flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

récapitulatifs des images des jeux de la playstation 3.

Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

[QUOTE]par contre sony pour ce qui est de critiqué,là,c'est son passe temps[/QUOTE]
Un peu comme vous quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]les deux seuls vrais concurent sont nintendo/microsoft[/QUOTE]
HAHAHA
Ouais clair que proposer de racheter son adversaire est un propos de combat loyal :rolleyes:
huhu ...
Microsoft au plus profond de la connerie.
Qu'est ce que vous pouvez dire comme conneries ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites un peu ce que vous voulez sur nintendo et microsoft,n'empeche que nous,ont a des arguments de taille,et vous nous ferez toujours rires a chaque fois que vous donnez raison a sony en ce qui concerne ces fausses démos de jeux,vous etes irrécupérables,si sony venait qu'a disparaitre,vous feriez quoi,hum......surement se tirer une balle dans la tête en vous disant juste avant l'acte"le dieu des jeux video est partie,ont part nous aussi",mes pauvres mais que devriendriez vous sans sony!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
metal gear solid 4 :
opera.com/phoenixp3k/homes/files/msg4_full.jpg' border='0' class='inpost' />
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]dites un peu ce que vous voulez sur nintendo et microsoft,n'empeche que nous,ont a des arguments de taille[/QUOTE]
Oui comme raconter des conneries niveau bac a sable
Vous vous ennuyez tant que ça sur vos consoles ? ... pfffiou je vous plains.
Aller je vais jouer a DQ8 et RG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brokenhasard,oui je m'ennui sur ma ps2 sa te va comme ça!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
idem aucun jeux de ps2 n'a réussi à ne pas me laisser de marbre , malgré ma bonne volonté je en trouve rien d'intéréssant à ca support.
Du coup j'ai du mal à comprendre qu'elle soit reine du marché^^


cela dit revolution system c'est inutile de gueuler commeca , on vera bien ce qui se passe à l'E3 et surtout après! pas la peine de hurler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas hurler,je dit juste aux pros-sony que je m'ennui avec la ps2,et en ce qui concerne l'E3,je sent que l'ont va bien rigoler lors de la conférence de sony!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
oui c'est vrai ^^ l'E3 2006 risque d'etre le coup d'éclat de nintendo et son retour sur le throne , mais je préfère pas trop m'avancer , j'ia aps envie d'etre décu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas me dire que tu te fais chier sur Ps2 et pas sur Gamecube ?
Vouiiiii ... sur GC j'ai 8 jeux (que les bons) ... sur Ps2 > 48 ...
sans parler que jusqu'en novembre y a 2 jeux qui sort sur cube ... Zelda et BK2 ... c'est tout ...
LOL ennorme quand meme ... mon dernier jeux sur Cube c'est Resident Evil 4 ... 1an et demi sans jeu ... jamais vu ça sur une console.
Viva Nintendo c'est les meilleur : o ) ,et aprés tu sort que tu te fais chier sur Ps2 (si tu en a une ...) .. oui c'est bien ..mais pas vraiment crédible.

Edit : dsl 48 , faute de frappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oziva c koi cte truc la la ps3 c la mileur de consol la + bel et tt tin lautre la c de truc de gamin e tt la nouvel ps3 el tu tou lé autre sa pu la *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieux d'avoir peu de jeux mais que des bons jeux que 10 milliards de jeux et tous des merdes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]C'est mieux d'avoir peu de jeux mais que des bons jeux que 10 milliards de jeux et tous des merdes ...[/QUOTE]
Et encore mieu d'avoir 48 bon jeux que 8 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour jééééjééééé,les pros-sony sont comme ca et ont n'y peut malheuresement rien du tout,aucun anditode n'a été trouvé a ce jour contre le virus lancé par kutaragi,les moutons diront toujours"ouais mais la ps2 a plus de jeux que sur gamecube"oui ca c'est vrai,mais y a surtout beaucoup plus de bouses que de gros hits et c'est ca qu'ils comprennent pas.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
En plus chez nintendo y'a des grands classiques incontournables domme Zelda , Mario Bos , Mario Kart , Metroid
Mieux que les GTA pour les débiles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question me taraude : pourquoi avoir acheté la PS2 ? et puisque tu généralises et catalogues tout les joueurs de PS2 comme étant des moutons... alors tu en fais partis !! bah oui t'es trop bête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tellement classique qu'on en bouffe depuis 20 ans
Quelle innovation !!!!
Mario fait caca,fais du golf,fais du foot,fais du tennis ...etc
Putain sa tue (ça amuse les gamins et sa fait du fric sur une licence sucé jusqu'a la moelle)
Aprés sur Ps2 il n'y a pas que GTA ... mais déja tu es de mauvaise fois forcement a lieu une discution stérile entre Fanboy Nintendo et anti noobs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,les moutons c'est ceux qui critiquent les concurents de sony et non pas ceux qui leurs donnnent raisons,j'ai la ps2 et j'aime bien les jeux comme gta ou encore gran turismo,mais contrairement a vous j'irai pas crtiqué nintendo ou crosoft sous prétexte que j'ai une ps2!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
ou t'as vu que j'ai critiqué moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vazi de toute facon la ps c la meileur de toute avec tou la puissence quel a les autre c de grote miroscopique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité