flechePublicité

Splinter cell"conviction"

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

jasper a écrit:
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

"Nous allons voir les décisions qui seront prises par la direction d'Ubisoft à l'avenir. Pour le jeu, la décision était purement une question financière. Microsoft a été merveilleux dans son soutien pour Conviction. Ce fut avec plaisir que nous avons travaillé avec eux sur ce jeu."

C'est là toute la différence avec Sony.
Par exemple, Heavy Rain a été développé sur PS3 car il aurait été impossible de le réaliser sur Xbox 360, et parce que l'éditeur s'appelle Sony.
En clair, la marque japonnaise a déboursé pour la réalisation et la fabrication du jeu, mais pas pour l'exclu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les exclus PS3 sont développés par des studios Sony, ce qui signifie que les jeux sortiront uniquement sur PS3 et jamais sur les autres consoles ! Alors que la majorité des exclus 360 sont réalisées par des éditeurs-tiers, c'est à dire qui peuvent proposer leurs titres sur la console qu'ils souhaitent ! ça a été le cas pour les extensions de GTA IV qii était annoncé comme exclusivité Xbox mais qui sont finalement sorties sur la console de Sony, et ce sera certainement la même chose pour Splinter Cell Conviction qui, j'en suis persuadé, sortira bel et bien sur PS3 ! De toute façon, la Xbox 360 ne possède quasiment que des exclus temporaires et non de véritables jeux exclusifs comme chez Sony !
 
 
Halo, Forza et GOW sont quand même de très bonnes exclus...il ne faut pas exagérer.
Tu as une facheuse tendance à être pro-Sony toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Halo, Forza et GOW sont quand même de très bonnes exclus...il ne faut pas exagérer.
Tu as une facheuse tendance à être pro-Sony toi.
C'est vrai que GOW est excellent ! Mais le reste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut avouer que la Xbox 360 ne possède, à part Gears of War, aucune bonne exclu, contrairement à la PS3 ! Quand tu as des séries comme Uncharted, Resistance, Motorstorm, God of War, et des jeux comme MAG, Heavy Rain, Modnation Racers, Burn Zombie Burn, Little Big Planet.... tu as forcément envie de craquer pour la console de Sony ! D'autant plus quen nous, joueurs PS3, disposons de bonus sympas que vous n'avez pas dans certains jeux come pouvoir incarner le Joker dans le mode défi de Batman : Arkham Asylum ou jouer avec Rafael Nadal sur Top Spin 3 ! De plus, de futurs jeux tels que le prochain MoH ou Crysis 2 seront plus aboutis graphiquement sur PS3, ce qui prouve que les éditeurs et studios de développement vont sortir leurs jeux en priorité sur PS3 !
Et oui, je défends ma console qui est la meilleure du marché. Tu veux que je te cite ses avantages :
la PS3 est plus fiable que la Xbox 360, toutes les news iront dans ce sens, tu verras
la console est plus belle avec un noir laqué du plus bel effet, et elle surtout est moins bruyante que la Xbox
le multi est gratuit
la PS3 dispose de beaucoup plus d'exclus de qualité !
Edité le 19/04/2010 à 14:24
 
 
Pourquoi et quand devrait sortir Splinter Cell : Conviction sur PS3

Bien qu'annoncé exclusivement sur Xbox 360, Splinter Cell : Conviction a de fortes chances de débarquer également sur PS3. Démonstration avec les Splinter Cell du passé, qui nous donnent même une idée de date possible de sortie en 2010.

Le prochain Splinter Cell uniquement sur 360 ? Douteux, pour plusieurs raisons :


- Ubisoft sort peu d'exclusivités, privilégiant le multi-plateformes
- Jamais un Splinter Cell a été privé de sortie sur Playstation
- Les autres Splinter Cell sont sortis d'abord sur la console de Microsoft mais ont fini par arriver sur celle de Sony.
- le CV de Michael Donnel, animateur 3D à Ubisoft Montreal, mentionne un développement PS3

Démonstration (les dates de sortie mentionnées sont les dates américaines) :

- Splinter Cell :


* Sorti sur Xbox le 19.11.2002
* Sorti sur PS2 le 19.04.2003

- Splinter Cell Pandora Tomorrow :


* Sorti sur Xbox le 23.03.2004
* Sorti sur PS2 le 15.06.2004

- Splinter Cell Double Agent :


* Sorti sur 360 le 17.10.2006
* Sorti sur PS3 le 27.03.2007

Si l'on tient compte de ces dates de sortie passées, Splinter Cell Conviction pourrait sortir sur PS3 :


- au mieux le 06.07.2010
- en moyenne le 20.08.2010
- au pire le 12.09.2010

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une évidence, Splinter Cell Conviction sortira sur PS3 ! Les éléments ci-dessus sont formels, ce nouvel épisode arrivera sur la console de Sony courant 2010, voire début 2011 au pire !
 
 
Ce volet a vraiment changé par rapport aux précédents et surtout l'avant dernier volet"Double Agent" qui est un jeu en or,de par sa difficulté,un moindre faux pas et c'était la catastrophe,je ne payerais pas plein pot pour ce jeu si il devait voir le jour sur notre console,ce jeu qui est devenu plus action que infiltration, et surtout c'est inacceptable dans un jeu d'infiltration,le fait de ne pas pouvoir déplacer les corps des gardes qui ont été assommés lors de notre passage,c'est comme si dans GT5 prologue on ne peut pas passer la deuxième vitesse ou ne pas pouvoir faire du zoom avec un fusil sniper dans un FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'il sortira sur PS3. Rassurez-vous, il faudra juste attendre un peu voilà tout. Il y a fort à parier que Microsoft a donné un gros cheque à Ubi pour pouvoir proposer le jeu sur sa console en prime time.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell : Conviction sur Playstation 3, c’est définitivement “non” !

Ubisoft a tenu a remettre les choses à leur place via son compte Twitter : non, Sam Fischer n’a pas l’intention d’aller exporter sa dernière aventure en date sur la console de Sony. Il restera uniquement sur Xbox 360 et PC. Affaire classée. Enfin, c’est ce qu’ils disent…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils avaient déjà dit cela pour les précédents opus, ce qui ne les avaient pas empêché de les sortir ensuite sur PS3 ! Le jeu sortira sur la console de Sony mais dans plusieurs mois, voire l'année prochaine grand maximum !
 
 
C'est surement une exclusivité temporaire comme pour les extensions de GTAIV,vu le parc de machines installés dans le monde,je ne pense pas que Ubisoft souhaiterait se priver de ces revenues supplémentaires,sauf si bien sur,Microsoft leurs a vraiment lâché un très gros chèque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Conviction sur PS3, le retour

L'analyste Michael Pachter en est convaincu, Splinter Cell Conviction arrivera sur PS3 d'ici 6 mois à 1 an. Selon lui, le constat est sans appel, aucun éditeur n'a d'intérêt à créer des exclusivités réelles, à moins que le constructeur ne lui verse une somme astronomique susceptible de couvrir le manque à gagner. Du coup, l'analyste annonce la mort des exclusivités en provenance d'éditeurs tels qu'Ubisoft, Activision, Take 2 ou encore THQ.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, même s'il y a exclusivité temporaire, les éditeurs n'ont pas le droit de révéler le portage, cela fait partie des clauses du contrat signé avec Microsoft j'imagine.
Modérateur Actu
 
 
www.youtube.com... REGARDER CETTE VIDEO ELLE EST TROP BIEN SI VOUS AIMEZ SPLINTER CELL !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité