flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

{Topic principal} Yakuza 3

Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

aguens973 a écrit:
Plusieurs bornes on été mise à disposition des nippons pour tester Yakusa 3 , plus qu'a espérer une démos sur le PSN Japonais : (le rêve )
A constater que soft fait l'objet d'une grosse compagne de publicité rarement vue pour une exclues PS3

Sources avec quelques captures sur cette évenement
Encore plus de captures : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots






Encore plus d'images par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza 3 noté par Famitsu:

Le cultissime magazine japonais Famitsu a testé pour son dernier numéro le jeu Yakuza 3 et lui donne l'excellent score de 38/40 avec les notes suivantes : 10, 10, 9 et 9. Une très bonne chose pour un titre qui pourrait faire vendre des PlayStation 3 sur ses terres où le jeu sera proposé en bundle avec la machine.

source

Une démo pour demain sur le PSN Jap:

Il est plus que jamais temps de suivre la procédure pour se créer un compte japonais sur le PlayStation Store. Sega s'apprête en effet à mettre en ligne la démo jouable de Yakuza 3, demain 19 février. Il faudra réserver 1,22 Go d'espace libre avant le téléchargement, bien évidemment gratuit. L'occasion pour les fans de la série de retrouver Kazuma Kiryû, le yakuza qui défend la veuve et l'orpheline, dans une nouvelle aventure qui le conduira de l'île d'Okinawa à son fief de Kamurochô. La sortie de ce jeu d'action-aventure suivra une semaine plus tard au Japon, le 26 février. Toujours pas de date en ce qui concerne les autres marchés.

source

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour sur le PSN Jap, mais je sens qu'un retour va s'imposer
Edité le 18/02/2009 à 11:14
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Yakuza 3 noté par Famitsu:

Le cultissime magazine japonais Famitsu a testé pour son dernier numéro le jeu Yakuza 3 et lui donne l'excellent score de 38/40 avec les notes suivantes : 10, 10, 9 et 9. Une très bonne chose pour un titre qui pourrait faire vendre des PlayStation 3 sur ses terres où le jeu sera proposé en bundle avec la machine.

source

Une démo pour demain sur le PSN Jap:

Il est plus que jamais temps de suivre la procédure pour se créer un compte japonais sur le PlayStation Store. Sega s'apprête en effet à mettre en ligne la démo jouable de Yakuza 3, demain 19 février. Il faudra réserver 1,22 Go d'espace libre avant le téléchargement, bien évidemment gratuit. L'occasion pour les fans de la série de retrouver Kazuma Kiryû, le yakuza qui défend la veuve et l'orpheline, dans une nouvelle aventure qui le conduira de l'île d'Okinawa à son fief de Kamurochô. La sortie de ce jeu d'action-aventure suivra une semaine plus tard au Japon, le 26 février. Toujours pas de date en ce qui concerne les autres marchés.

source

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour sur le PSN Jap, mais je sens qu'un retour va s'imposer

Dit toi que si tu as eu l'information sur gamekult ben demain les serveur seront blindé (avec ma coopération bien sûr) sur le store JAP, quel excellente nouvelle je DL demain j'espère avoir avant le lendemain !!!???
 
 
C'est quoi ce sujet? Une pétition pour que ce titre arrive chez nous?
Alors je signe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon le célèbre magazine japonais Famitsu, qui a récemment fait le test de Yakuza 3, le titre avoisinerait les 30 heures de jeu si l'on suit la trame principale uniquement. Le titre peut donc voir sa durée de vie augmenter considérablement si l'on s'arrête sur les différents mini-jeux ou autres activités proposées au long de l'aventure.

Pour les joueurs désireux de tester le dernier né de SEGA, qui possèdent un compte PSN japonais, sachez qu'une démo est disponible, proposant de tester différents minis-jeux ainsi que le système de combat.

Yakuza 3 est prévu pour le 26 février prochain dans l'archipel Nippon. Aucune date n'a encore été communiquée pour l'Europe.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakuza jette ses dernières cartes

Les promotions continuent pour Ryu GA Gotoku 3, même à un jour du lancement du jeu. Sega a ainsi annoncé un partenariat avec la chaîne de bar Pronto. À l'intérieur du jeu, les joueurs trouveront une reproduction d'un restaurant Pronto. Semblable à d'autres promotions avec des chaînes de restaurant, en s'y rendant, les joueurs pourront acheter de la nourriture pour récupérer leur santé.



Les magasins réels Pronto entreront eux aussi dans cette promo bidirectionnelle. Des codes spéciaux QR seront placés dans le menu du restaurant. Ceux-ci peuvent être lus par un téléphone portable afin de télécharger des papiers peints spéciaux. Ceux qui veulent vraiment entrer dans la peau de Ryu pourront le faire ainsi par l'intermédiaire d'une boisson nommée "Ryu GA Gotoku". Celle-ci combine le whisky Yamazaki 12 ans d'age avec du soda et du citron. Ceci dans le but d'offrir un goût fort et régénérateur pour refléter la bonté et la virilité de Kazuma Kiryu. Évaluée à 850 yens, la boisson sera vendue du 1er mars au 30 avril.

De plus, Sega annonce une promotion qui diffère de toutes celles déjà annoncée pour le moment. En effet, l'éditeur annonce avoir passé un partenariat avec un jeu de karaoké sur téléphone mobile. Lancé en septembre 2007, Hitokara offre plus de 43.000 chansons en version karaoké aux utilisateurs de téléphone portable. Sega cite un total de 1.8 millions d'utilisateurs depuis janvier dernier.

La collaboration prendra forme de trois façons. Pendant un temps limité, les joueurs d'Hitokara auront accès aux avatars basés sur le soft : Kazuma Kiryu, Haruka et même celui du producteur Toshihiro Nagoshi. Dès le 26 février, le service Hitokara permettra le téléchargement du thème de Gotoku 3 "Looser" ainsi que d'autres chansons d'Eikichi Yazawa. Deux chansons disponibles dans le karaoké seront également téléchargeables. Ces deux dernières seront exclusives au service Hitokara.

Sega présente également une campagne qui récompensera cinq fans avec un pack de cinq articles issus des précédentes collaborations passées par l'éditeur. Celui-ci comprendra le CD du thème Looser, la BO de Ryu GA Gotoku 3, deux paquets du suppléments alimentaires Ryukyucho Shugo Densetsuet, et un T-shirt NESTA X Ryu ga Gotoku 3.


Source: P3L
Edité le 25/02/2009 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand le jeu sort en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'Europe et USA pas de date annoncée mais au Japon disponible depuis jeudi dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
500.000 mafieux au Japon:

Yakuza 3 a déjà été distribué à 500.000 unités au Japon selon Sega. Rappelons que ce titre exclusif PlayStation 3 est sorti sur l'Archipel le 26 février dernier.

source

Plus qu'à espérer une annonce par chez nous
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:


Plus qu'à espérer une annonce par chez nous
Dans le cas contraire se seras en import, mais en Jap ça va etre musclé
Edité le 19/03/2009 à 11:52
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est vrai mais bon je préfère attendre plutôt que d'avoir un jeu dont je ne comprendrai strictement rien, même si je dois attendre un an, au pire je le prendrai en version US s'il sort. Ce serait un bête Beat'em all je l'aurai fait, mais là y'a quand même une histoire derrière donc je préfère attendre
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Du contenu téléchargeable à venir pour Yakuza 3

Sorti il y a maintenant près de deux mois sur Playstation 3, Yakuza 3 était presque attendu comme le messie. Ses performances ont été significatives dans un premier temps, avant de peu à peu s'estomper. Au niveau du jeu proprement dit, la recette des précédents épisodes n'a pas été altérée, ou si peu. C'est d'ailleurs le principal reproche fait au titre de Sega, qui donne plus l'impression d'être un remake HD des deux premiers opus qu'une véritable nouvelle suite. D'autant plus qu'on évolue dans des décors connus qui peuvent commencer à lasser, même si l'évolution graphique sait se faire apprécier par notre rétine. Bref, un titre pas parfait, qui conviendra aux fans.

Un brin d'humour dans un monde terne
Dans les semaines à venir, du contenu téléchargeable sera mis à disposition des joueurs de Yakuza 3. Cela concerne au total 29 objets, tels que de nouveaux costumes pour les personnages, dont vous pouvez avoir un aperçu sur les photos, et qui permettront aux personnages principaux de laisser apparaître un peu plus de peau. Ils seront distribués sur une période de huit semaines.

Les Japonais auront également droit à des packs Mission, qui viendront étoffer la durée de vie d'un soft qui n'en avait pas vraiment besoin. Mais puisque tout ceci est gratuit, pas de raison de s'en priver, pas vrai ?



source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je sais pas si va être meilleur que le Parrain 2 mais je sais que il a déjà une bonne longueur d'avance le Parrain (entre eût deux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la localisation, demandez SEGA!

Succès retentissant lors de sa sortie au pays du Soleil levant, Yakuza 3, le Shenmue-like mafieux de SEGA, se fait toujours attendre en Occident.

Et lorsque l'on demande à Jeff Rubenstein de Sony Computer Entertainment of America (SCEA) où en est la localisation de cette exclusivité PlayStation 3, il répond : « Parlez-en à SEGA! J'aimerais avoir l'opportunité de jouer à Yakuza 3 en anglais. »

Vu la discrétion de l'éditeur et développeur nippon sur ce sujet, on ne peut qu'être pessimiste.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une date US !

Et le jeu ne sera jamais disponible au pays de l'oncle Sam. C'est en tout cas ce qu'affirme notre confrère examiner qui a eu comme réponse de Sega sur la question de la date de série du jeu « Il ne sortira pas aux USA ». Le pourquoi ? « Il ne se vendra pas ! ». Sega est quasiment sûr du futur échec de Yakuza 3 aux States étant donné le faible parc de PS3 installé là bas, et le triste record de ventes de Yakuza 2 sur PS2 au pays de l'oncle Sam : 40 000 Unités.

Pour l'Europe on peut d'ores et déjà imaginer que ce sera la même date de sortie : Jamais.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Du contenu téléchargeable à venir pour Yakuza 3
Merci de tourner le couteau dans la plaie
Edité le 29/07/2009 à 12:37
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Niark je suis sadique

Sinon venez signer la pétition pour voir arriver Yakuza 3 en Occident ( US+Europe donc minimum US ce serait déjà bien ) à cette adresse: www.petitiononline.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Un espoir pour Yakuza 3 en Amérique du Nord ?

Hier, nous vous annoncions que la sortie de Yakuza 3 sur le territoire américain n'était pas prévu. En effet, Ray Almeda avait déclaré, lors d'une interview accordée au site The Examiner, que le jeu ne sortirait pas en Amérique du Nord, suite aux ventes désastreuses du deuxième opus qui s'était vendu à seulement 40 000 exemplaires. Cette annonce mettait également la sortie du jeu sur le territoire européen en danger.

Aujourd'hui, une rectification a été faite sur l'article de The Examiner, précisant que les annonces de Ray Almeda étaient issues de son opinion personnelle : "Il est encore trop tôt pour que SEGA annonce que Yakuza 3 ne sortira pas aux Etats-Unis. SEGA n'a pas encore décidé de l'éventuelle sortie du jeu sur le territoire nord-américain. Les déclarations faites auparavant ne sont donc pas des déclarations officielles de SEGA."

Cette annonce apporte donc un nouveau flou sur la sortie du jeu en dehors du Japon, l'éditeur n'ayant pas encore décidé du sort de Yakuza 3 sur les autres territoires. Affaire à suivre sur PS3Gen !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
RUMEUR Yakuza 3 prêt pour un tour du monde

Alors que nous vous faisions part jeudi dernier des commentaires d'Aaron Webber, qui laissait entendre que Yakuza 3 soit peut-être localisé sur le sol US, c'est aujourd'hui notre confrère 1UP qui vient semer le trouble dans l'affaire.

En effet, le célèbre site annonce que selon une source très proche du projet, le titre serait déjà en cours de localisation pour les USA et le continent européen. Il précise même, qu'à l'image de Yakuza 2, l'exportation du titre pourrait être dévoilée au prochain TGS qui approche à grand pas.

Il ne nous reste donc plus qu'à retenir notre souffle et à continuer de prier tous les soirs pour que cette info soit confirmée dans les jours à venir.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité