flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

récapitulatifs des images des jeux de la playstation 3.

Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

bylka tu as entièrement raison,mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils pourrissent l'univers des jeux vidéos,ils sont irrécupérable.si il y aurait une machine a remonté le temps je retornerait direct a l'époque 16 bits avant que ces intrus débarquent avec leurs plays.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Je sais pas si tu sais mais l'in-game et une scène qui affiche des graphismes du moteur du jeu est totalement différent et les autres ne sont pas du tout représentative du jeu, et même avec cela on arrive pas avec les premières images non plus alors arrête de joué avec les mot un peu et soit réaliste bon dieu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]laozi pour le rendu des visages si tu joue a Silent hill 3 et 4 t'as le meme rendu ...
Le 2eme visage est moche .. sur FFX qui date on a pareil ... en mieu.
Ou au pire tu regarde les visages de KH2,de FFXII ou de Valkyrie ...
Pour la derniere image,mode photo sur GT4 on a pas mieu ?[/QUOTE]


oui oui je sais ca n'étai qu'une petite boutade mais quand meme ca atain pas completement la qualité de ces images. en cut scen, ou bien en mode photo pour gran turismo, on atain ce type d'image a peu de chose pres (est encor) par ce qu'elle sons retouché avec des filtre mais la console n'est pas capable de les aficher pendant que tu jou c'est pas pareille , la diférence (et ca je m'en souvien) c'est que a l'époque kutaragi disai pouvoir aficher ca en temp réél in-game, la par contre on en est loint ne seraice qu'avec l'aliasing....

pour ce qui est de motorstorme par contre, si si ! kutragi a bien afirmer que c'etai du in-game, alors commen peut il afirmer ca sans que la console sois sorti, et bien tout simplement en choisissant subtilement ces mots genre les image de motorstorme représente ce que la ps3 sera capable d'aficher. la c'est du mensonge (on le voi bien apres sur des présentation plus récente). il aurai dis nous nous éforcon de fair ressembler les jeux ps3 a cette vidéo de motorstorme ca n'aurai pas du tout le meme impact.

je me suis amuser a metre ces image par ce que l'auteur du poste avai l'aire de croire que le jeux final aurai cet aspet, ce qui si on est logique n'est pas encore possible techniquement, tout du mons pour une machine a 500 ou 600 euro.
 
 
en tou cas moi je pense que il serai vraiment tan pour sony darreter de devoiler des image soi disan ingame car a force ca commence vraiment a souler , fau vraiment etre stupide pour croire que cest du ingam et malheuresement yen a qui tombe dan le piege fau vraiment le fair

je me suis amuser a metre ces image par ce que l'auteur du poste avai l'aire de croire que le jeux final aurai cet aspet, ce qui si on est logique n'est pas encore possible techniquement, tout du mons pour une machine a 500 ou 600 euro.

serieu la personne qui a penser ca et vraiment attein jesper pour lui qui disai ca pour plaisenter sinon soi il et stup..d soi il connai en rien au jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieu la personne qui a penser ca et vraiment attein jesper pour lui qui disai ca pour plaisenter sinon soi il et stup..d soi il connai en rien au jeux video


raa ne sois pas si dure, tout le monde n'a pas la meme perseption des chose.
j'ai pu remarquer que beaucoup de ceux qui croi a ces image, le fon par ce que ca les fait réver je trouve ca dommage, mais je pensse pas qu'il soi pour autant atain

ca s'apelle de la crédulité, rien a voir avec la bétise ou autre chose. par contre au bout de 3 foi, oui la c'est dificilement compréenssible:confused: mais nous ne connaisson pas l'expérience vidéoludique de l'auteur du poste, donc a moins qu'il nous le dise commen savoir ses raison pour y croire

il sufi juste de lui dir, pas la peine de lui dire qu'il est ataint ca ne fait que braquer ceux qui y croix et ca sert a rien
 
 
raa ne sois pas si dure, tout le monde n'a pas la meme perseption des chose.
j'ai pu remarquer que beaucoup de ceux qui croi a ces image, le fon par ce que ca les fait réver je trouve ca dommage, mais je pensse pas qu'il soi pour autant atain

ca s'apelle de la crédulité, rien a voir avec la bétise ou autre chose. par contre au bout de 3 foi, oui la c'est dificilement compréenssible mais nous ne connaisson pas l'expérience vidéoludique de l'auteur du poste, donc a moins qu'il nous le dise commen savoir ses raison pour y croire


din coter ta pa tou ta fait tord mai bon tu c est nimport qel personne reconnaitra du ingam ou nom encor si il ya pa beaucou de diference ok pa de probleme mai la les image sony son parti un peu trop loin en disan que cest du ingam enfin bon comme tu dit yen a ca les fai rever mai jesper comme meme pour eux quil resteron pa tres lomtem en orbite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]din coter ta pa tou ta fait tord mai bon tu c est nimport qel personne reconnaitra du ingam ou nom encor si il ya pa beaucou de diference ok pa de probleme mai la les image sony son parti un peu trop loin en disan que cest du ingam enfin bon comme tu dit yen a ca les fai rever mai jesper comme meme pour eux quil resteron pa tres lomtem en orbite[/QUOTE]

VOSTFR :

D'un côté, t'as pas tout à fait tort, mais bon tu sais, n'importe qui reconnaitra du in-game ou non. Encore s'il n'y a pas beaucoup de différence ok, pas de problème, mais là vu les images, Sony est parti un peu trop loin en disant que c'était du in-game. Enfin bon comme tu dis, ça fait rêver certaines personnes, mais j'espère quand même pour eux qu'ils ne resteront pas trop longtemps en orbite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci beaucou desoler jecri vite et je fai pa attention au faute mai bon c est sur il ya certain mot que je cest pa ecrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]lol merci beaucou desoler jecri vite et je fai pa attention au faute mai bon c est sur il ya certain mot que je cest pa ecrire[/QUOTE]

Version corrigée :

Merci beaucoup ! Désolé, j'écris vite et je ne fais pas attention aux fautes, mais bon c'est sûr, il y a certain mot que je ne sais pas écrire.

----
Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas écrire une phrase aussi simple ? :eek:
Et un forum n'est pas un téléphone, prend ton temps pour écrire.
 
 
des fois joubli des lettres mai en faite je peux pas prendre mon temp pour ecrire car a chaque fois que je vais sur le net je suis au travaille vue que je lai pas chez moi donc jecri vite pour pas que ont me voit donc desoler pour toute les petite faute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Je sais pas si tu sais mais l'in-game et une scène qui affiche des graphismes du moteur du jeu est totalement différent [/QUOTE]
Non je savais pas que c'etais Totalement different.
Pour le rendu des visages c'est plus que blufant sur SH3 et 4.
Alors la soit disante cinématique dsl mais non :),ça tourne avec le moteur du jeu que tu le veuille ou non ..

Pour le rendu GT4 effectivement c'est le mode photo donc peut etre filtre ajouté,et tout le tralala mais je trouve bien plus réaliste se qu'on a sur la photo "mythonée".
Aprés la encore suffit de voir les screens de PGR3 ceux de crosoft soit disant bluffant ... hélas pris en mode photo aussi .... ho les vilains !

[QUOTE]et même avec cela on arrive pas avec les premières images non plus[/QUOTE]
Ouais mdr surtout pour le visage ou on dirais un playmobil sur le screen "mythoné" a coté ... Tu as joué a SH3 ?

[QUOTE]pour ce qui est de motorstorme par contre, si si ! kutragi a bien afirmer que c'etai du in-game[/QUOTE]

Ouais ouais alors source ? :rolleyes:

[QUOTE]je me suis amuser a metre ces image par ce que l'auteur du poste avai l'aire de croire que le jeux final aurai cet aspet[/QUOTE]
Et ?
Personellement je m'en branle de la puissance d'une console.C'est pas parcequ'on peut modéliser un balais a chiotte avec 3 000 000 de pixels que je me jetterais dessus. (contrairement aux moutons qui salivent soit devant de la ciné ou des joueurs matérialistes sortant des "olol la Ps2 c'est pourie en graphisme")

Je prends plus mon pied sur ma Super Nes que ma 360 tu sais ...
En attendant je m'amuse devant Dragon Quest 8,SOTC et Oblivion ... pendant que d'autres passent leur temps sur les forums pour mener une propagande anti prout et pro caca.
Qui est le plus frustré ?

[QUOTE]des fois joubli des lettres mai en faite je peux pas prendre mon temp pour ecrire car a chaque fois que je vais sur le net je suis au travaille vue que je lai pas chez moi donc jecri vite pour pas que ont me voit donc desoler pour toute les petite faute[/QUOTE]
T'es au travail a 23h49 ?
Et aprés c'est Sony le mytho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es au travail a 23h49 ?
Et aprés c'est Sony le mytho


et ouai je travaille que les nuit de 20h a 8 h donc pour linstan je sui pa encor atein de la maladie du mythomanie lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Formula one:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]et ouai je travaille que les nuit de 20h a 8 h[/QUOTE]
Je te crois,mais ça doit etre fatiguant de travailler 14h par jour (surtout avec le monde qui te surveille autour de toi en permanence)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
Je te crois,mais ça doit etre fatiguant de travailler 14h par jour (surtout avec le monde qui te surveille autour de toi en permanence)
Surtout avec le monde !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aahh désolé matricule je ne peux rien faire pour les fanatiques (que je déteste d'ailleurs) je ne comprend pas les personnes comme toi qui peuvent défendre en premiers ces grosses firmes pour nous rabaisser facilement ensuite (nous joueurs). Pasque oui j’ai l’impression que nous sommes plus dans le même sac tous, il y a celui qui a sa play, sa xbox sa nintendo et son pc et après chaque personne a avec chaque console sera mal vu, car tel société a fait quelque chose de mauvais, enfin bref au lieu de les défendre va plutôt défendre les petite boites de développement qui souvent font des jeux originaux (qui sont pourtant la première cause d’intérêt sur ce forum) et ce sont des jeux très mal vu, donc mal vendu ou même totalement inconnu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je defends juste de vos attaques sarcastiques de troll ... Comme si vous attaquiez Microsoft en disant qu'il foute du caca dans leur console ou comme si vous direz que Nintendo dévellope que des jeux de gosses.

Aprés prends moi pour un fanatique ptdr ... mais entre une personne qui defends de la trollerie (oui heuresement qu'on dit d'attendre l'E3) et ceux qui ne cesse de dégueller sans rien savoir juste pour jetter leur venin sur une firme qu'il n'apprécie pas (d'aileur si vous n'aimez pas la Ps3 que branlez vous ici ?),qui est le fanatique ? :rolleyes: (c'est peut etre moi qui passe mon temps a vomir sur Sony,crosoft ou Nintendo ? )

D'ailleur je suis tellement un fanatique que je ne cautionne pas les vidéos présentées a l'E3,car comme je l'es dit l'aspect graphique c'est du vent. (quel gros troll !)
Mais je suis un fanatique je ne dois rien comprendre au jeux vidéos depui mon plus jeune age.En revanche toi du haut de tes 16 ans tu as tout compris ... Sony c'est des vilains,c'est moche et c'est de la *****.

Je te renvois la pareille au lieu de vormir sur les choses que tu n'aime pas ,vas discuter avec tes amis sur les choses que tu aime sans faire chier ton prochain,si tu es assez mature et que c'est a ta portée. (en meme temps vu les consoles que tu as c'est clair que l'on a une vision objective du sujet )
Evite de traiter aussi les gens de fanatique alors que justement je suis a milles lieu de ton etroitesse d'esprit sur le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Non je savais pas que c'etais Totalement different.
Pour le rendu des visages c'est plus que blufant sur SH3 et 4.
Alors la soit disante cinématique dsl mais non :),ça tourne avec le moteur du jeu que tu le veuille ou non ..

Pour le rendu GT4 effectivement c'est le mode photo donc peut etre filtre ajouté,et tout le tralala mais je trouve bien plus réaliste se qu'on a sur la photo "mythonée".
Aprés la encore suffit de voir les screens de PGR3 ceux de crosoft soit disant bluffant ... hélas pris en mode photo aussi .... ho les vilains !


Ouais mdr surtout pour le visage ou on dirais un playmobil sur le screen "mythoné" a coté ... Tu as joué a SH3 ?



Ouais ouais alors source ? :rolleyes:


Et ?
Personellement je m'en branle de la puissance d'une console.C'est pas parcequ'on peut modéliser un balais a chiotte avec 3 000 000 de pixels que je me jetterais dessus. (contrairement aux moutons qui salivent soit devant de la ciné ou des joueurs matérialistes sortant des "olol la Ps2 c'est pourie en graphisme")

Je prends plus mon pied sur ma Super Nes que ma 360 tu sais ...
En attendant je m'amuse devant Dragon Quest 8,SOTC et Oblivion ... pendant que d'autres passent leur temps sur les forums pour mener une propagande anti prout et pro caca.
Qui est le plus frustré ?

Et aprés c'est Sony le mytho :D[/QUOTE]

bon allé c'est bon tu a raison j'ai pas envi de me prendre la tete.

oui oui kutaragi n'a jamais dit que c'estai du temp réél je suis désoler
oui oui la ps2 est bien ce que kutaragi avais annoncer
je suis un gros boufon qui comprend rien, qui est frustrer par ce qu'il a pas de ps2 et que je peux pas jouer au jeux ps2. oui j'ai mis 400 euro dans une 360, et je critique sony pour justifier les 400 euro que j'ai mis dans ma 360 de *****.
oui j'ai jamùais jouer a silent hill 3 je ne suis qu'un pauvre idio qui parle de ce qu'il ne connais pâs et je m'en excuse, dailleur je n'aime pas les jeux video, je vien ici pour fair cher le mon voila ca te va .....

bon aller je vai fair du ténis la j'en ai asser de ces discution débil, j'ai été courtoi, aimable. et pui j'en ai asser de cette movaise foi abituel .
depui des année je constate tout ca , je l'invente pas, j'ai 30 ans est une entreprise de maintenance informatique a domicile j'ai autre chose a foutre que de mitoner.

en plus j'avai mis ces image juste comme ca et je l'ai dis dans un poste plus haut.

alors j'ai jamais été insultant mais le pro anti machin frustrer y t'emerde fait chier a la fin pas moyen de discuter sans ce fair traiter de pro truc ou de frustrer ou bien qu'on mette en doute ce que l'on di .
aller je me casse je reviendrai calmer.
 
 
laozi si tu me lisais ... une seule phrase s'adressais a toi ... la demande de source sur les soit disant dire de kataguri (que je demande a chaque fois mais personne n'est capable de m'en sortir une ... étrange )
C'est tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux seuls vrais concurent sont nintendo/microsoft,sony est hors course,comme kutaragi n'est pas loyal envers ses concurent de ce fait je ne le considère vraiment pas comme un concurent.lors de la game convention 2006 bill gates est venu lors de la conférence de nintendo,jouer a la ds et a meme félicité nintendo pour son concept de l'écran tactile(c'est pas kutaragi qui aurait fait une chose pareille),et puis microsoft et nintendo ne se sont jamais critiqués entre eux,par contre sony pour ce qui est de critiqué,là,c'est son passe temps........mais ca ne va pas durer,ds/psp<--- out,Wii/ps3<----- future out!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité