flechePublicité

Splinter cell"conviction"

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Après avoir été rassurés sur le potentiel d'Assassin's Creed 2, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvrîmes qu'une version jouable de Splinter Cell Conviction nous attendait à son tour dans la press room d'Ubisoft ! A nos côtés pour cette première rencontre, Maxime Béland, Directeur Créatif sur le titre. Il faut se souvenir que Splinter Cell Conviction a connu un sacré turn-over au cours de son développement, abandonnant l'idée pourtant alléchante d'un Sam Fisher fugitif, barbu voire limite pouilleux, contraint d'échapper à ses poursuivants en errant dans la société civile. Qu'en est-il de cette nouvelle orientation, plus musclée et moins originale que ne l'était le concept initial ? Début de réponse avec notre preview manette en mains.

Première bonne surprise réservée par cette session de jeu, la mission qui nous était proposée n'avait encore jamais été dévoilée au public. Soulagement, nous n'aurons pas à souffrir d'une énième présentation des premiers instants du jeu. Avant de nous lancer dans le feu de l'action, Maxime Béland se fend d'un petit briefing sur ce qui nous attend : des terroristes fomentent un attentat sur Washington à l'aide d'une bombe éléctro-magnétique et Sam Fisher entend bien les en empêcher. Pour un pitch de départ, on a connu moins stéréotypé, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un titre estampillé Tom Clancy. Notre héros doit donc s'infiltrer dans l'entrepôt où les terroristes préparent leur méfait. Un entrepôt gardé par une foule d'hommes en armes dont Sam va donc devoir s'occuper. Se faufilant aux abords de l'enceinte du bâtiment, notre agent peut, à la manière des derniers TPS sortis sur le marché, se précipiter d'une couverture à une autre en ciblant cette dernière. Une simple pression sur la touche Y et le voilà qui se rue le dos courbé pour se plaquer derrière un muret.

Source : jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du nouveau sur l'histoire de Splinter Cell Conviction
Splinter Cell Conviction, nouvel épisode des aventures de Sam Fisher, se dévoile un peut plus dans cette nouvelle vidéo. L'équipe en charge du développement livre en effet divers éléments de background et quelques informations sur l'orientation de l'histoire.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideopc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait plus judicieux de fermer ce topic,Ubisoft a démenti la rumeur de l'arrivée possible sur la PS3,en tout cas ça ne sera pas pour tout de suite,le contrat de l'exclusivité les lie avec Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que j'ai pensé également. J'ai contacté Ryuken par MP
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Effectivement des lors ce topic n'à plus grande utilité, donc je le ferme , rien n'empecheras de le réouvrir un jour si la nécessité s'en fait sentir (espérons )
Merci les filles
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Rumeur:Sortie sur la PS3

Splinter Cell:Conviction sera disponible en Avril sur PC et la XBOX360,Ubisoft a clairement fait savoir que le dernier volet de la série est une exclusivité à la console de Microsoft,mais disent-ils la vérité?

Est ce qu'on sera témoin du jeu qui arrivera sur la PS3 très bientôt que plus tard?,se basant sur la liste des blockbusters,il se pourrait.

Jetez un oeil sur le scan ci-dessous,ça pourrait être également une faute de frappe,il indique le nombre de films et de jeux et leurs dates de disponibilité,mais ce qui m'a retenu mon attention c'est Splinter Cell:Conviction qui indique la PS3 comme une des plateformes,il est également indiqué comme disponible le 23 février 2010 la date à laquelle il était censé être en vente avant que Ubisoft a du jour au lendemain reporté sa sortie à une date ultérieure.

Blockbuster dont quelque chose que nous ignorons?,en espérant que Ubisoft va clarifier la situation, mais quelque chosese passe curieusement dans les coulisses. Je me suis toujours demandé pourquoi le jeu a été repoussé et pour quelles raisons autant d'indices ont vu le jour sur internet.



Source:Gamesthirst
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell : Conviction finalement sur Playstation 3 ?

Le retour de la “rumeurkitue” : Splinter Cell : Conviction pourrait, et je dis bien pourrait finalement débarquer sur Playstation 3, si l’on se fie au C.V, depuis modifié de Marc Demers, “lead software engineer” chez Ubisoft Montreal, listant un travail réalisé sur les versions Xbox 360, PC et Playstation 3 du jeu.

Certes, ça ressemble plus à une faute d’inattention qu’autre chose, mais sait-on jamais.

En attendant, les versions Xbox 360 et PC du jeu arrivent respectivement les 15 et 29 avril prochains.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba j'espère, j'ai toujours aimer cette série, même s'il sortira après la 360 vaut mieux l'avoir que pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment c'est une erreur de frappe de Marc Demers,qui l'a illico corrigé,j'étais tellement content quand j'avais cet news!,ça me fout les boules de devoir acheter une carte graphique dernière génération rien que pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Apparemment c'est une erreur de frappe de Marc Demers,qui l'a illico corrigé,j'étais tellement content quand j'avais cet news!,ça me fout les boules de devoir acheter une carte graphique dernière génération rien que pour ce jeu.
Sa te servira pour d'autre jeux
Perso moi je le prendrait sur PC
 
 
Sony89 a écrit:

Sa te servira pour d'autre jeux
Perso moi je le prendrait sur PC

A part ce jeu,sur PC,il n'y a rien qui m'interresse et Diablo3,si un jour il sortira de sa tombe,et les jeux que j'aimais,leurs développeurs ont mis la clé sous la porte comme Ensemble Studios qui a développé la série Age Of Empires et le jeu de stratégie temps réel Command&Conquer n'est plus ce qu'il était plus auparavant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PC, il reste quelques jeux qui valent le coup, même si ils sont de plus en plus rares, comme le dernier STALKER, Metro 2033 et bien sûr, Splinter Cell Convition. Je garde toujours espoir de le voir un jour débarquer sur PS3 !
 
 
Le doute subsiste

Un second CV d'un employé d'Ubisoft relance la rumeur autour d'une adaptation PS3 de Splinter Cell: Conviction.

Il y a quelques jours de cela, le C.V. de Mark Demers, lead software engineer chez Ubisoft, indiquait qu'une monture PS3 de Splinter Cell: Conviction était en préparation. La mention PS3 portée sur le document fut rapidement effacée et les rumeurs étouffées.

Cependant, le CV de Michael Donnels, 3D animator pour l'éditeur, présente une nouvelle fois la mention PS3 aux côtés de Splinter Cell: Conviction.

Cette fois, l'inscription est toujours présente et le feu risque de prendre rapidement autour de cette nouvelle apparition. A une semaine d'intervalle, cette erreur semble bien trop rapprochée pour que le public croie à une simple coïncidence.

A la manière de Grand Theft Auto IV: Episodes From Liberty City, serait-il envisageable que Microsoft ne possède qu'une exclusivité temporaire sur la licence d'Ubisoft ? L'avenir nous le dira...





Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera disponible sur PS3, ça ne fait aucun doute ! De nombreux éléments, comme ces CV, indiquent une sortie sur la console de Sony ! Je pense que leu jeu sortira d'abord sur Xbox 360 et PC, puis plus tard sur PS3, comme les extensions de GTA IV !
 
 
Effectivement ça a l'air d'avoir pris le même chemin que les extensions de GTAIV,plus qu'à attendre un news pour savoir combien Microsoft a payé pour l'exclusivité temporaire pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grâce à Sony, tu as de véritables exclus, exceptionnelles telles que U 2 et GOW 3, alors que Microsoft n'en a quasiment aucune et paye, à coups de millions, certains éditeurs pour avoir une exclusvité, qui n'est que temporaire ! Les 2 construcuteurs ont donc des politiques très différentes, mais Sony garde une longeur d'avance sur son concurrent. En tout cas, si la sortie de Splinter Cell Conviction sur PS3 est belle et bien confirmée, ce sera une très bonne chose pour nous !
 
 
Comme tu le dis,Microsoft n'a quasiment aucune nouveauté à venir excepté Alan Wake,à part les franchises qu'ils les sortent à faire des suites(Halo3..etc) qui rachètent les studios en leurs donnant de gros chèques contrairement à Sony qui innove beaucoup(Modnation Racers,Little Big Planet...etc) et dieu sait qu'est ce qu'il nous réserve encore plus,bref les jeux PSMove,ont l'air vraiment pas mal,hâte d'y être!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon sa aurais été bizarre de la part de Ubisoft de abandonné Sony alors qu'ils sont de bon rapport et de bonne vente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MES QUAND LA vidéo-test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell sur PS3 : "Nous allons voir"

Splinter Cell Conviction est disponible depuis peu sur Xbox 360 et pour bientôt sur PC. Il serait possible que le jeu finisse par sortir sur PlayStation 3.

Maxime Béland, responsable de création pour le jeu a été interviewé par le site VG247 sur la possibilité de voir débarquer Splinter Cell Conviction sur le monolithe noir.

Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs courent sur le fait que Splinter Cell Conviction pourrait devenir un jeu multi-plateformes. Aujourd'hui, ces rumeurs reviennent sur le devant de la scène après que Maxime Béland ait fait planer le doute sur la possibilité ou non de voir débarquer Sam Fischer sur Playstation 3.

Voici sa déclaration au site VG247 :

"Nous allons voir les décisions qui seront prises par la direction d'Ubisoft à l'avenir. Pour le jeu, la décision était purement une question financière. Microsoft a été merveilleux dans son soutien pour Conviction. Ce fut avec plaisir que nous avons travaillé avec eux sur ce jeu."

Il semblerait que Microsoft ait apporté sa contribution au développement de ce titre. Cependant le choix d'Ubisoft de porter le jeu sur PS3 dépendra sans aucun doute de ses ventes sur Xbox360 et PC. Alors, selon vous, Splinter Cell Conviction va-t-il finir par sortir sur la console de Sony ou va-t-il rester une exclusivité Microsoft ?

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité