flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

{Topic principal} Yakuza 3

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

Shohei a écrit:
Ouais c'est assez degeulasse, surtout que les hotesses font parti d'un pan du jeu des quetes annexes assez important: des dialogues marrants, du roleplay, des heures de jeu en plus et des quetes annexes associés ainsi que des gains d'objets speciaux si on arrive a faire d'une des hotesses notre petite copine.

Il parait en plus qu'ils ont enlevés les jeux de Mahjong et Shogi en plus

Ceux a blamer c'est Sega of America qui font vraiment n'importe quoi, ils cherchent a ce que le jeu bide c'est obligé, un bon boycott en regle s'impose , ce genre de pratique c'est inexcusable, on paye 60 dollars ou 60 euros pour avoir un jeu complet et la meme experience que les japonais sinon qu'ils vendent le jeu a 30 euros alors

Y a interet pour eux a ce qu'ils mettent les hotesses en DLC si comme ils disent soit disant c'est du a un manque de temps avant la sortie.

Pas la peine de boycotter un jeu qui ne se vend pas sa na aucune répercussion c'est comme la censure de no more heroes on y peu rien...

Un manque de temps d'enlever des pans entiers du jeu

xYohannx a écrit:
6/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

game(in)kult :gerbe:
Edité le 16/03/2010 à 20:37
 
 
Je l'ai acheté quand meme Flo, bon ayant fait les 2 premiers et voulant surtout le 4 c'est un peu obligé ^^

Mais bon faisant le jeu et le sachant incomplet c'est pas un bon sentiment pour les fans, surtout quand tu sais ce qui manque et que tu l'aime bien.

xYohannx a écrit:
J'ai quand même craqué moi ^^ Malgré la censure de la partie drague et hôtesse du jeu.

Si y avais que ca qui etait enlevé....
 
 
Shohei a écrit:
Je l'ai acheté quand meme Flo, bon ayant fait les 2 premiers et voulant surtout le 4 c'est un peu obligé ^^

Mais bon faisant le jeu et le sachant incomplet c'est pas un bon sentiment pour les fans, surtout quand tu sais ce qui manque et que tu l'aime bien.

oh oui t'en fait pas je sais se que sa fait....

...bon jeu quand meme
Edité le 17/03/2010 à 06:09
 
 
Gaming-Live:

- 1/2 : Un petit tour à Okinawa SD
- 1/2 : Un petit tour à Okinawa HD

- 2/2 : Retour à Kamurocho SD
- 2/2 : Retour à Kamurocho HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test:
Série relativement confidentielle en occident, Yakuza (Ryû Ga Gotoku au Japon) accueille aujourd'hui son troisième volet plus d'un an après sa sortie nippone et alors que le quatrième épisode débarque aujourd'hui même dans toutes les bonnes boutiques de l'archipel. Il faut dire que les fans de Kazuma Kiryû et sa clique de truands sont maintenant coutumiers des longs mois d'incertitude puisque Sega aura pas mal tergiversé avant de décider d'une sortie occidentale pour les épisodes 2 et 3. Mais nous avons assez ruminé comme ça, place à notre verdict sur ce troisième opus !

Note:


Les Plus:
- Un scénario complexe et captivant
- Des personnages terriblement attachants
- Système de combat au poil
- Activités annexes amusantes
- Visuellement plus attrayant

Les moins:
- Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
- Animations inchangées
- Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
- Trop peu de lieux accessibles


- Lien du Test et VidéoTest.

Source: Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont un peu dur sur la note quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Yakuza restera exclusif à la PS3




A l'heure où de nombreuses exclusivités ne le sont plus,
Sega nous annonce qu'il y a peu de chances de voir débarquer la série Yakuza sur 360.


En effet,
la firme explique qu'au début,
seul Sony a cru au jeu et que c'est pour cette raison,
qu'ils comptent bien continuer à travailler uniquement avec eux.


play3-live.com
Modérateur PS3
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité