flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

{Topic principal} Yakuza 3

Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

jai le jeu sur ps3 et il est enorme!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du DLC pour la version Américaine de Yakuza 3

Intéressant ça (pour les Américains…) : les gamers qui réserveront Yakuza 3 au sein d’une boutique GameStop auront droit à un pack DLC “GameStop Exclusive Challenge Pack” qui comprendra quelques mini-jeux jouables à 2, dont du bowling, des fléchettes, du golf et du billard ainsi que des costumes exclusifs, débloqués une fois le jeu bouclé.

Espérons qu’on aura droit au même traiteur de faveur en France.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 3 se trouve une édition Premium

Un site marchant néo-zélandais ? Mightyape c'est son petit nom ? a révélé que l'antenne locale de SEGA avait l'intention de sortir une Premium Edition de Yakuza 3 au pays des kiwis. Pour être tout à fait complet, sachez que cette édition comprendra :


- le DLC Battle for Survivor
- le DLC All-Star Tournament
- le DLC All-Star Tag Tournament
- le DLC Haruka’s Request
- une OST contenant 31 morceaux
- l'arbre généalogique de la familleYakuza en version numérique
- quatre trailers de gameplay
- trois Journaux des Développeurs

Une édition spéciale bien fournie qui fait écho à certains bonus US de Yakuza 3 déjà dévoilés. À noter que la Nouvelle-Zélande appartient à la région PAL à l'instar de l'Australie ou de l'Europe continentale, ce qui laisse espérer la venue d'une édition collector sous nos lattitudes même si son contenu ne sera pas forcément identique.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micromania a mis sur sa liste un Yakuza 3 version Premium Pack, donc on peut s'attendre a ce que la version de base Euro ait tous les DLC et contenus japonais d'office.

Ryuken a écrit:

Franchement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, apres qu'ils ne viennent pas pleurnicher si le jeu ne se vends pas

Le 1 etait traduit et il s'est pas vendu, le 2 a pas ete traduit et s'est vendu comme le 1, bref Sega sont juste logiques, fallait acheter le 1 quand il etait traduit en fr et faire son succes, c'est trop tard pour pleurer maintenant. En plus la trad fr du 1 est tres marrante la trad la plus crue et violente que j'ai jamais vu dans un JV niveau insultes et langage de rue, ca collait parfaitement.

La verité est que Yakuza est une serie de fans en occident, une serie de niche pas grand public et qui n'est pas destinée a le devenir, donc les fans qu'il y a ici ne devraient pas avoir de problemes a gerer l'anglais, si Sega arrivent a le tourner de cette facon en sortant chaque nouveau Yakuza juste en anglais avec la VO pour ces fans la perso moi ca me va.
 
 
Nouvelle vidéo:Gameplay

Vidéo spoiler

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Micromania a mis sur sa liste un Yakuza 3 version Premium Pack, donc on peut s'attendre a ce que la version de base Euro ait tous les DLC et contenus japonais d'office.

Ryuken a écrit:

Franchement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, apres qu'ils ne viennent pas pleurnicher si le jeu ne se vends pas

Le 1 etait traduit et il s'est pas vendu, le 2 a pas ete traduit et s'est vendu comme le 1, bref Sega sont juste logiques, fallait acheter le 1 quand il etait traduit en fr et faire son succes, c'est trop tard pour pleurer maintenant.

La verité est que Yakuza est une serie de fans en occident, une serie de niche pas grand public et qui n'est pas destinée a le devenir, donc les fans qu'il y a ici ne devraient pas avoir de problemes a gerer l'anglais, si Sega arrivent a le tourner de cette facon en sortant chaque nouveau Yakuza juste en anglais avec la VO pour ces fans la perso moi ca me va.

Le 1er ne s'est pas vendu car il est sortie dans l'anonymat , nouvelle franchise japonaise sans promo souffrant de surcroit d'une absurde comparaison à Shenmue, le 2 est resté dans l'ombre car effectivement sans traduction , depuis le buzz et promo autour du jeu ont fait leur chemin et c'est maintenant plus que jamais que la traduction doit etre faite, surtout pour le premier volet sur la console actuelle, pour s'en convaincre voir les moultes pétitions que l'ont retrouve sur le net sur differents continent , chose qui n'etait pas le cas pour les précédents !!!

Donc c'est tout sauf logique au contraire étant donné qu'elle ne suit pas la tendance et la demande .
En plus la trad fr du 1 est tres marrante la trad la plus crue et violente que j'ai jamais vu dans un JV niveau insultes et langage de rue, ca collait parfaitement.
+ 1
Edité le 04/02/2010 à 13:18
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Une édition collector “standard” pour la version PAL de Yakuza 3

Alors là franchement, chapeau SEGA : la firme du hérisson a purement et simplement décidé de ne proposer qu’une édition collector du jeu, et de faire l’impasse sur une version dite classique. Évidemment, cette version collector sera facturée au même prix qu’une édition classique.

A part ça, l’édition en question renfermera la soundtrack du jeu, un guide du débutant, permettant à ceux qui n’auraient pas touché les 2 premiers volets de la série de s’y retrouver et 4 DLC.

Allez, le 12 mars arrive bientôt, patience…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images des bonus de Yakuza 3

Les modes All Star Tournament, All Tag Tournament, Battle for survival et Haruka's Request de Yakuza 3 sont illustrés via ces quatre visuels respectifs. Pour rappel, ceux-ci sont les quatre contenus téléchargeables que les joueurs européens retrouveront de base dans la version du jeu qui sera proposée sur le vieux continent. Ces DLC étaient sortis individuellement au Japon.









Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Journal des développeurs

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Les personnages

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images, vidéo et démo jouable pour Yakuza 3
Une démo jouable, des images et une vidéo pour Yakuza 3 sur Playstation 3.


Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Playstation Network une démo jouable pour Yakuza 3. Pesant un peu plus de 1 Go, cette dernière vous permettra de découvrir le titre de Sega toujours prévu pour le 12 mars prochain. Nous profitons également de l'occasion pour vous proposer de découvrir ces images, mais aussi cette vidéo d'un peu moins de deux minutes, une vidéo venant notamment mettre en avant quelques-uns des personnages que vous pourrez rencontrer tout au long cette nouvelle aventure.
Images:








- Lien du New et des 2 Vidéos.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des coupes dans Yakuza 3 en Europe

Comme si les joueurs n'avaient pas déjà suffisamment souffert en attendant patiemment l'arrivée en Europe de Yakuza 3, ils vont de surcroît devoir faire leur deuil d'une partie du contenu du jeu sacrifié sur l'autel du gain de temps. Afin de respecter les délais, certains éléments jugés dispensables et peu adaptés au public européen seront en effet sucrés afin de gagner du temps sur le travail de localisation. Ce sera le cas des bars hôtesses et du quiz sur l'histoire du Japon.
Source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la demo de yakuza 3 me donne envie je suis parano mais pourquoi yakuza 3 etait deja sortie en japon en 2009 et en europe en 2010 un an de retard sega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vous choque pas cette histoire de coupe ? Moi je suis outré vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est assez degeulasse, surtout que les hotesses font parti d'un pan du jeu des quetes annexes assez important: des dialogues marrants, du roleplay, des heures de jeu en plus et des quetes annexes associés ainsi que des gains d'objets speciaux si on arrive a faire d'une des hotesses notre petite copine.

Il parait en plus qu'ils ont enlevés les jeux de Mahjong et Shogi en plus

Ceux a blamer c'est Sega of America qui font vraiment n'importe quoi, ils cherchent a ce que le jeu bide c'est obligé, un bon boycott en regle s'impose, ce genre de pratique c'est inexcusable, on paye 60 dollars ou 60 euros pour avoir un jeu complet et la meme experience que les japonais sinon qu'ils vendent le jeu a 30 euros alors

Y a interet pour eux a ce qu'ils mettent les hotesses en DLC si comme ils disent soit disant c'est du a un manque de temps avant la sortie.
 
 
14/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

La version europenne est bien amputé d'une quantité d'activé, au lieu d'en fournir + pour s'excuser de cette sortie tardive, SEGA c'est + fort que toi hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
14/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

La version europenne est bien amputé d'une quantité d'activé, au lieu d'en fournir + pour s'excuser de cette sortie tardive, SEGA c'est + fort que toi hein

D'un coup il donne beaucoup moins envie xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai quand même craqué moi ^^ Malgré la censure de la partie drague et hôtesse du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité