flechePublicité

Splinter cell"conviction"

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Moi je sais, c'est dire que je ne le supporte pas
Il y a une différence de définition.
 
 
Les raisons de l'exclusivité Xbox360 !



C'est indubitablement un, sinon le jeu fort de cet E3 2009. Un come-back fracassant pour le nouveau Sam Fisher... dont le nouveau visage comme les nouvelles capacités ont fait baver la planète des joueurs. L'annonce parallèle de son exclusivité à la 360 a pu en frustrer certains, d'ailleurs, et c'est peut-être pourquoi c'est la première question à laquelle les développeurs ont choisi de répondre dans la première édition de leur Q&A avec les fans :


Splinter Cell Conviction est une véritable exclusivité Microsoft, et nous n'avons aucune intention de le porter sur d'autres supports.

Il y a plusieurs raisons derrière ce choix. Tout d'abord, les jeux Splinter Cell sont historiquement liés aux plates-formes Microsoft. Le premier Splinter Cell sur la première Xbox fut un des premiers jeux à exploiter pleinement ses capacités techniques. A cette époque, Microsoft a vraiment cru ans le potentiel du jeu et a fourni un soutien fort pour le promouvoir. Il y a donc un "lien de cœur" entre la franchise et la plate-forme. La deuxième raison de ce choix est purement liée à la production. Avoir une seule plate-forme cible signifie que nous pouvons optimiser le jeu plus avant, puisque nous n'avons qu'un seul hardware avec lequel être compatible.

Très axée action, la démonstration faite pendant le salon a peut-être motivé la deuxième question : pourra-t-on finir le jeu sans jamais se faire repérer, entièrement en discrétion ?


Absolument, tous les niveaux peuvent être joués entièrement en discrétion tant que des circonstances particulières ne demandent pas au joueur de faire autre chose. C'est à lui de décider de la manière dont il jouera au jeu. Nous avons façonné une expérience versatile et enrichissante pour tous les joueurs. Ceci étant dit, Conviction est conçu pour donner un avantage au joueurs qui jouent intelligemment. Par exemple, jouer malin vous donnera l'accès au Mark and Execute, ainsi que la possibilité de gagner de l'information au cours d'interrogatoires, parmi d'autres avantages.

Et bien entendu, la plus grande inconnue pour tous, donc naturellement la troisième et dernière question à laquelle les développeurs ont répondu :


Nous sommes en ce moment même en train de développer une partie multi-joueurs passionnante à Montréal. Mais tous les concepts et fonctionnalités du multi seront révélés plus tard, avec les informations détaillées de chaque mode. Préparer des événements tels que l'E3 demande beaucoup de travail (c'est presque comme développer un jeu dans le jeu), et nous devons rester concentrés. C'est pourquoi nous ne pouvons pas couvrir tous les éléments du jeu d'un coup. Cependant, nous sommes déjà à l'œuvre pour vous montrer le multijoueurs dans les semaines à venir.

Source: Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffffffffffffffffffffffffff encore une raison bidon surtout qu'il les ont tous sorti sur ps jusqu'a present!!!!! bande de dinde d'ubisoft
le gros pour camouflé le podevin de microsoft mdr
Edité le 23/06/2009 à 14:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être parce qu'ils ont eu tant de sous de la part de Microsoft que ça couvre plus que la vente qu'aura prévue Ubisoft sur la PS3,dommage sur ce coup la,je suis dans l'obligation de mettre des sous dans une carte graphique du moment pour pouvoir jouer à ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh sur play 3 live ils ont dit que sa serait une exlu

360

Nous vous parlions d'un possible portage sur PS3 pour le prochain Splinter Cell Conviction.
Cette rumeur s'amplifiant depuis l'E3, Ubisoft a tenu à communiquer pour mettre fin à toutes spéculations.

C'est sur les forums officiels de l'éditeur que ces clarifications ont été apportées:
"Splinter Cell Conviction est une exclusivité Xbox 360 et ne sortira pas sur un autre support (NDLR: le jeu sortira sur PC, l'exclusivité concerne les consoles)".
"Plusieurs raisons à ça, Splinter Cell a un lien affectif avec Microsoft (NDLR: ou financier?), le premier était sorti sur la première Xbox et avait permis d'exploiter les possibilités offertes. Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur" peut on lire.

Même si un revirement de situation n'est pas impossible, pour le moment, Splinter Cell Conviction ne verra le jour que sur Xbox 360 (et sur PC), vous êtes prévenus.

Source : www.play3-live.com...
 
 
Quoi qu'il arrive ce jeu ne verra pas le jour sur nos consoles,à moins que le contrat signé entre les deux sociétés soient rompus,on peut toujours espérer,bon voila on va laisser couler le topic dans les entrailles du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais coulle coulle non s'en deconner quelqu'un peut le fermer
 
 
remarque: bioshock 1 devait etre aussi exxlu 360!!!! c'etai meme marqué sur la boite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
lyonnard a écrit:
remarque: bioshock 1 devait etre aussi exxlu 360!!!! c'etai meme marqué sur la boite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Conviction "pourrait parfaitement" fonctionner sur PS3

Le lead designer de Splinter Cell: Conviction Steven Masters a révélé que Ubisoft "pourrait parfaitement" réaliser le prochain jeu d'infiltration sur PS3, affirmant que l'exclusivité de la console Xbox 360 du jeu était purement une décision économique.

En discutant avec le site Kikizo, Master a commenté: "Oui c'est purement une décision économique. C'est cela."

"Ubisoft en tant que Compagny maintenant a beaucoup d'expérience avec la PS3. Nos processus, outils, techniques sont très développés, nous pourrions aparfaitement le réaliser sur PS3 si nous en avons l'opportunité, mais comme je l'ai dit c'était une décision économique", a-t-il ajouté.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ca fait une moyenne avec MGS 4 qui reste une exclue PS3 et qui est certainement une decision "economique" aussi car on est pas dupe hein ^^

Bref chaque console a son jeu du genre en exclue, tout le monde est content c'est pas la peine de pleurer donc laissons ce topic couler ou fermer car il n'a plus lieu d'etre car c'est un jeu 360 ^^
 
 
C'était surtout pour montrer qu'on nous prenait pour des "personnes peu intelligentes" ( ) quand on nous parlait de "lien du coeur" pour expliquer l'exclusivité ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui enfin pour avaler ca fallait etre vraiment naif, y avait meme pas besoin d'eclaircissements on sait tous comment ca marche et que le coeur n'a pas sa place dans le milieu de requins que le jeu video
 
 
Je sais mais ça m'avait fait rire quand j'avais lu cette phrase
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il faudrait fermer ce topic maintenant (au moins temporairement, espoir ).
Edité le 22/07/2009 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Possible sortie sur la PS3





Hier, nous sommes arrivés avec une date de sortie pour Gran Turismo5 qui provient des magasins"Inter Toys" outre le fait qu'ils sont déjà impliqués dans sa publicité,ils ont également donné une date pour le jeu gratuit,cela n'a rien d'officiel,maintenant ce sont des news différent que le monde travaille.

L'image ci-dessous indique une liste de sortie dont Splinter Cell"Conviction" pas seulement pour la Xbox360 mais également sur la PS3,les gens de chez Inter Toys se connaissent mieux que le reste du monde ou ils font d'importantes erreurs





Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l'image vient d'avant la décision d'annulation du jeu sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas déconner, pendant l'E3, Ubi a clairement dit que ce serait une exclu 360 définitive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en saura trés bientôt le TGS n'est plus trés loin ou c'est une erreur de frappe d'Inter Toys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité