flechePublicité

Forum Kane & Lynch 2 : Dog Days



Sortie le 20 Août 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Kane & Lynch 2: Dog Days

Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il a pas été beaucoup changer
 
 
Preview: Jeuxvideo.fr

Cliquez ICI pour lire l'article

Preview: Gameblog

Cliquez ICI pour lire l'article
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Kane & Lynch 2 : Dog Days
Si le premier épisode n'avait pas forcément convaincu les foules, le retour de Kane & Lynch, les deux bad boys hardboiled du jeu vidéo, sera attendu. Io Interactive devrait nous proposer un titre toujours orienté action mais plus homogène que son ainé comme nous vous l'annoncions dans notre récent aperçu. Annoncé pour le deuxième trimestre 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC, Kane & Lynch 2 : Dog Days se dévoile pour l'instant via ces quelques visuels supplémentaires.

Images:





Source: jeuxvideo.com

Bizarre pourtant ils ont annoncé qu'il avait fait de bonne vente et que c'été pour sa qu'il allait faire le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pas mal de gens on pas aimer le premier, il a pas non plus fait des énorme vente seulement 1 million depuis sa sortie il y a 2ans.
Note:
-JV.com 9/20
-JV.fr 3/5
-EDGE 2/5
-Jeux France 3/5
-Gamekult 5/10

Ce qui est très inquiétant c'est les graphisme qui on pas l'air d'avoir changer
 
 
Du nouveau pour Kane & Lynch 2 cette semaine

Discret depuis près de deux mois, IO Interactive vient de nous faire savoir que nous aurions des nouvelles de leur prochain titre, Kane & Lynch 2 : Dog Days, dans le courant de la semaine.

Le sujet de ces informations n'a pas été communiqué (sinon, ce genre d'annonce ne servirait à rien!) mais les fans devraient y trouver leur compte.

C'est certainement sur cette page que nous aurons l'info mais bien évidemment, nous restons à l'affût pour vous dire de quoi il en retourne dès que possible!

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2 Dog Days daté en vidéo

Square Enix Europe et Io Interactive sont tout heureux de dévoiler les dates de sortie de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Le jeu arrivera le 24 août prochain chez nos amis outre-Atlantique puis le 27 du même mois en Europe, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Principalement doté d'un style visuel atypique et d'une histoire "brutale", Kane & Lynch 2 : Dog Days inclura également du multijoueur.

Si le mode Fragile Alliance fera son retour en multi, les modes Undercover Cop, Cops & Robbers et Arcade feront quant à eux leur apparition. Un premier trailer de gameplay, version longue, est aussi de mise en ce jour, une vidéo intégralement en français.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2 : méthode pour un DLC gratuit !
Hier, Eidos Interactive nous a offert une vidéo de son Kane & Lynch 2 : Dog Days et deux dates de sortie : le 24 et le 27 août 2010, soit respectivement la date américaine et l'européenne. Aujourd'hui, c'est du côté du site officiel qu'il faut se tourner puisque celui-ci indique très clairement (dans la version anglophone, la française étant en cours de modification) que les joueurs qui s'enregistreront recevront des invitations pour participer à des événements. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils auront le droit à un pack de cartes Heat Maps, à récupérer gratuitement à la sortie du jeu. Le contenu exact reste en revanche à préciser.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le casting du film tiré de Kane & Lynch se précise

Le projet de tirer un film des aventures de Kane et Lynch n'est pas nouveau, puisqu'il en est question depuis près de 3 ans et que nous savons depuis 2008 que Bruce Willis interprétera Kane. Le Twitter du scénariste Kyle Ward, qui écrit aussi actuellement la suite des aventures de Hitman sur grand écran, révèle que c'est Jamie Foxx qui incarnera Lynch. Ceci devrait être un vrai rôle de composition pour l'acteur, dont le physique ne correspond pas vraiment à celui du personnage vidéoludique.

Simon Crane, dont c'est la première réalisation, sera derrière la caméra pour mener à bien (ou pas) le projet.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas, sa pourrait donné un bon film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Pourquoi pas, sa pourrait donné un bon film

Jamie Foxx est un très bon acteur,qui a joué dans l'excellent film"Collateral" avec Tom Cruise et réalisé par Michael Mann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer longue durée pour la suite de Kane & Lynch

Lien de la vidéo.
Le jeu sera disponible tout d'abord sur le continent Américain le 24 Août, puis finalement en Europe le 27 Août. Il inclura de tout nouveaux modes de jeu multijoueurs, tels que Flic infiltré, Flic et voleur, et le retour de Fragile Alliance.
Source: ultimateps3

J'attends beaucoup de ce jeu et qui j'espère nous décevra pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Square-enix...j'avait totalement oublier le rachat de Eidos....

Sinon la jaquette est plutôt moche
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane & Lynch 2: Dog Days : un après-midi de chien pour les testeurs

Les versions previews du nouveau Kane & Lynch semblent quelque peu malmener les testeurs.

Les deux criminels toujours en fuite dans les rues de Shanghaï semblent avoir malmené la santé des testeurs de la version preview de leur périple.

Si vous attendiez de Kane & Lynch 2: Dog Days un jeu qui reprendrait les bons aspects du premier opus et corrigeraient les défauts jugés nombreux par le public, il se pourrait que vous soyez à nouveau déçus par IO Interactive. En effet, un des rédacteurs du site Destructoid a eu l'occasion de tester une nouvelle version preview de cette suite, et un aspect du jeu dérangeant a été relevé.

Il a en effet été remarqué que le filtre style Youtube dégradant volontairement la qualité graphique n'est pas vraiment des plus plaisants, et qu'à cette excentricité s'ajoute également des mouvements de caméra incessants sensés amplifier l'immersion du joueur. Le résultat ne s'est pas fait attendre, au bout de quelques minutes de jeu, un violent mal de tête s'est fait ressentir, peu avant que le rédacteur n'aille fouiller dans les options afin d'y activer une fonctionnalité réduisant les remous de la caméra.

Malgré tout, il est signalé que contrairement à une démo du jeu présentée, il y a quelques mois, les policiers peuvent désormais se cacher derrière les obstacles et changer de couverture en cas de besoin. La jouabilité générale restait tout de même agréable, et les graphismes acceptables alors qu'ils n'étaient pas encore finalisés.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'ultime rendu des graphismes soit surprenant et plaisant, et que l'histoire du jeu tienne la route. Toujours prévu pour le 27 août, le titre a d'ailleurs été imagé par son éditeur avec une sympathique galerie d'images.
www.ps3gen.fr...

Bon ben alors on va pas trop espérer de ce jeux !
 
 
Je ne pense pas me le prendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la limite a 20€ mais a 70€ serait de l'argent jeter a la poubelle !
 
 
Sony89 a écrit:
A la limite a 20€ mais a 70€ serait de l'argent jeter a la poubelle !
Même 20 euros c'est abuzé ! 10 grand max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sale et violent à souhait
  • Quelques bonnes sensations
  • Possibilités multijoueur sympathiques

Les -

  • Très court
  • IA improbable
  • Niveaux très étroits
  • Kane et Lynch moins charismatiques
  • Scénario et dialogues creux
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Lynch est un psychopathe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité