flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PSP

Star wars the force unleashed 2

Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

the deadman a écrit:

___________________________________________________________________________________________________________
Quelqu'un sait si il y auras une démo?Car le 1er il y avait eu une démo.

Je ne savais même pas qu'il y avait une démo pour le premier volet,j'avais acheté les yeux fermés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pouvoir de la Force II fait le show en images et en vidéo

Que la force soit avec LucasArts !

Grâce à nos pouvoirs que l'on doit, bien évidemment, au côté obscur, nous avons réussi à vous dégoter quelques images inédites de Star Wars : Le Pouvoirs de la force II, la suite, tant attendue, des aventures de Starkiller, l'apprenti caché de Dark Vador. Au programme, plusieurs illustrations des pouvoirs du Jedi/Sith dans ce volet se déroulant entre les épisodes III et IV de la saga cinématographique.

Nous venons d'ailleurs tout juste d'assister à une présentation sur ce nouveau jeu développé par LucasArts et le résultat semble tout à fait satisfaisant. En effet, on nous promet un gameplay plus précis et des ennemis, ainsi que des énigmes, requérants un peu plus de jugeote que dans le premier titre. Des promesses qui devraient ramener l'équilibre dans la saga, tout du moins, on l'espère fortement, mais on nous a interdit d'en dire plus pour l'instant sous peine de rendez-vous express dans une toute petite pièce avec un Rancor en chaleur.

Nos impressions complètes et détaillées suivront en temps voulu.

Au passage, mon maître m'ordonne de vous passer cette vidéo de l'E3 2010 montrant un peu de gameplay. De quoi vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend !

La date de sortie de Star Wars Le Pouvoir de la Force II est prévue pour le 29 octobre 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et PC.





















Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Force Unleashed 2 dévoile ses bonus pré-commande

Les fans éperdus de Star Wars seront sans aucun doute ravis des bonus proposés par le détaillant Gamestop pour toute pré-commande de Star Wars : Pouvoir de la force 2.

Ainsi, vous pourrez utiliser un skin intitulé Maulkiller, qui est une sorte de fusion entre les Siths Darth Maul et Starkiller. Un combo ultime qui sera accompagné d'un sabre spécial qui permettra aux joueurs de consommer moins d'énergie lors de l'utilisation des nombreux pouvoirs dans le jeu.



Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 est prévu le 29 octobre en Europe.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boba Fett dans Star Wars : Le pouvoir de la force

Plus la sortie de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II approche, plus les langues se délient et nous livrent des informations sur le scénario. Aujourd'hui, nous apprenons la présence du fameux chasseur de primes Boba Fett, qui tiendra un rôle assez important puisqu'il sera chargé de capturer Juno Eclipse pour attirer le clone de Starkiller (que l'on contrôle) dans un piège. Pour cette mission, notre cher Dark Vador lui confie un peloton de super-soldats aux allures inspirées de ninjas ainsi qu'un gros droïde. Pour d'autres infos, restez à l'écoute car il est sûr que nous aurons d'autres surprises avant la sortie du jeu, prévue fin octobre.

Source:JV.COM
Edité le 23/07/2010 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo

LucasArts Entertainment a profité du Comic-Con pour mettre en ligne une vidéo supplémentaire de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. Une vidéo behind the scenes commentée par Haden Blackman et Julio Torres, deux producteurs de ce second épisode, qui en profitent pour donner les grandes lignes de l'histoire du jeu et les nouveautés apportées du côté du gameplay, dont l'utilisation encore plus massive de la force.

Un article très complet sur le scénario de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II et sur les éléments de gameplay a également été publié à cette adresse, article qui conforte par ailleurs que la planète Dagobah sera au rendez-vous dans cet opus tout comme un certain Boba Fett. Nul doute que les fans en salivent d'avance.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II accueille Boba Fett dans ses rangs

Une envie de faire la Fett à des jedis ? Rassurez-vous, Boba sera là pour ça !

La Comic-Con 2010 fut l'occasion pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force II d'accueillir un personnage culte de la saga.

Le salon fut en effet l'occasion choisie par Lucas Arts pour révéler en grandes pompes la présence du chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie dans ce second opus. Boba Fett, fils de Jango Fett, fera une apparition remarquée et jouera donc un rôle important durant les aventures du clone de Starkiller. Le personnage ne sera pas jouable, mais fera partie intégrante du scénario.

Il sera engagé par Dark Vador en personne pour partir à la recherche de Juno Eclipse, et ainsi mettre la main sur la belle de Starkiller avant le sujet 1157. Voilà qui nous promet déjà une course contre la montre épique. Boba est même au centre d'une courte cinématique tout juste révélée par l'éditeur et se déroulant peu après la fuite du clone de sa prison sur Kamino.


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Star Wars : Le Pouvoir de la Force II accueille Boba Fett dans ses rangs

Une envie de faire la Fett à des jedis ? Rassurez-vous, Boba sera là pour ça !

La Comic-Con 2010 fut l'occasion pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force II d'accueillir un personnage culte de la saga.

Le salon fut en effet l'occasion choisie par Lucas Arts pour révéler en grandes pompes la présence du chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie dans ce second opus. Boba Fett, fils de Jango Fett, fera une apparition remarquée et jouera donc un rôle important durant les aventures du clone de Starkiller. Le personnage ne sera pas jouable, mais fera partie intégrante du scénario.

Il sera engagé par Dark Vador en personne pour partir à la recherche de Juno Eclipse, et ainsi mettre la main sur la belle de Starkiller avant le sujet 1157. Voilà qui nous promet déjà une course contre la montre épique. Boba est même au centre d'une courte cinématique tout juste révélée par l'éditeur et se déroulant peu après la fuite du clone de sa prison sur Kamino.


Source:PS3GEN
Déjà postez par moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Pouvoir de la Force 2 brise la glace

Mis en ligne depuis le début de l'année, le site officiel de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 n'était jusqu'à aujourd'hui qu'un simple site teaser. Désormais la page officielle est ouverte et comporte tout ce que l'on attend d'elle : fonds d'écrans, screenshots, vidéos et informations. Au passage, nous noterons que la version PlayStation Portable ne semble plus être à l'ordre du jour. Dommage, le premier opus était pourtant excellent sur la nomade de Sony...

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je vais aller faire un petit tour sur ce site.
 
 
 
Hop j'ai téléchargé les fonds d'écrans,surtout celui de avec le Rancor est magnifique ainsi que celui de avec Dark Vador et StarKiller ensemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site est vachement bien foutu il a du couté une fortune !
 
 
Pas mal purer le site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le producteur executif démissionne

Le producteur exécutif de la récente série de Lucas Arts Star War : Le Pouvoir de la Force annonce son départ du studio.

Haden Blackman, producteur éxecutif de Star Wars: Le Pouvoir de la Force II a annoncé qu'il se retirait de LucasArts après avoir travaillé pendant 13 ans dans le studio.

Ayant travaillé sur des jeux cultes pour certains fans comme Star Wars : Galaxies, ce dernier explique sa décision :

«J'ai passé d'excellents moments avec l'équipe de LucasArts et je les remercie grandement pour leur soutient indéfectible. La décision de quitter LucasArts a été difficile et n'a pas été prise à la va-vite; je sais que c'est le moment ou jamais pour moi de partir découvrir de nouveaux horizons afin de développer de nouveaux contenus créatifs »

LucasArts confirme cette annonce et précise que ce départ ne menacera pas le développement de Star Wars : Le pouvoir de la force II. Il faut signaler également que ce départ n'est pas isolé, puisqu'il intervient au moment où d'autres employés ont également quitté le studio, comme l'ancien président de LucasArts Jim Ward.

Star Wars: Le Pouvoir de la Force II est toujours prévu sur PS3, Xbox 360, PC, Wii et DS pour le 29 octobre prochain en Europe. S'inscrivant dans la continuité du premier volet, les joueurs pourrons cette fois ci prendre le contrôle d'un clone de StarKiller pour laisser exploser une rage dévastatrice.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Donc il se peut qu'il n'y aura pas de troisième volet de la série"Le pouvoir de la force",m'enfin tant que ce second volet n'est pas annulé à la dernière minute,ça me va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Des infos pour star wars le pouvoir de la force 2

Nous en apprenons un peu plus aujourd'hui à propos de l'histoire, des personnages et du gameplay de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous proposons également 10 nouvelles images du jeu, prévu pour le 29 Octobre 2010.


L'histoire de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 se déroule 6 mois après celle du premier épisode, vous jouerez toujours le même personnage : Starkiller, qui vient de s'échapper de son état de captivité dans l'usine des clones.

L'une des différence notable à propos du personnage principal consiste en la présence de 2 sabres lasers, au lieu d'un seul, les deux pouvant être utilisés simultanément. Ainsi, avec 2 sabres, Starkiller aura dans son éventail de nouveaux coups et combos plus spectaculaires ! Par ailleurs, vous apprendrez de nouvelles capacités, incluant par exemple la possibilité de désorienter vos ennemis et de les faire s'enfuir, ou encore la "Force Fury" qui augmentera l'impact de vos attaques.


Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoda s'avance !

Éclipse sur Starkiller



Lune à la lueur, j'arrive !


Il y a deux semaines, nous vous l'annoncions avec un certain talent (il est vrai), Boba Fett sera de la fête (le talent, je vous le disais !) dans Star Wars : le Pouvoir de la Force II. Ainsi, l'apprenti de Darth Vader devrait jouer des coudes avec le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie pour retrouver son amour perdu, Juno Eclipse. Comme quoi, avec une belle lune, tout le monde vous court après ! Mais je m'égare...

Histoire d'équilibrer la donne, les développeurs de LucasArts ont jugé bon de rajouter une autre star au casting. Il s'agit, ni plus, ni moins, du jedi le plus puissant de la galaxie (quoiqu'à son âge...), j'ai nommé le très verdâtre Yoda ! Son rôle sera de guider Starkiller dans des lieux obscures sur Dagobah... Bizarre, ça me dit quelque chose cette histoire...

La date de sortie de Star Wars : le Pouvoir de la Force II sur Xbox 360, PC et PlayStation 3 est arrêtée au 29 octobre 2010. Et à force, on y croit ! Et que la force de l'humour obscur soit avec vous moi ! Et pourvu que Juno ne soit pas mal lunée ! Et... Bon, ok, j'arrête ! C'est à vous !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques zones sympathiques
  • Un apprenti plutôt bien armé

Les -

  • Une durée de vie bien trop courte
  • Aucune variété (ennemis, environnements)
  • Un scénario et des défis inintéressants
  • Bien trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Direction Endor (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité