flechePublicité

Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction

Page 1 sur 8 / Total : 154 résultats

Ratchet et Clank Future : Tools of Destruction
---------------------------------------------------------------------------
Développeur: Insomniac games
Editeur: Sony
Date de sortie: 2007
Exclu PS3
---------------------------------------------------------------------------
Je ne pense pas qu'il y ait encore de topic officiel pour le nouveau Ratchet et clank. Si malgré mes recherches je me trompe...effacez l'autre^^

Les premières images du titre ont été diffusées. La qualité est assez médiocre car ce sont des scans mais on peut tout de même y voir des graphismes colorés et vraiment réussis. Ca promet déjà...puis quand on sait que c'est toujours Insomniac qui développe, pas de soucis à se faire. La futur référence de l'action/plat-forme/aventure est en route !









Le jeu utilise le même moteur graphique (et physique?) que Résistance (un moteur maison de chez Insomniac). Evidemment, il a été adapté au jeu et aussi boosté !
D'après ce qu'on peut voir sur ces images, on peut s'attendre à un retour aux sources. Ratchet ne porte plus d'armure mais juste de simples habits avec clank sur le dos...comme dans les premiers épisodes. Les décors sont colorés et il y a des armes un peu dingues (sur la première image, l'arme lance une boule disco qui fait danser les ennemis^^), comme dans les premiers épisodes également.

Du bon du bon du bon. En tant que fan, je suis impatient !
Aucune date de sortie communiquée.
Message edité par Tompouss le 09/05/2007 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'image n'ets pas visible ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ? Pourtant chez moi pas de problèmes ! Tu es sur Internet explorer ?^^

Sinon, voici les liens:
http://www.play3-live.com...
http://www.play3-live.com...
http://www.play3-live.com...
http://www.play3-live.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Charlidino, j'ai pas d'image dans le post et tes liens ne montrent rien à part comme quoi c'est pas bon! :confused:
 
 
Bein ***** alors ??!!
Bon bein c'est une des premières news sur ce site:
http://www.play3-live.com...
Et si la ca fonctionne pas...qu'on me pende par les pouces !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis tu ne peux avoir accés aux images du site directement avec les balises.

En tout cas je suis allé voir et je trouve cela vraiment beau, je préfère l'univers de Jak and Dexter mais ça présage que du bon... !

Vraiment bien fait n'empêche, je veux voir bouger tout ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila :






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Charlidino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images, premier Teaser !
La vidéo est vraiment réussie, c'est très joli graphiquement, ca bouge bien, il y a de l'action et puis il y a toujours cet humour très Quarkesque ! =p

Images:
http://www.1up.com/do/media?cId=3157407&sec=IMAGES...

Teaser:
http://www.gamevideos.com...

Sortie prévue pour 2007, ils perdent pas de temps chez Insomniac, tant mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air pas mal du tout il faut voir ça

[QUOTE=megalo_racer]
Sortie prévue pour 2007, ils perdent pas de temps chez Insomniac, tant mieux :)[/QUOTE]

A mon avis il n'ont pas commencer le jeux hier il ont du commencer a la suite de résistance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
g vu un peu d aliasing sur les decors mais je pense que sa sera rectifié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Ca a l'air pas mal du tout il faut voir ça



A mon avis il n'ont pas commencer le jeux hier il ont du commencer a la suite de résistance.[/QUOTE]

Oui ils l'ont commencé directement après Résistance.
Ratchet était en pré-production pendant le développement de résistance et desuite après ils ont commencé le développement à proprement parler.
Ce sera surement pareil pour Résistance 2 qui est peut-être en pré-production en ce moment (recherche des idées) et qui prendra forme vers fin 2007, après la sortie de Ratchet. La politique d'Insomniac, c'est un seul jeu à le fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont raison et vu leur qualités on peu esperer un mode super online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voyez les gars qui dansent ben je crois que l'arme de Ratchet pouurra créer des boules de disco pour que les autres dansent c'est bien une possibilité
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Le trailer est plutot pas mal maintenant on a pas assez d'ifo encore et aucune video du ingame. Nul doute que ce nouvel episode de la serie sera dynamique et fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Le trailer est plutot pas mal maintenant on a pas assez d'ifo encore et aucune video du ingame. Nul doute que ce nouvel episode de la serie sera dynamique et fun.[/QUOTE]

Aucun passage In-game ?
Toute la seconde partie est "in-game"...en tout cas elle tourne en temps réel avec le moteur graphique du jeu pour être plus précis.
Maintenant il suffit de s'imaginer une jauge de vie en haut de l'écran, l'icon de l'arme sélectionnée en haut a gauche et le nombre de boulons en haut a droite et on a du in-game

Sinon Dragonmoon, oui en effet il y a une arme qui lance une boule diso en l'air, là les ennemis se mettent à danser et on peut les attaquer sans difficultés^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment affirmer que c'est in game, on en est pas sur, il n'y a aucune indication à l'écran comem tu la souligner, et puis moi j'ai rien vu d'incroyable graphiquement dans cette vidéo, pour moi ça n'a pas de personnalité visuelle, on se croirait devant un film d'animation de chez Disney, sans ame, les graphismes clinquant c'est bien, mais faut une marque de fabrique propre au jeu, là j'en voit pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Comment affirmer que c'est in game, on en est pas sur, il n'y a aucune indication à l'écran comem tu la souligner, et puis moi j'ai rien vu d'incroyable graphiquement dans cette vidéo, pour moi ça n'a pas de personnalité visuelle, on se croirait devant un film d'animation de chez Disney, sans ame, les graphismes clinquant c'est bien, mais faut une marque de fabrique propre au jeu, là j'en voit pas ...[/QUOTE]

...
Dans la mesure ou Insomniac n'a jamais montré autre chose que du in-game dans leurs jeux, même sur PS1 dans Spyro tout était avec le moteur graphique...
Je vois pas pourquoi ils auraient soudain décidé de faire autrement et de nous envoyer plein d'images de synthèses non-représentatives du jeu...c'est pas leur genre, ils sont pas du style "j'impressione pour me faire remarquer"...
Maintenant le style graphique justement a toujours été le même dans les Ratchet.
On reconnait facilement la ville de Métropolis...les graphismes colorés...au contraire on peut voir d'un coup d'oeil que c'est du Ratchet...si on a joué aux autres épisodes bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui justement c'est trop dans la veine de ces jeux plateforme/action, made in console de chez Sony, comme Spyro, Jack and Daxter, les licences c'est bien mais quand ça évolue, moi perso, j'achète cette console pour jouer à des nouveautés, du neuf, comme Motorstorm, Heavenly Sword ...


Mais bon je dois avouer que c'est très joli ... ptetre que j'aime pas ce jeu car il est un peu trop enfantin, l'épisode psp m'a particulièrement donner cette impression, c'était bien trop facile, espérons que celui ci soit plus corcé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité