flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Star wars the force unleashed 2

Page 5 sur 5 / Total : 100 résultats

Vous me direz autant sur cette démo de Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2 car je ne pourrais pas donner mon opinion là-dessus. Deux mois d'absence sur le PlayStation Network, cela sera long !
 
 
Premières impressions

Nous avons pu assister à une présentation privée de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

Sommaire :


1. 1 - Introduction
2. 2 - Premières impressions - partie 1
3. 3 - Premières impressions - partie 2
4. 4 - Entretien avec les développeurs

Activision réservait une surprise de taille aux privilégiés qui pouvaient accéder à l'espace business de l'éditeur. Accompagnés de trois développeurs du jeu, tous plus passionnés les uns que les autres, nous avons pu découvrir les premiers pas du nouveau héros de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.



Si le premier volet nous avait séduits par son univers particulièrement agréable à parcourir, la patte graphique s'est affinée, et nous retrouvons des environnements plus riches et plus détaillés. Bien que la version disponible ne soit pas définitive, l'ambiance est une nouvelle fois assurée par un respect total de l'univers imaginé par Georges Lucas.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air pas mal ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Developer Diary:Combat Unleashed

Developer Diary:Combat Unleashed HD

Developer Diary:Combat Unleashed SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars : The Force Unleashed II, à surveiller de près ?

Non pas qu’à la rédaction nous ayons pour le moment sous-estimé The Force Unleashed II. Mais nous avions pour ainsi dire été quelque peu déçus entre les promesses faites sur le premier épisode et ce à quoi nous avions eu le droit pad en main. Quoiqu’il en soit, les développeurs du second opus, dont la sortie est arrêtée au 29 octobre 2010, semblent avoir mis le paquet pour cette suite qui comment vous allez pouvoir le voir semble TRÈS prometteuse. Allez, s’il vous plait, ne nous décevez pas !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guybrush Threepwood dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Lucasarts surprend son monde en annonçant sans préavis aucun la présence de Guybrush Threepwood dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. L'apprenti pirate héros de la série Monkey Island ne fera ici qu'un petit caméo puisqu'il ne sera qu'une skin à débloquer au cours du jeu. En tout cas, il a la classe Guybrush avec ses deux sabres laser. Et puis ça doit lui changer des poulets en plastique avec des poulis au milieu ! Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sortira sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et DS le 29 octobre 2010.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo en approche pour Le Pouvoir de la Force 2

La démo de Star Wars, le Pouvoir de la Force 2 débarquera la semaine prochaine.

Le prochain jeu estampillé Star Wars, Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2, est prévu pour le 29 octobre prochain dans toutes les bonnes boucheries. LucasArt profite du lancement de la nouvelle version de votre site préféré pour annoncer qu'une version d'essai devrait être disponible dès la semaine prochaine. Si on ne connait pas encore si tous les supports sont concernés, et si une période d'exclusivité est prévue pour les abonnés Gold du Live et les abonnés PS Plus. Pour l'instant, la démo est annoncé pour tous le 12 octobre prochain, la semaine prochaine donc. On vous tient au courant d'éventuelles précision quant à cette disponibilité.

La démo vous proposera de prendre part au début de l'aventure, dans un laboratoire de clonage sur la planète Kamino. Le héros, Starkiller, est poursuivi par Vador et tourmenté par son passé. Cela ne l'empêche visiblement pas de latter la concurrence à coups de double sabre laser. Tout un programme.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Pouvoir De La Force 3 toujours en discussions ?

Première vicitime du nouveau président de LucasArts, Le Pouvoir De La Force 3 a peut-être été enterré un peu vite.
En août dernier, l'arrivée de Paul Meegan à la tête de la division jeux vidéo de LucasArts avait fait ruer dans les brancards. Le nouveau patron du studio semblait alors décidé à faire le ménage au sein de la compagnie, à réduire la voilure et à éliminer divers projets parmi lesquels figuraient un titre qui n'avait même pas encore été annoncé, Star Wars : Le Pouvoir De La Force 3.


La réalité serait en plus complexe et - relayée par NowGamer - l'interview accordée par Julio Torres à nos confrères du magazine SciFiNow apporte une éclairage sensiblement différent. Le responsable du projet Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2 n'annonce évidemment pas la mise en production d'une suite, mais il explique que ladite suite reste du domaine du possible. Sans ruiner le scénario de son jeu actuel, Julio Torres explique tout d'abord qu'entre la fin du Pouvoir De La Force 2 et le long-métrage Star Wars : Episode IV, il y a « encore suffisamment de place pour jouer ».

De la place qui permettrait aux développeurs de proposer de nouveaux contenus, de nouvelles histoires sans pour autant être en décalage avec les événements contés dans le film de George Lucas. Julio Torres n'évoque à aucun moment les restructurations en cours chez LucasArts et se focalise sur l'aspect scénaristique des choses, mais à en croire le bonhomme, si des événements entre Pouvoir De La Force 2 et le long-métrage Star Wars : Episode IV devaient être racontés, il y a de fortes chances que ce soit au travers d'un Pouvoir De La Force 3... dont l'avenir n'est donc pas encore fixé.

Gageons que nous en saurons plus après la sortie et les premiers résultats de Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2 dont la sortie est prévue le 29 octobre prochain sur DS, PlayStation 3, Wii et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Star Wars The Force Unleashed 2 Launch Trailer (HD)
Edité le 08/10/2010 à 08:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les montres de Star Wars: Le Pouvoir de la Force II dévoilées

Les fans de Star Wars tenterons certainement leur chance au concours lancé par Complex Media Network avec la collaboration de LucasArts et G-Shock pour la prochaine sortie de Star Wars: Le Pouvoir de la Force II.

Vous pourrez trouver ce concours à cette adresse. Que vous soyez un fan ou un collectionneur, ceux qui tenteront leur chance au concours pourront peut-être gagner une paire de montres G-Shock en édition limitée inspirée par le jeu vidéo Star Wars: Le Pouvoir de la Force II. Vous pourrez retrouver sur le site le making-of de l'édition limitée des montres G-Shock.



Seulement 50 paires de cette édition limitée conçue par LucasArts et G-Shock seront disponibles. Les montres en édition limitée sont inspirées par l'histoire de Star Wars: Le Pouvoir de la Force avec un accent sur la relation Maître / apprenti entre Dark Vador et Starkiller destinées à devenir très recherchées dans la grande collection Star Wars, les deux montres personnalisées incluent: Le Maître (Dark Vador) x G-Shock GW-7900, qui intègre des notes du casque et du plastron de l'emblématique Dark Vador, et l'apprenti (Starkiller) x G-Shock DW-6900, qui intègre la foudre de sa Force et les sabres laser.



Mary Bihr, vice-président de Global Publishing chez LucasArts, déclare:
Travailler avec G-Shock, une marque avant-gardiste qui se tient pour la ténacité et l'action, a été idéal pour créer ces montres. Notre collaboration avec Complex Media Network nous a permis de créer une vague d'excitation chez les joueurs, les collectionneurs et les fans de science-fiction à travers cette passionnante campagne d'édition limitée.

Pour rappel, Star Wars: Le Pouvoir de la Force II sera disponible en magasin à partir du 29 octobre prochain.

Source: ultimateps3.fr
 
 
Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2 tease son duel au sommet

Cette nouvelle bande-annonce du Pouvoir de la Force 2 est certes courte mais ô combien jouissive comme vous pourrez le constater après visionnage. Avis aux fans de la licence, l'attente prendra fin le 26 octobre.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: play3-live.com
 
 
 
Nouveaux artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Pouvoir De La Force II jouable au Playstation Move dans notre galaxie?

Si l'on se fie à l'affiche de Sony circulant sur le forum officiel PlayStation, le Pouvoir de la Force II pourrait être compatible avec le nouvel accessoire du constructeur en 2011. Arrivée d'une édition PlayStation Move ou simple patch ? Réponse très certainement dans les semaines qui viennent. En attendant, admirez cette superbe affiche, It Only Does Everything !



Seriez-vous prêt à rejoindre les rangs Jedi si le PlayStation Move venait à etre compatible avec le jeu développé par Lucas Arts ? Imaginez un sabre laser comme accessoire pour insérer votre Move ! Vivement des infos !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : Time To Die Gameplay

Time To Die Gameplay HD

Time To Die Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attends ce jeu , je l'attends ! Vivement qu'il sorte !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up !!! Venez en parlez ICI !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Test de JV.COM est tomber !
Mais le jeu obtiens un note de 10/20. Je doit dire que d'après ce que j'en ai vu j'ai du mal à comprendre cette note !
 
 
Qu'est ce que tu as du mal à comprendre ?
La durée de jeu 5h ! C'est nul !
Le scénario n'a pas d'intérêt !
Le gameplay est pas énorme !
C'est normal : 10/20 ...

Il ne reste plus qu'à comparer avec la note de JV.FR ... Qui pour moi est la référence !
Edité le 29/10/2010 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité