup de pied dans une porte, la porte se brise en mille morceaux (Genre !)

Un jeu pitoyable ! A la limite le premier passait encore mais la....


Voila exactement comme moi! On a le même avis ^^

the deadman a écrit:
Bon j'ai tester le jeu.
Soyons clair :IL EST MOCHE
Camera pourrie,sa te donne mal au crane,graphisme moche,cinématiques affreuse,bug en multi, ennemis qui te tue alors que t'es a couvert,1chargeurs pour buter un ennemis.
Ce jeu est très moyen.
A acheter a 20-30€ max.

On dit a peu près la même chose.
Edité le 26/07/2010 à 00:09
 
 
52 trophées prévus

Les chasseurs de trophées peuvent sortir leurs armes, Kane & Lynch 2: Dog Days proposera de garnir leur collection.

Eidos Interactive tente de redresser la barre avec Kane & Lynch 2: Dog Days. Après l'échec commercial du premier volet, les développeurs tentent de mettre toute les chances de leur côté pour séduire les joueurs.

Avec l'arrivée de la version d'essai sur le PlayStation Store, un document à été diffusé sur la toile, présentant les récompenses déverrouillables dans le titre. Avec pas moins de 52 trophées, les chasseurs pourront se réjouir en découvrant la liste et les différentes catégories :


* Bronze : 42
* Argent : 5
* Or : 4
* Platine : 1

Kane & Lynch 2: Dog Days introduira un système de jeu multijoueur et une histoire centrée sur Lynch afin de relancer l'intérêt pour la série. Le titre d'Eidos Interactive est attendu pour le 20 août sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.







Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Bon verdict ! J'ai jouer a la démo.

Et j'ai rigolé tellement c'était nul !

Rien que dans le menu j'ai dit "Oula !"
C'est moche ! C'est LAID ! Un honte quand on voit Uncharted 2 ou GOW3 par exemple.
Gameplay a chier.
Les cinématiques sont aussi moche que le jeux ! Ils ont voulu donner un effet caméscope mais déjà que sans c'est moche alors avec c'est pire.
1 Chargeur complet pour tuer !
C'est quoi c'est truc rond rouge qui sont sensé représenté du sang !?
Pixelisé a mort !
La censure ! Avec de gros pixel. Tuez un mec avec un headshoot et regarder sa tête ! Voila comment c'est nul d'avoir fait ça.
Pour courir c'est imprécis et la caméra donne mal au crane.
J'ai remarquer des bugs et aussi que certaines balles traverse les murs épais
Aussi quand on vide 3/4 du chargeur sur un mec faut savoir qu'il continu toujours a courir comme si c'était rien.
Puis quand le mec donne un coup de pied dans une porte, la porte se brise en mille morceaux (Genre !)

Un jeu pitoyable ! A la limite le premier passait encore mais la....
Mdr le verdict, en tant mdr que notre partie SUI - ALL CDM 2010 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensait presque que ce jeu, est un poisson d'avril mais on est pas en avril donc c'est grave d'en arriver a ce point la ! xD
 
 
Gaming-live

- Lien(HD) pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P'tin la cam me donne mal au crane...Sans parler que des fois t'es a couvert et tu crèves...
Et au faite pas cet "cam" la:

 
 
the deadman a écrit:
P'tin la cam me donne mal au crane...Sans parler que des fois t'es a couvert et tu crèves...
Et au faite pas cet "cam" la:

C'est ça le pire les balle traverse des truc normalement impossible !
Genre Balle chemisée puissance 1000 !
 
 
Premières images du comic book Kane & Lynch
D'ici quelques jours, le 4 août prochain précisément, nos amis américains pourront découvrir la première partie (deux autres suivront les 1er septembre et 6 octobre - 32 pages pour 3,99 dollars chacune) du comic book Kane & Lynch. Io Interactive et Wildstorm (DC Comics) ont donc tenu à dévoiler les couvertures de ces parties ainsi que deux planches en guise de preview. Pour l'information, notez que Ian Edginton s'est occupé de l'écriture, Christopher Mitten du dessin et Ben Templesmith des couvertures.


Images









Source: Playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
A la limite le comic book est plus intéressent xD
 
 
Nouvelles Images














Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos: You Think You Can Kill Me/BTS Video

Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2 mettent le paquet en vidéo

- lien de l'article et des vidéos.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Nouvelles Images






Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh c'est quoi la gueule du Bonhomme que bute Linch sur la dernière image?
 
 
the deadman a écrit:
Oh c'est quoi la gueule du Bonhomme que bute Linch sur la dernière image?
Sacrée tronche ! Il n'ont pas vraiment soigné les ennemis car dans la démo il avait à peu près tous la même gueule !
 
 
Nouvelles vidéos : Watch Kane&Lynch closely

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane and Lynch 2 détaille ses offres !

Attendu le 20 août prochain, la suite du duo de bandits les plus violents du jeu vidéo exhibe aujourd'hui ses différentes promos proposées par les quatre gros détaillants US. Pour toute pré-commande du titre dans l'une de ces enseignes, vous aurez droit à du contenu additionnel exclusif histoire de parfaire vos braquages virtuels. Voici ce qui vous attend :

imgray'>GameStop :
Map multi et nouvelles armes exclusives forment le contenu de cette offre où une usine désaffectée vous servira d'hôte. C'est l'endroit parfait pour une fusillade, où tout le monde devra être prêt à travailler ensemble pour repartir avec 4 millions de dollars. Une mission risquée...

Best Buy :
La dernière chose qu'un criminel souhaite, c'est quelqu'un pour l' identifier. Utilisez donc l'un des huit masques volés afin de vous assurer de rester non identifié au cours des fusillades explosives en multi.

urple'>Amazon :
Vous aurez droit à un aperçu de 16 pages tirées de la BD Kane & Lynch: Dead Men Walking, créée par Wildstorm Comics DC. L'offre comprend également un code pour débloquer l'armé à feu "Goodbye Katty".

Walmart :
Cette offre vous propose un guide disposant d'un tas de tips et et astuces pour vous donner un avantage sur vos coéquipiers et vos adversaires. Obtenez l'information privilégiée avant tout le monde pour vous mettre plus rapidement au travail. Une bonne aide en somme.

Si vous hésitez encore, ce trailer devrait sûrement vous aider.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sale et violent à souhait
  • Quelques bonnes sensations
  • Possibilités multijoueur sympathiques

Les -

  • Très court
  • IA improbable
  • Niveaux très étroits
  • Kane et Lynch moins charismatiques
  • Scénario et dialogues creux
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Lynch est un psychopathe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité