flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Star wars the force unleashed 2

Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

Le Pouvoir de la Force 2 dévoilé le 11 juin

Mis à part Killzone 3 et Dead Space 2, ce qui en soi est déjà pas mal, l'émission pré-E3 de Spike TV du 11 juin sera aussi l'occasion de découvrir les premières images qui bougent de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.

C'est Geoff Keighley, journaliste et hôte de ce programme, qui l'a annoncé déclarant sobrement : « Une avant-première mondiale concernant Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 figurera aussi dans le Spike's E3 special vendredi 11 juin. »

Voilà, tout est dit ! Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le Pouvoir de la Force 2 dévoilé le 11 juin

Mis à part Killzone 3 et Dead Space 2, ce qui en soi est déjà pas mal, l'émission pré-E3 de Spike TV du 11 juin sera aussi l'occasion de découvrir les premières images qui bougent de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.

C'est Geoff Keighley, journaliste et hôte de ce programme, qui l'a annoncé déclarant sobrement : « Une avant-première mondiale concernant Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 figurera aussi dans le Spike's E3 special vendredi 11 juin. »

Voilà, tout est dit ! Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J.

Source:Playfrance

J'ai adoré le premier , donc je prendrais surement le 2 ( mais pas en fin d'année y a trop de jeux )
 
 
Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star Wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star Wars
Tu va te faire avoir si tu l'achète le jour J car si ils font comme le 1 ( soit la site édition que j'ai acheté y a plus de 4mois ) les dlc offert et tout mais là Tu va devoir rajouté pour des dlc
 
 
Ce n'est pas grave,et puis je suis contre les DLC,je n'ai jamais acheté de DLC sur le premier volet de cette série,ni pour les autres sauf un seul jeu ou ça valait vraiment le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector

LucasArts nous dévoile maintenant la version collector de Star Wars : Le pouvoir de la force 2, une bien belle édition pour les fans avec comme goodies une petite clé USB, représentant le héros en version SD.

Sortie prévue pour cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3, sans plus de précision







Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa la clé USB
 
 
Il aurait pu être mieux réussi en design...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais je trouve le concept cool moi
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Betrayal Cinematic Trailer

Exclusive Betrayal Cinematic Trailer HD

Exclusive Betrayal Cinematic Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ère vidéo de gameplay

En anglais ça aurait été plus court...

Vous avez aimé Star Wars : Le Pouvoir de la Force ? Magnifique, il y a de fortes chances pour que vous adoriez 2 fois plus Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, ou au moins que ce premier trailer de gameplay du titre vous donne envie d'être le 29 octobre pour la sortie du jeu même si on se pèlera probablement les miches :

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images




















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars Le Pouvoir de la Force II : une date de sortie européene dévoilée (confirmation)

La date de sortie de Star Wars : Le Pouvoir de La Force II vient d'être dévoilée.

Après un premier épisode qui avait fait entré les fans dans une nouvelle dimension de l'univers de Star Wars, LucasArts promet de frapper plus fort avec Star Wars : Le Pouvoir de La Force II.

Vidéos, images, interviews, beaucoup de médias sont déjà apparus pour attirer notre attention. Le jeu, qui nous permettra d'incarner un clone de l'éminent Starkiller, a bénéficié de la correction de toutes les erreurs commises sur le premier opus. En plus de tout un tas de nouveautés nous retrouverons un système de démembrement au sabre laser (avec option cautérisation de plaie) propulsé par le puissant moteur graphique Euphoria.

Aujourd'hui, l'éditeur a confirmé la date de sortie européenne du titre, qui sera disponible le 29 Octobre 2010 en Europe sur PS3, Xbox360 ainsi que la majorité des consoles du marché actuel. D'autres détails devraient faire surface prochainement.

Ps3Gen
Edité le 10/07/2010 à 15:53
 
 
 
Rien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star Wars
Rien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.
Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.

Jasper tu est bien sur,qu'il ne faudrait pas le dire une 4ème fois?

Je regrette de ne pas m'avoir acheter le 1er,car il m'avait emballer.Mais bon je vais me rattraper sur celui la
Edité le 11/07/2010 à 13:02
 
 
the deadman a écrit:
Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star Wars
Rien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.
Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.

Jasper tu est bien sur,qu'il ne faudrait pas le dire une 4ème fois?

Jamais deux sans trois! XDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais deux sans trois! XDDD

___________________________________________________________________________________________________________
Quelqu'un sait si il y auras une démo?Car le 1er il y avait eu une démo.
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité