flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360

Resident Evil 5

Page 7 sur 20 / Total : 388 résultats

Neosisse a écrit:
Merci mais c'est un gros spoil ?? parce que aussi non je préfère pas voir
Franchement non. Enfin si tu preferes garder la surprise ne regardes pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Neosisse a écrit:
Merci mais c'est un gros spoil ?? parce que aussi non je préfère pas voir
Franchement non. Enfin si tu preferes garder la surprise ne regardes pas
Merci de la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , n'ayant guere etait attiré par le RE 4 sur ps2
est-ce que le 5 repart sur les bases du 4(zombies,mort-vivants)
ressemble t-il plus a uncharted ou a MGS 4 ??
merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
bonjour , n'ayant guere etait attiré par le RE 4 sur ps2
est-ce que le 5 repart sur les bases du 4(zombies,mort-vivants)
ressemble t-il plus a uncharted ou a MGS 4 ??
merci de repondre
Je n'ai pas non plus joué au 4 , mais oui , avec ce que j'ai entendu , même gameplay , des chôses répétitif comme quand il faudra barricader une maison même chôse que le 4 et j'en passe , heuresement que je n'ai pas joué au 4 moi qui me suis arrêté au Code Veronica X ayant fini le 1 , 2 et 3 sur Psone , j'aurais dû changement comparé a ceux qui ont joués au RE 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
bonjour , n'ayant guere etait attiré par le RE 4 sur ps2
est-ce que le 5 repart sur les bases du 4(zombies,mort-vivants)
ressemble t-il plus a uncharted ou a MGS 4 ??
merci de repondre

Le 5 est quasiment un copier coller du 4 mais en un peu plus poussé.

Pas de point de commun avec Uncharted mais on dirait bien que c'est aussi action que MGS4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait bien que c'est aussi action que MGS4.

J'espère pas , je suis fan de Mgs , mais alors on s'éloigne carrément de l'univers de Resident Evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
on dirait bien que c'est aussi action que MGS4.

J'espère pas , je suis fan de Mgs , mais alors on s'éloigne carrément de l'univers de Resident Evil

Je dis ça surtout pour le coté "pleins de commando BSAA qui débarque en ville"... Ce passage du trailer m'avait clairement fait penser à l'intro de MGS4...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 5 exhibe son collector :







play3-live.com
Edité le 11/01/2009 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE5 se la pete au CES 2009.

Capcom continue son buzz : ils ont présenté la démo de leur jeu en la projetant sur un immeuble. Imaginez, l'image faisait 6 etages de haut !
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :
arstechnica.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
RE5 se la pete au CES 2009.

Capcom continue son buzz : ils ont présenté la démo de leur jeu en la projetant sur un immeuble. Imaginez, l'image faisait 6 etages de haut !
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :
arstechnica.com...
Enorme !! et on dirait que l'ambiance du jeu est Excelente !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom vient d'annoncer aujourd'hui l'arrivée sur le Xbox Live d'une démo de Resident Evil 5 pour le 26 janvier prochain. Le plus important dans cette annonce est le fait que l'éditeur annonce que celle-ci sera exclusive pendant une semaine à la console de Microsoft. Le PSN devrait donc accueillir celle-ci dès le jeudi 5 février 2009.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle images pour Resident Evil 5.
Attention , Spoiler

www.play3-live.com...
Edité le 18/01/2009 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :

Capcom continue de maintenir l'immense buzz entourant son prochain Survival Horror. L'éditeur nous dévoile aujourd'hui une vidéo de près de 6 minutes de toute beauté. L'occasion de patienter en attendant l'arrivée de la démo le 5 février prochain sur le PSN EU. Le soft sera disponible chez nous dès le 13 mars 2009.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche un mec qui a la coopération dans le sang et qui voudrait bien faire le jeu avec moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom annonce finalement que la démo de son Survival Horror sera disponible sur le PSN dès le lundi 2 février prochain. Cette annonce nous laisse deviner que le Capcom Store ne suivra donc pas forcément le calendrier traditionnel du PSN pour les dates de mise à jour.

Cette démo nous offrira la possibilité de découvrir deux niveaux aussi bien en solo qu'en Coop. Le mode Coop sera même jouable via le PSN. La version finale du soft sera quant à elle disponible dès le 13 mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien apres avoir testé la demo sur 360 mes craintes sont confirmés, je suis déçu, car malgré cet aspect graphique magnifique le jeu en lui meme n'evolue pas
Personnage trop rigide( nous ne pouvons pas se deplacer en tirant entre autre)
Gameplay indentique trop contraignant
Camera parfois mal orienté
Bref apres 10 min j'ai laissé tombé , peut etre trop precipitament cela dit pour le moment je reste septique
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Comme tu as testé le demo,j'ai une question,est ce aussi flippant que Dead Space?,je parle d'ambiance qui entoure ce jeu d'ElectronicArts qui est assez gore et faisant hérisser nos poils.depuis que j'ai joué à ce jeu j'aime bien ce genre dorénavant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Comme tu as testé le demo,j'ai une question,est ce aussi flippant que Dead Space?,je parle d'ambiance qui entoure ce jeu d'ElectronicArts qui est assez gore et faisant hérisser nos poils.depuis que j'ai joué à ce jeu j'aime bien ce genre dorénavant.
La mise en scene , l'ambiance et les peronnages sont flippant mais selon mon opinion il n'arrive pas (selon la demo) au niveau de Dead Space.

Peut etre que le jeu nous reserveras quelques surprises
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Non, depuis le 3, c'est terminé, y a plus rien qui fait herisser le poil ou qui donne un sursaut de tension dans Resident Evil... Faut se faire un raison (du moins pour la demo... Les ennemis ont un aspect repoussant, mais il en faudrait quand meme un peu plus, non?)
C'est devenu un titre orienté action maintenant... Avec du coop en plus mais avec une maniabilité d'un autre age ... Il parait que c'est pour le stress.
Moi je crois que "de bons graphismes ne font pas un bon jeu" prend tout son sens avec RE5... Je suis pas trop dur, là? non? si?
Edité le 27/01/2009 à 12:10

Ryuken a écrit:
Peut etre que le jeu nous reserveras quelques surprises
Je pense que (comme c'est la grande mode en ce moment) on va nous servir du fanservice avec tout plein d'evenements repris des precedents pour faire style...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Non, depuis le 3, c'est terminé, y a plus rien qui fait herisser le poil ou qui donne un sursaut de tension dans Resident Evil... Faut se faire un raison (du moins pour la demo... Les ennemis ont un aspect repoussant, mais il en faudrait quand meme un peu plus, non?)
Oui plus serais toujours mieux mais j'apprecie tout de meme le gros avec ça hache enorme qui decapite un vieux dans l'introduction, tres bien modélisé me rappelant bizzarement un personnage du film silent hill !!!


C'est devenu un titre orienté action maintenant... Avec du coop en plus mais avec une maniabilité d'un autre age
Idem, d'ailleurs c'est l'une des choses que je regrettais déjà lors de la sortie du 4
Moi je crois que "de bons graphismes ne font pas un bon jeu" prend tout son sens avec RE5... Je suis pas trop dur, là? non? si?
Il reste tout de meme un bon jeu aussi vieillot soit il de part son gameplay
Edité le 27/01/2009 à 12:51
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 7 sur 20 / Total : 388 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Les premiers chapitres sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5 j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe. ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer. j'aime pas si les monstres sont dur a tuer. pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité