flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360

Resident Evil 5

Page 10 sur 20 / Total : 388 résultats

Notre vengeance sera térrible !!
 
 
Sony89 a écrit:
Ba c'est comme sa

jasper a écrit:
Et l'Europe comme d'habitude y est mis de coté?
QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaura pas RE5 sur le PSN europeinnnnnnnnnnnnn ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rejoué a Resident Evil 2 , WOuaah , c'est vrai que le 5 a changé, complétement , déjà a partir du 4 , ils ont enlevés le système des ouvertures des portes ?? Me dites pas ca
Edité le 01/02/2009 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Ba c'est comme sa

jasper a écrit:
Et l'Europe comme d'habitude y est mis de coté?
QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaura pas RE5 sur le PSN europeinnnnnnnnnnnnn ????????
Créé toi un compte Jap
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Ba c'est comme sa

jasper a écrit:
Et l'Europe comme d'habitude y est mis de coté?
QUOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaura pas RE5 sur le PSN europeinnnnnnnnnnnnn ????????
Créé toi un compte Jap
Mais jai pas d'adresse au jap.et i vont poser les question en japonnai et je connai pas le japonnai. comment je fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans un tutorial pour voir comment faire
Et tu a 11ans RE5 c'est pas un peu violent pour toi ?
 
 
Sony89 a écrit:
Va dans un tutorial pour voir comment faire
Et tu a 11ans RE5 c'est pas un peu violent pour toi ?
Mais non c'est un jeu... je suis habituer xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Tien pour te créé un compte Japonnais et bénéficier de la démo demain va sur ce lien : www.metagames-eu.com...
Il montre un tutorial de l'ancienne version du PSN mais on comprend facilement quand méme Moi c'est avec ce tuto que j'ai reussi a me faire un compte Japonnai
 
 
Sony89 a écrit:
ok
Tien pour te créé un compte Japonnais et bénéficier de la démo demain va sur ce lien : www.metagames-eu.com...
Il montre un tutorial de l'ancienne version du PSN mais on comprend facilement quand méme Moi c'est avec ce tuto que j'ai reussi a me faire un compte Japonnai
OHhhh exellent sony merci beaucoup!!!! (jai 12 ans enfaite)je voulais me faire plus petit.Mais merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Survival Horror de Capcom revient en force sur Play3-Live en ce début de semaine. Nous apprenons tout d'abord que le soft dans sa version PS3, nécessitera une installation de 5GB sur votre disque dur. Une installation qui commence à devenir une routine du coté de l'éditeur. Capcom nous apprend aussi que la B.O du soft sera mise en vente au Japon dès le 5 mars prochain pour la somme de 3,990 yen, B.O prenant place sur 3 CD et incluant pas moins de 86 titres audio accompagnés d'un livret de 20 pages avec les paroles des chansons et des commentaires de l'équipe de développement.

Ensuite, l'éditeur annonce une nouvelle offre réservée aux personnes commandant directement sur e-Capcom. Il s'agit en fait d'un porte feuille au couleurs des entreprises pharmaceutiques Tricell, qui sera disponible dans n'importe quelle version du soft. Mais comme tout goodie qui se respecte, celui-ci est disponible en édition limitée. Il ne faut donc pas trainer pour en bénéficier.

Pour finir nous vous proposons de découvrir de nouvelles images mises en lignes lors de la dernière mise à jour du site viral japonais du soft. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience jusqu'au 13 Mars 2009 ou à profiter de la démo ayant fait son apparition sur le PSN JAP ce matin.

Screens + source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après les figurines pour Resident Evil 5, nous vous présentons aujourd'hui la version limitée qui sera disponible pour 79,90 $.

Du côté du contenu, nos amis du pays du Soleil levant auront, dans cette édition du titre de Capcom, le jeu Resident Evil 5, le making of du soft en 3 DVD et une carte USB de 2Go en forme de tronçonneuse.

En attendant des informations sur une éventuelle édition spéciale en Europe, il faudra encore patienter.





Très belle la petite tronçonneuse

play3-live.com

La démo est disponible via PSN EU et Jap entierement en français.

PS : Désolé du double post.
Edité le 02/02/2009 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut bien la tronceneuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba en faite la démo été sur le Européen aussi Et il gére !
 
 
Trop bien la tronçonneuse ;),mais sur le prix si ce pack spécial sera en Europe j'en doute fort que ça soit à 79,90$ chez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca , une démo va sortir sur le PSN EU ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Comment ca , une démo va sortir sur le PSN EU ?
Déjà dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Neosisse a écrit:
Comment ca , une démo va sortir sur le PSN EU ?
Déjà dispo
Ok , merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse cour télécharger la démo
 
 
Sony89 a écrit:
Neosisse cour télécharger la démo
Bof, moi j'ai pas aimer.

Merci Capcom d'avoir mis cette démo, sinon 70€ serait partis dans le vent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste la maniabiliter qui est un peu bisar parfois mais bon ....
 
 
Page 10 sur 20 / Total : 388 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Les premiers chapitres sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5 j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe. ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer. j'aime pas si les monstres sont dur a tuer. pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité