flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

récapitulatifs des images des jeux de la playstation 3.

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

Bonjour à tous,
comme vous le savez, bon nombre d'images de jeux de la PLAYSTATION 3 on été
dévoilés, tous gigantisisme les une les autres.(vous pouvez en mettre aussi)

Comme vous pouvez le constater, voici un petit( ou peut-être grand) des images des jeux de la Playsatation 3:

Pour commencer, MOTORSTORM qui pour moi est époustouflant :










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr!c'est du précalculé comme d'habitude chez sony,a bas les graphismes mythoneux de kutaragi et vive le gameplay innovant de iwata!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
arkgreen'>je te rapelle pas[COLOR=black] le trailer du jeu Crash and Burn sur Ps2 et Xbox qui est encore plus epoustouflant que le petit trailer de ton jeu... Le jeu au final n'était pas super... Pourquoi l'histoire changerais ?[/COLOR]

Il me semblais que pour le moment c'était ça :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
cet image est tiré d'un précalculage made in ps2
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
ça c'est des trucs précalculés de l'E3 2005, les images in game de ps3 sont très rares pour ne pas dire introuvable, mais je doit pouvoir retrouver des trucs qui ont été montrés y'a pas longtemps à la Game developpers conference, voilà j'ai retrouvé http://megasoccer.free.fr/sites/beeee/ps3blague.jpg

merci mouton.tk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je refait mon méssage, la réponsse étai ecrite sur une des image

allé on devine de quel console sons tirée ces screen:








désoler j'ai pas pu m'en empéché, ne le prenez pas mal

surlignez cette ligne pour avoir la réponsse ceux qui la connaisse pas.

"et oui c'est ce que devai afichez la ps2. enfin c'est ce que disais kutagari a l'époque"
 
 
j'ai réussi à trouver une vidéo ingame de war hawk, c'est plutôt beau, de jolis effets spéciaux, mais pas de gestion des dégâts, et on est pas vraiment au niveau des précalculées de l'E3

http://www.youtube.com/watch?v=PdjsCrCsxuc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi pour le rendu des visages si tu joue a Silent hill 3 et 4 t'as le meme rendu ...
Le 2eme visage est moche .. sur FFX qui date on a pareil ... en mieu.
Ou au pire tu regarde les visages de KH2,de FFXII ou de Valkyrie ...
Pour la derniere image,mode photo sur GT4 on a pas mieu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl matricule , les visages etc sont peut etre quivalent , mais l'ensemble du jeu lui ne suit pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]dsl matricule , les visages etc sont peut etre quivalent , mais l'ensemble du jeu lui ne suit pas ^^[/QUOTE]

Certes ,mais bon la qualité graphique d'un jeu n'en a jamais fait une qualité vidéoludique.Si Sony a peut etre annoncé des trucs qui n'on pas été réalisé c'est surement plus du a un avancement de puissance mal dosé qu'un mensonge de mauvaise fois (projet abandonné ,pieces ne pouvant etre inclu lors des production etc...)

Quoi qu'il en soit les images de motorstorm c'est de la ciné. donc wait l'E3 pour voir du ingame
La encore Sony na j'amais annoncé que Motorstorm et Killzone etais du ingame ... c'est les frustrés les pro et anti truc qui déforment,et font de la désinformation.
Ne me dites pas que Microsoft n'a jamais montré de Cinématiques quand ils n'avaient rien d'autres a montrer ... et oui car il y a un an comment voulez vous que Sony nous sortent du Ingame ???? ...revenez encore un an en arriere pour voir si Microsoft avais du ingame en 360 ... non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien évidemment que non , néanmoins je pense que la surenchère graphique à outrance à laquelle nous assistons est stupide , un beau jeu ne fait pas un bon jeu , cela dit si un jeu est bon autant faire en sorte qu'il soit beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu j'avais la PS2 et malgrés la beauté de GT4 il était vraiment loin de cette image... je pense que ce n'est pas la peine d'argumenter la dessus la PS2 ne peut pas afficher ça, ou alors je me trompe de console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
laozi pour le rendu des visages si tu joue a Silent hill 3 et 4 t'as le meme rendu ...
Le 2eme visage est moche .. sur FFX qui date on a pareil ... en mieu.
Ou au pire tu regarde les visages de KH2,de FFXII ou de Valkyrie ...
Pour la derniere image,mode photo sur GT4 on a pas mieu ?
Ah oui ? Dieu de dieu de dieu ! Montre moi le jeu qui affiche des graphisme pareil, en IG bien sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol super les image dommage que cest pa du in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voici une autre (de Killzone 2):


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et maintenant, the getaway:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Montre moi le jeu qui affiche des graphisme pareil, en IG bien sûr ![/QUOTE]

Ingame :

SH3 ... sortie en 2003 ...

Dehors les scènes cinématiques en images de synthèse. Un peu dommage mais les cut-scènes utilisant le moteur du jeu sont très bonnes avec un niveau de détails dans les expressions faciales jamais atteint sur PS2.



GT4



On se pique au jeu du photographe en rentrant dans les différents réglages de l'appareil. Enfin, DES appareils. Il est en effet possible de disposer de 64 angles de vue lorsque l'on fige la course, et ce, à n'importe quel moment... Un régal.

Si vous trouvez ça moche pour un console vieille de 6 ans ... je mise sur l'option mauvaise fois,c'est plus que correct ... surtout soit disant par rapport aux mythos (oui c'est inferieur ..mais pas tant que ça ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes ces photos sont des cinématiques et non du in-game,vous etes tous pris en flag en train de mythonés.:mad:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
toutes ces photos sont des cinématiques et non du in-game,vous etes tous pris en flag en train de mythonés.

ca sert a rien de les resonnè il sont deja contaminè par par le virus de la mytomanie et maleuresement le remede sera que a le3 et encor il marchera pa pour tou le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité