flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Star wars the force unleashed 2

Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Nouvelle vidéo

Star Wars:The Force Unleashed 2 Preview
Super la vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce second volet a l'air d'enfer,surtout je me demande comment ils vont implémenter Yoda dans ce jeu,le nouveau maitre de Starkiller?




Nouvelle vidéo: Yoda Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 13/08/2010 à 08:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une vidéo de ingame ? Si c'est le cas, il est beau graphiquement .
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique le images, je penses me le prendre malgré que je n'ai pas le premier. Yoda et très bien reproduit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pas de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3
Selon le site Kotaku, Lucasarts aurait annulé, sous l'impulsion de son nouveau président Paul Meegan, un certain Star Wars : Le Pouvoir de la Force 3, dont le développement avait pourtant débuté depuis plusieurs mois. Une partie de l'équipe derrière Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sera d'ailleurs remerciée dès la sortie du jeu le 29 octobre prochain. On ignore les raisons de ce désaveu d'une franchise pourtant bien accueillie.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que tous disent à la sortie d'un volet d'une série,et quelques années après ils vont se remettre à bosser sur un autre volet,je ne pense pas que Lucas Arts va être contre Le pouvoir de la force 3,sachant qu'ils n'ont pas d'autres licences que celles de Star Wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est ce que tous disent à la sortie d'un volet d'une série,et quelques années après ils vont se remettre à bosser sur un autre volet,je ne pense pas que Lucas Arts va être contre Le pouvoir de la force 3,sachant qu'ils n'ont pas d'autres licences que celles de Star Wars
A moins que Lucas Arts se lance sur une nouvelle série autour du thème de Star Wars. Les développeurs sont déjà sur un nouveau Battlefront 3 d'après ce trailer. Le problème, on sait seulement qu'il sera sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii mais pas d'infos de plus.
 
 
jasper a écrit:
C'est ce que tous disent à la sortie d'un volet d'une série,et quelques années après ils vont se remettre à bosser sur un autre volet,je ne pense pas que Lucas Arts va être contre Le pouvoir de la force 3,sachant qu'ils n'ont pas d'autres licences que celles de Star Wars

Indiana Jones !
Edité le 18/08/2010 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais,les volets Indiana Jones sont loin de faire le poids face aux qualités de cette série,vu la médiocrité du dernier titre de l'aventurier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indiana Jones n'as pas un univers aussi riche que celui de Star Wars.
 
 
Un Indiana Jones appeler "Indiana Jones 2009" devait sortire, mais a été repousser de mainte fois. Il sembler vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de gameplay pour le Pouvoir de la Force 2

urple'>Cette fois-ci, Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2 revient dans une vidéo de gameplay sur Kamino lors de la Gamescom 2010. L'occasion de découvrir les nouvelles mécaniques de gameplay de cet opus dans la continuité du premier épisode

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: ultimateps3.fr
 
 
Nouvelles Images




















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que le héros principal s'est mit du côté des rebelles, pourtant dans une vidéo de gameplay que j'ai vu, il portait des sabres lasers rouges. Bizarre !
 
 
Yann22 a écrit:
Je vois que le héros principal s'est mit du côté des rebelles, pourtant dans une vidéo de gameplay que j'ai vu, il portait des sabres lasers rouges. Bizarre !

Peut-être qu'il peut effectuer une contrôle d'esprit sur les soldats humains,et les retourner contre leurs alliés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Yann22 a écrit:
Je vois que le héros principal s'est mit du côté des rebelles, pourtant dans une vidéo de gameplay que j'ai vu, il portait des sabres lasers rouges. Bizarre !

Peut-être qu'il peut effectuer une contrôle d'esprit sur les soldats humains,et les retourner contre leurs alliés.
Hu,Jasper qui nous inventes plein de trucs ^^
M'enfin c'est possible...
 
 
Star Wars - Le pouvoir d'une démo avant la sortie

Excellente nouvelle pour tous les fans de Star Wars, LucasArts Entertainment a annoncé qu'une version d'essai de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 sera proposée avant la sortie du jeu, soit avant la fin octobre. Aucune date précise n'a été donnée, mais un représentant de la firme a précisé à nos confrères de Joystiq que la démo sera semblable à celle présentée à la Gamescom 2010. Pour l'information, cette dernière permettait d'incarner Starkiller essayant de s'échapper de Kamino.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité