flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360

Resident Evil 5

Page 6 sur 20 / Total : 388 résultats

tomasan a écrit:
Attention, ceci est un vrai spoil, (mais peut etre fake).

Un petit malin du site Resident Evil Horror s'est amusé à hacker la démo jouable de Resident Evil 5 et y a trouvé des fichiers détaillant le déroulement du jeu. Presque tout y est : armes, niveaux, boss, modes de jeux cachés, personnages jouables et non jouables, objets... Parmi les informations les plus marquantes, on note la présence de Jill Valentine comme boss, que cette dernière et Wesker seront tous deux jouables dans le mode Mercenaries, et qu'un des niveaux s'appelle "propriété Spencer"... Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du jeu pour voir si tout cela est vrai. Voilà en tout cas de quoi faire augmenter d'un cran l'impatience des fans de la série.

www.rehorror.net...
et :
www.rehorror.net...

source: www.jv247.com...

Je dis Fake.

Je pense plutôt que si Jill apparait "par surprise" ce sera dans le camp de Chris. Dans la dernière bande annonce on voit d'ailleurs quelqu'un fringué comme Hunk et je soupçonne ce perso d'être Jill incognito... Mais le plus probable reste que Capcom se serve du buzz autour de l'hypothétique décès de Jill pour sortir un autre opus... (y'a quant même 2 ans de trou dans la chronologie de la série

Pour la propriété Spencer, c'est assez logique. Dans le trailer on voit Lord Spencer, et on voit Chris et Wesker dans une sorte de chateau (chose rare en Afrique n'est il pas ? XD)

le dit trailer fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les trophées ont l'air d'être assez facile à avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6 chapitres, ils ont intérêt d'être longs.

"Who Do You Trust? Silver Trophy
Build up a certain level of trust with your partner."

On est supposé débloquer ça comment? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo ici
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
KingTeDdY a écrit:
6 chapitres, ils ont intérêt d'être longs.

"Who Do You Trust? Silver Trophy
Build up a certain level of trust with your partner."

On est supposé débloquer ça comment? XD
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la rentrée pour tout le monde, même pour les éditeurs ! Capcom nous offre ainsi ses dates de sorties pour ses jeux. Ainsi Resident Evil 5 est confirmé pour le 13 Mars.

play3-live.com
Edité le 05/01/2009 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors d'une récente interview, Capcom s'est notamment exprimé à propos de l'utilisation des véhicules dans Resident Evil 5, qu'on ne présente plus.

Bien que que vous serez amené à conduire plusieurs véhicules lors de certaines séquences, seul le bateau est dirigeable et contrôlable à volonté.

Autre point abordé, les bonus qui sont confirmés par l'éditeur nippon. En effet, au même titre que le mini-jeu The Mercenaries dans Resident Evil 4, Capcom promet de nombreux bonus déblocables une fois le jeu terminé.


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Lors d'une récente interview, Capcom s'est notamment exprimé à propos de l'utilisation des véhicules dans Resident Evil 5, qu'on ne présente plus.

Bien que que vous serez amené à conduire plusieurs véhicules lors de certaines séquences, seul le bateau est dirigeable et contrôlable à volonté.

Autre point abordé, les bonus qui sont confirmés par l'éditeur nippon. En effet, au même titre que le mini-jeu The Mercenaries dans Resident Evil 4, Capcom promet de nombreux bonus déblocables une fois le jeu terminé.


play3-live.com
Cool , merci pour ses infos Play32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom continue le tour d'horizon de ses futurs softs, à l'occasion du CES 2009. Il est donc normal de retrouver dès maintenant 5 nouveaux screens dédiés à Resident Evil 5. Voilà de quoi vous faire patienter jusqu'au 13 mars 2009.

[URL=http://imageshack.us][/
[URL=http://imageshack.us][/
[URL=http://imageshack.us][/
[URL=http://imageshack.us][/
[URL=http://imageshack.us][/


ultimateps3.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Lors d'une récente interview, Capcom s'est notamment exprimé à propos de l'utilisation des véhicules dans Resident Evil 5, qu'on ne présente plus.

Bien que que vous serez amené à conduire plusieurs véhicules lors de certaines séquences, seul le bateau est dirigeable et contrôlable à volonté.

Autre point abordé, les bonus qui sont confirmés par l'éditeur nippon. En effet, au même titre que le mini-jeu The Mercenaries dans Resident Evil 4, Capcom promet de nombreux bonus déblocables une fois le jeu terminé.


play3-live.com

En même temps j'ai jamais vu de jeu capcom sans bonus... Par contre les véhicules gloups quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouveaux trailers :

Chose promise chose due, voici deux nouveaux trailers de Resident Evil 5. Le premier est une vidéo virale mettant en scène une cérémonie organisée pour récompenser le protagoniste du jeu, et dévoilée par Capcom lors du CES 2009. Le deuxième ni plus ni moins qu'un trailer supplémentaire.

De retour dans la peau de Chris Redfield, ancien membre de l'unité S.T.A.R.S., vous êtes désormais un agent de la Bioterrorism Security Assessment Alliance (B.S.A.A.), une organisation contre le bioterrorisme. Votre mission : enquêter sur une dangereuse colonie du désert, en Afrique, où un virus transforme l'esprit et le corps de ses victimes en quelque chose de bien peu humain... et franchement meurtrier.

Redfield est accompagné dans cette mission par Sheva Alomar, représentante de la division ouest-africaine de la B.S.A.A. Armés d'armes de poing ou à feu, les deux agents doivent découvrir ce qui est à l'origine de ce virus meurtrier avant qu'il n'anéantisse la population et ne devienne incontrôlable.


www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que maintenant on peut se passer de trailers , juste un peu de patience !! Merci de cette info Play32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
2 nouveaux trailers :

Chose promise chose due, voici deux nouveaux trailers de Resident Evil 5. Le premier est une vidéo virale mettant en scène une cérémonie organisée pour récompenser le protagoniste du jeu, et dévoilée par Capcom lors du CES 2009. Le deuxième ni plus ni moins qu'un trailer supplémentaire.

Pour le premier tu as un train de retard ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux vaut tard que jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas faux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom nous offre aujourd'hui deux vidéos de gameplay de son Survival Horror. Celles-ci ont été filmées à l'occasion du CES 09, durant lequel l'éditeur proposait aux personnes présentes de tester une démo de leur bébé. Quand à nous, nous vous rappelons que le soft débarquera en Europe dès le 13 mars 2009.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil ne sera pas désavantagé sur PS3 :

En effet, c'est lors du CES 09 que Capcom a montré une nouvelle build de la démo de son soft sur la dernière née de chez Sony. Dans celle-ci, Chris et Sheva remontaient un fleuve en bateau et devaient en descendre régulièrement afin d'ouvrir des portes bloquant leur progression. Lors de ces phases à pieds, les zombies leur jetaient des haches et des flèches enflammées. Les journalistes présents sur place affirment que la console ne connaissait aucun souci d'affichage pendant ces phases de combat et que cette démo était identique en qualité à la version disponible sur le Xbox Live.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spoiler sur un monstre !

Capcom se lâche encore une fois aujourd'hui. A force de tout nous dévoiler, les joueurs n'auront plus la surprise de découvrir par eux-mêmes le jeu. Mais l'attente est tellement insoutenable qu'une bonne dose d'informations fait toujours plaisir à voir... surtout quand on sait que les joueurs de Playstation 3 ne peuvent pas profiter de la démo actuellement disponible sur la Xbox 360. Cette fois-ci, nous en apprenons un peu plus sur un nouveau monstre : Créature.
Celui-ci est caché derrière une multitude de tentacules, où l'on peut entrapercevoir un visage... mais qui est responsable d'une telle chose ? De plus, dans le passé (Resident Evil 0), nous avons pu apercevoir une "créature" de ce genre. Il semblerait qu'il possède des compétences surhumaines, votre partenaire sera le bienvenue quand vous croiserez son chemin. Il est conseillé d'éviter tout combat au corps à corps car ce monstre utilise toutes ses tentacules pour vous maintenir et vous avaler en une seule fois.





ps3gen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 5 s'illustre dans tous les sens du terme, avec la mise en ligne de nouveaux visuels et d'une longue vidéo sous-titrée en français. Décidément, Capcom ne relâche pas la pression lorsqu'il s'agit de son survival horror phare.

Cette nouvelle vidéo riche en séquences in game et cinématiques est l'occasion pour les fans de découvrir amplement l'ambiance manifestement très obscure de ce cinquième volet où l'objectif sera, comme dans les précédents épisodes, shooter copieusement du zombie à tout va, mais cette fois-ci, en plein cœur de l'Afrique. Attention toutefois à ne pas trop exposer Chris Redfield au soleil, cela pourrait avoir de sérieuses conséquences sur sa vision et son état physique. Les zombis étant encore plus nombreux et affamés que d'habitude, voudrait donc mieux que votre héros soit en bonne santé.

Le soft est toujours attendu en Europe pour le 13 mars prochain. Ne ratez pas le rendez-vous.

Lien de la vidéo :
www.livegen.tv...
Edité le 11/01/2009 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 20 / Total : 388 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Les premiers chapitres sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5 j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe. ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer. j'aime pas si les monstres sont dur a tuer. pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité