flechePublicité

Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction

Page 8 sur 8 / Total : 154 résultats

Krabardaf a écrit:
JVFR dcommence à me faire peur
C'est toi qui fait peur "Krabaminator", qui flood plus vite que son hombre !!!!!

Sinon désolé anne-tenerife mais perso j'ai pas encore le jeu donc peu pas encore t'aider mais je pense qu'il doit en avoir des soluces sur le net pour ce jeu.
Ensuite faut pas écouté Kraba car il est hors-sujet a "seulement" 99% de fois et pas de honte a avoir a être une femme de + de 50 ans qui joue au jeux vidéo !!! Dans mon entourage des personnes qui joue au jeu et qui ont dans les 30/40 ans ne sont pas rare (même si a majorité masculine ).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
nan mais je suis tolérant.
je suis juste un boulet qui s'assume et qui répend joie bonheur et autres fastetés sur la toile du net.
mais poour beaucoup, je suis juste un con/emmerdeur/boulet.
ce qui n'est pas entierrement faux je vous l'accorde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va dire que tu es boulet mais que tu le fais exprès Kraba
Anne => J'ai déjà passé cette planète mais je ne vois pas de quoi tu parles O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu une petite vidéo sympa sur le groovitron.
La voila: www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, je suis bloquer sur la planete Fastoon, mais l'empereur Tachyon est dans la cours d'Azimuth là ou il est enfermer -_-. Talwyn n'y est + et j'ai detruit tt les cragmite, je ne sais + quoi faire, j'ai besoin d'aide pliz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt anne, j'ai ta soluce, et perso, je trouve sa hyper cool, que tt les generation soit a la page des jeux :P Dans la piscine avec les 3 case qui sallume, il faut que tu prenne celle de droite en 1ere, que tu plonge vite, et que tu aille sur celle du fond, et apres, l'autres, mais tres vite, en allant sous l'eau tu pouras activer la vitesse grace a la fonction de Clank, en apuillant sur R1 il me semble, mais n'active pas les boulets :s ! (Comme Krakbafdar ) je me comprend >_< Et apres, sa touvre la porte :3
Edité le 11/08/2008 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A titre d'information :

"Quest for Booty" est sorti sur le PSN pour environs 15euros jettez vous dessus il est excellent allé j'y retour!!!
 
 
aguens973 a écrit:
A titre d'information :

"Quest for Booty" est sorti sur le PSN pour environs 15euros jettez vous dessus il est excellent allé j'y retour!!!

Il s'agit d'une réel suite à Tools Of Destruction ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
aguens973 a écrit:
A titre d'information :

"Quest for Booty" est sorti sur le PSN pour environs 15euros jettez vous dessus il est excellent allé j'y retour!!!

Il s'agit d'une réel suite à Tools Of Destruction ?

oui sa reprend juste après, l'aventure recommence car clank se fait enlevé par des créature appelé Zoni, et ratchet part logiquement à sa recherche (après avoir mené des enquête pour trouver des trace de celui-ci , les info qu'il trouve sont qu'il y aurai un pirate qui pourrai le mené à lui( se que je viens de raconté un un résumé du prélude) après ces rapide explication le jeu commence et je m'arrête là sinon je vais spoiler !!!!

je le conseil au fan vous allez vous tapez des bars!!!!
Graphisme toujour au poil!!!
Edité le 23/08/2008 à 12:09
 
 
il a l'air vraiment sympa ce nouveau ratchet il prend combien de place sur le disc dure. vivement que sony nous sorte les carte prépayer que je puisse le telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
il a l'air vraiment sympa ce nouveau ratchet il prend combien de place sur le disc dure. vivement que sony nous sorte les carte prépayer que je puisse le telecharger

Il prend 3181 Mo sur le DD
 
 
D'ailleurs à ce sujet,
J'ai un probleme au niveau du telechargement du jeu.
Lors du paiement, et juste avant le debut du telechargement, il m'a affiché le message : "Pas assez d'espace libre sur le disque dur".
J'ai depuis fait le nécessaire pour disposer de suffisament de place sur le disque dur, mais le message s'affiche toujours et m'empêche le début du téléchargement.
Alors me vla bien..., je ne sais pas trop quoi faire.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté au même probleme ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai déjà étai confronté à ce problème le truc c'est qu'il ne faut pas laissé pile poil la place manquante car le système utilise de la place sur le DD, j'enlève des fichiers surtout les bandes annonces de jeu petit a petit jusqu'à se qu'il y est assez de place.
(Et encore plus simple pour remédier à se problème, car il y a des fichiers auquel je tient je me suis pris un DD plus gros j'avais la 60G)
Aprés c'est ma méthode à moi quelqu'un pourra peu être mieux t'aider que moi, j'espère que je t'aurai donné un élément d'aide !!!
Edité le 27/08/2008 à 11:52
 
 
Ouai c'était bien ca!!
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité