flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

{Topic principal} Yakuza 3

Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

Yakuza 3 en Europe mais en version soft !


C'est tout chaud live from le TGS où l'on apprend que Yakuza 3 est en cours de localisation pour l'Europe. C'est la version Espagnole qui fait parler d'elle avec la confirmation d'une sortie dans ce pays du jeu et la traduction (textes ? Voix ? Menus seulement ?) en espagnol du soft.

Selon nos confrères de Vandal.net le jeu serait lancé en Mars 2010 et distribué par Ignition Entertainment sous nos latitudes. Notons une bien triste nouvelle la « gestion d'hôtesses » de Yakuza 3 sera éliminée des versions occidentales du jeu. Plus d'infos dans les mois à venir

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pas de plus vers Yakusa 3 en europe

C'est via le site allemand d'Amazon que l'info nous parvient. En effet, comme vous pouvez le constater à cette adresse, Yakusa 3, espéré par de nombreux joueurs occidentaux, apparait dans la boutique en ligne.
Vendu au prix de 62.99€, il serait disponible dès le 12 mars prochain.

Contacté par nos confrères de VG247, Sega Europe n'a pas souhaité s'exprimer.

Si l'on y ajoute cette info, il y a de bonnes chances de voir débarquer le soft d'ici le mois de mars prochain sur le vieux continent!

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dit en actu j'espère que cette sortie n'est pas un gros pétard mouillé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Yakuza 3 disponible au mois de mars sur PS3


Yakuza 3 sera disponible sur Playstation 3 au mois de mars prochain.


Après s'être déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires au Japon, Yakuza 3 semble enfin fait prêt pour un petit voyage, direction l'occident. En effet, Sega vient de confirmer l'arrivée de ce jeu, exclusif à la Playstation 3, au mois de mars de l'année prochaine. Comme le précise Sega dans son communiqué de presse, « cette décision a été grandement influencée par les demandes enthousiastes des fans à travers l'Europe, l'Australie et les États-Unis ».

« Yakuza 3 est l'un des jeux les plus demandés par la communauté SEGA en Europe. Nous sommes donc ravis de pouvoir exaucer leurs voeux avec cette annonce » déclare Gary Knight, Directeur Marketing chez SEGA Europe Ltd. « Afin de se plonger plus encore dans l'univers narratif très riche de Yakuza, l'équipe de développement a exploité les ressources techniques de la PlayStation 3 afin de délivrer un magnifique portrait étonnamment réaliste de la pègre japonaise ».

Cette version de Yakuza 3 sera entièrement sous-titrée en anglais, tout en conservant les voix originales japonaises. Au côté de Kiryu Kazuma, vous embarquerez dans une nouvelle aventure qui vous mènera à la découverte des rues Tokyo, mais aussi de l'île d'Okinawa (environnement totalement nouveau).

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme pas sous titré français
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ca montre bien l'état d'esprit japonnais en général, on qu'on me dise pas qu'ils vont pas assez en vendre pour que ca en val la peine. Parce que un traducteur sous payé pour faire des sous titres plein de fautes pour un jeu video ca coute vraiment pas chere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise gestion de leur part, meme beau gachis
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Résultat ils ne vont pas vendre autant que s'il avait été traduit entièrement ( ou tout du moins en sous-titré Fr ), ils vont se dire " bon bah les Européens n'adhèrent pas au soft donc on arrête de le vendre chez eux " alors que le problème vient de chez eux. Pour ma part je l'attendais chez nous, mais avec au moins les sous-titres Fr, là c'est pas sûr que je le prenne.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Résultat ils ne vont pas vendre autant que s'il avait été traduit entièrement ( ou tout du moins en sous-titré Fr ), ils vont se dire " bon bah les Européens n'adhèrent pas au soft donc on arrête de le vendre chez eux " alors que le problème vient de chez eux. Pour ma part je l'attendais chez nous, mais avec au moins les sous-titres Fr, là c'est pas sûr que je le prenne.

Exact, en plus que l'opus a l'air bien travaillé et va être "ruiné" à cause d'une incompréhension du scénario...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah faut reviser votre anglais c'est tout ^^

Le probleme vient pas des japonais mais de Sega Europe qui sont des occidentaux, faut comprendre que c'est pas Sega Japan qui decide si le jeu sera traduit ou pas mais la branche Euro, ils ont jugés vouloir faire des economies c'est tout ou que c'etait pas rentable.

Le jeu sort c'est deja une superbe nouvelle en soit, les 2 premiers sur PS2 etaient tres bons en tout cas.

Par contre le systeme d'hotesses j'espere qu'il sera pas enlevé, c'est n'importe quoi ces censures a la con si c'est le cas.
 
 
C'est ce que je voulais dire Shohei, ils avaient été déçus des ventes des précédents opus en Occident, mais ils n'avaient pas fait l'effort d'une traduction. Là y'a les sous-titres anglais ce qui est déjà un pas en avant mais c'est toujours pas ça s'ils veulent vraiment atteindre de bonnes performances chez nous. J'espère simplement qu'ils feront un effort pour Yakuza 4.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le jeu va certainement faire une nouvelle fois un bide. Tout va à contre sens du succès : la date de sortie (au beau milieu des grosses licences les plus attendues en Occident), le décalage énorme avec la sortie japonaise et enfin, le style, peu convoité en Occident. Faudra pas s'attendre à du Français sur le prochain à mon avis....
Modérateur Actu
 
 
C'est vrai que Sega gerent tres mal leur dates de sorties et licences en occident, y a qu'a voir Bayonetta qui rate les fetes gentiment et Yakuza 3.

Faut qu'ils prennent des cours de marketing et surtout des risques un peu.
 
 
La version européenne en Anglais

Le directeur de Sega America Studio a confirmé que la localisation du jeu USA/Europe auront la langue anglaise et que la version japonaise aura le sous-titre en anglais avec les voix d'origine


Source:PS3Center
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il est bon de saliver dans le vide
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Qu'il est bon de saliver dans le vide

Plus que deux mois environs,le jeu sera disponible courant Mars chez nous,mais uniquement en Anglais et sous-titrés Anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette version américaine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ryuken a écrit:
Qu'il est bon de saliver dans le vide

Plus que deux mois environs,le jeu sera disponible courant Mars chez nous,mais uniquement en Anglais et sous-titrés Anglais
Franchement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, apres qu'ils ne viennent pas pleurnicher si le jeu ne se vends pas
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Yakuza 3 disponible le 12 mars sur PS3

L'arrivée de quelques nouvelles images pour Yakuza 3, un titre exclusif à la Playstation 3, est l'occasion pour Sega de confirmer l'arrivée de ce dernier pour le début du mois de mars. Il vous faudra donc attendre le 12 mars prochain avant de pouvoir mettre la main sur ce jeu d'action qui vous proposera notamment de découvrir, aux côtés de Kazuma, les villes d'Okinawa et Tokyo, au Japon.

Source:Jeuvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité