flechePublicité

Splinter cell"conviction"

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.


Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Distributeur : Ubisoft
Genre: Action / Infiltration
Type de jeu : Solo, Internet
Site officiel : http://splintercell.us.ubi.com/conviction/
Site teaser : www.manofconviction.com...
Date de sortie : Inconnue


Vous êtes maintenant un fugitif. Traqué par le gouvernement pour lequel vous aviez l'habitude de servir, vous devez utilisé au mieux l'environnement qui vous entoure pour échapper à vos poursuivants...


Screenshots


















Vidéos:

Ubidays 2007: Présentation

Trailer
Edité le 25/02/2010 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas une exclu 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas prévu sur PS3 ...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les autres sites indiquent que c'est sur tous les supports,sauf JV.fr,on aura de l'info surement si exclu Xbox360 ou non à l'E3,sinon on a qu'a le fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est actuellement annoncé exclusif 360, donc les autres sites disent ce qu'ils veulent bien dire ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je confirme. Prévu sur 360 et PC. Ce ne sont que des rumeurs comme quoi il serait sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien il me semblai qu'il avait dit que il arrêté la série Splinter cell
Ba bonne nouvelle la vie continue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Je confirme. Prévu sur 360 et PC. Ce ne sont que des rumeurs comme quoi il serait sur PS3.

Ça serait vraiment c** de leurs parts si ils ne sortaient pas sur la PS3,un gros manque à gagner vu le parc de machines installées mondialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que veux tu, après si 'Crosoft a donné de la thune, ça couvre les pertes ...
 
 
Comme pour the Lost and Damned
Ça va faire comme dans 80% des cas, au pire on aura le jeu au bout d'un an avec du contenu en plus pour nous consoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai perso rien ne me consolerais d'avoir un jeu dépassé car il sort 1 an trop tard ...
 
 
Cette année j'en ai pas grand chose à faire.
Parce que bientôt je vais être gavé de jeux : Infamous, Dirt 2, CoD MW 2, Alpha Protocole, AC II, MAG, Uncharted 2, Borderlands, Mafia II, Batman Arkam Asylum, BFBC 2...

'Fin bon je pense que t'as compris
Et comme mon budget est limité perso j'aurai pas à me languir en l'attendant, même les joueurs les plus riches seront occupés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah! J'ai jamais pus supporter Splinter Cell qui est toujours sortit quelques mois après MGS, et sans scénario. J'en veux pas sur ma console! (Oui je sais je suis un gros capricieux)
 
 
Après ça n'a jamais été le même genre ... Splinter Cell c'est de l'infiltration pur et dur, c'est impossible de se faire le jeu à la barbare contrairement à Mgs ...
 
 
Mister Time a écrit:
Cette année j'en ai pas grand chose à faire.
Parce que bientôt je vais être gavé de jeux : Infamous, Dirt 2, CoD MW 2, Alpha Protocole, AC II, MAG, Uncharted 2, Borderlands, Mafia II, Batman Arkam Asylum, BFBC 2...

'Fin bon je pense que t'as compris
Et comme mon budget est limité perso j'aurai pas à me languir en l'attendant, même les joueurs les plus riches seront occupés

Rien que ça?,t'as de quoi d'être occupé un certain temps et de refaire deux tours dans ces jeux la ^ ^)

Major Ocelot a écrit:
Ah! J'ai jamais pus supporter Splinter Cell qui est toujours sortit quelques mois après MGS, et sans scénario. J'en veux pas sur ma console! (Oui je sais je suis un gros capricieux)

Tu parle de Double Agent?,je suppose,c'est le meilleur volet de la série selon moi,que ce soit graphiquement ou en scénario ou gameplay,ça surclasse les autres volets,avec une bonne dose de difficulté et surtout l'histoire changeait un petit peu selon le choix qu'on fait au cours de la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais compris la comparaison entre les 2 titres, ok pour le premier Mgs ça se comprend (et encore) mais alors les 3 autres c'est rien de plus que des jeux d'action avec un soupçon d'infiltration.
 
 
Splinter Cell Double Agent est bon ? J'avais la Wii à l'époque donc je l'ai pas pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout les Splinter Cell sont bon ... Après si t'aime pas, c'est ton choix mais dire qu'ils sont mauvais ...
 
 
Sudemax a écrit:
Tout les Splinter Cell sont bon ... Après si t'aime pas, c'est ton choix mais dire qu'ils sont mauvais ...

Ca tombe bien, personne ne l'a dit!
Enfin Splinter Cell à la base, c'était pour concurrencer MGS, voilà d'où vient la comparaison. Maintenant c'est vrai que les jeux se sont de plus en plus éloignés.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ah! J'ai jamais pus supporter Splinter Cell qui est toujours sortit quelques mois après MGS, et sans scénario. J'en veux pas sur ma console! (Oui je sais je suis un gros capricieux)

Si c'est pas dire que c'est mauvais, je sais pas ce que c'est xD
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité