Resident Evil 5
Partager ce sujet
Page 12 sur 20 / Total : 388 résultats
Sauvegarde...
A défaut d'avoir perdu l'exclusivité de Resident Evil 5 au profit d'un développement multi-plateformes, il semblerait que les possesseurs de la Playstation 3 se voient doter de contenus additionnels exclusifs au monolithe noir.
Ainsi, Shawn Baxter de Capcom a révélé sur le blog officiel Playstation que "du contenu excitant arrivera prochainement, et ce uniquement pour les possesseurs de PS3" sans en dévoiler plus.
En espérant en savoir plus très bientôt, on ne peut que saluer cette initiative de la part de Capcom qui ne semble pas avoir oublier le succès que cette saga culte a connu sur les consoles Playstation.
play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils ne feraient pas allusion par hasard au nouvel espace du HOME consacré à RE5.... comme "contenu exclusif" à la PS3 ?! Je doute qu'il s'agisse d'une autre démo ou d'add-on en particulier, mais sait on jamais !
Edité le 04/02/2009 à 19:31
Bloqué dans Resident Evil 5 ?
On vous répond tout de suite !
02/03/11
Diamant
23/12/09
Comment faire des vidéos de test ?
22/02/11
Comment avoir la gatling??
09/02/11
Elimination wesker
07/12/10
Trophées?
02/03/11
Comment etre invincible
Sauvegarde...
j'espère pas ...Oblers a écrit:Ils ne feraient pas allusion par hasard au nouvel espace du HOME consacré à RE5.... comme "contenu exclusif" à la PS3 ?! Je doute qu'il s'agisse d'une autre démo ou d'add-on en particulier, mais sait on jamais !
mais que pourrait être ce DLC ?
nouveaux personnages en coop?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
jaurai voulu me faire une parti avec play32 mais il a pas aimé mais on sai fait un COD4 et il et super fort
Sauvegarde...
Je sais, je sais ^^rey mysterio 619 a écrit:
jaurai voulu me faire une parti avec play32 mais il a pas aimé mais on sai fait un COD4 et il et super fort
Nouveaux screens : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
qui c'est qui veut se faire une petite partie en ligne de residente evil 5 (la demo)
Sauvegarde...
Moi , je trouve dommage que le jeu n'est pas si gore que ca.
Sauvegarde...
salut, je viens de tester la demo sur ps3 et c de la tuerie .g hate que le jeu sorte avis aux amateur!!!!
Sauvegarde...
Ce n'est qu'une démoNeosisse a écrit:
Sauvegarde...
j'espere , j'espere.play32 a écrit:Ce n'est qu'une démoNeosisse a écrit:
Mais le truc qui me décois déjà , c'est qu'ils ont enlevés le système pour ouvrir les portes.
Je ne sais pas si ils l'avaient déjà enlevés dans le 4 , mais cela me décois , car je trouve que cela rajouté du suspense , que la on arrive , on défonce et c'est réglé , avant on avait peut de franchir une porte , maintenant pas
Edité le 05/02/2009 à 16:41
Sauvegarde...
Oui , je veux dire le truc ou tu vois , la porte dans le noir et on voit la porte qui s''ouvre et qui rentreplay32 a écrit:
Dans la démo il fallait les ouvrir pourtant
t'es sûr parce que j'ai vue dans aucune vidéo ??
Edité le 05/02/2009 à 19:23
Sauvegarde...
Pareille ahah play32 dsl pour K2 mais c'est long a charger.Mais c'est trop laid dans RE5 on peu pas courire en visantplay32 a écrit:
Heu ... pas trop compris ton charabia XD
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:Pareille ahah play32 dsl pour K2 mais c'est long a charger.Mais c'est trop laid dans RE5 on peu pas courire en visantplay32 a écrit:
Heu ... pas trop compris ton charabia XD
pe etre mais ça a toujours ete ainsi dans tout les RE c'est le jeu du je cours ; je tire
Sauvegarde...
Moi j'ai tenter la démo et je trouve toujours ça.... berk niveau jouabilité.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Moi aussi niveau jouabiliter sa ma choquer un peut mais faut s'y faire puis peut étre corrigeron t'il celaMajor Ocelot a écrit:
Sauvegarde...
Ouai mais c'est difficile a expliquer sur un clavier , regarde la premiere seconde comment il ouvre la porte , c'est toujours comme ca dans le 5.
www.youtube.com...
tu peux toujours regarder la vidéo en entier si tu veux rigoler
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Ba on peut le faireNeosisse a écrit:
Ouai mais c'est difficile a expliquer sur un clavier , regarde la premiere seconde comment il ouvre la porte , c'est toujours comme ca dans le 5.
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Moi aussi niveau jouabiliter sa ma choquer un peut mais faut s'y faire puis peut étre corrigeron t'il celaMajor Ocelot a écrit:
Muai les anciens étaient comme ça aussi.
Mes jeux du moment :
Page 12 sur 20 / Total : 388 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
Les +
- De l'action non-stop, efficace
- Un style graphique affirmé et réussi
- De très bons moments, surtout en coop
- Des révélations pour les fans de la série
Les -
- Jouabilité inadaptée à l'action
- Les frissons ont complètement disparu
- Décors inégaux, scénario poussif
- Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5
j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe.
ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer.
j'aime pas si les monstres sont dur a tuer.
pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.