flechePublicité

Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction

Page 2 sur 8 / Total : 154 résultats

je suis d accord pour dire que la deuxieme partie etait du in game sa se voyait quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Oui justement c'est trop dans la veine de ces jeux plateforme/action, made in console de chez Sony, comme Spyro, Jack and Daxter, les licences c'est bien mais quand ça évolue, moi perso, j'achète cette console pour jouer à des nouveautés, du neuf, comme Motorstorm, Heavenly Sword ...


Mais bon je dois avouer que c'est très joli ... ptetre que j'aime pas ce jeu car il est un peu trop enfantin, l'épisode psp m'a particulièrement donner cette impression, c'était bien trop facile, espérons que celui ci soit plus corcé...
[/QUOTE]

Ouais j'ai aussi toujours trouvé les Ratchet un peu trop simples, sauf peut-être Gladiator en difficulté maximum qui donne pas mal de fil à retordre !
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pris énormément de plaisir dans les Ratchet.
Alors je ne fais pas ma fine bouche...qu'il y ait des innovations majeures ou pas...je le prendrai quand même. Heureusement, les développeurs disent qu'ils veulent vraiment faire un épisode qui marquera les esprits et qui sera le meileur de la série.
Il va encore faloir patienter...je déteste ca xD

PS: est-ce que chez vous le site officiel d'insomniac fonctionne ?
http://www.insomniacgames...

Car chez moi ca me donne une erreur de chargement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wep ça marche, pas terrible leur site au passage, faut qu'ils se payent un graphiste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Oui justement c'est trop dans la veine de ces jeux plateforme/action, made in console de chez Sony, comme Spyro, Jack and Daxter, les licences c'est bien mais quand ça évolue, moi perso, j'achète cette console pour jouer à des nouveautés, du neuf, comme Motorstorm, Heavenly Sword ...


Mais bon je dois avouer que c'est très joli ... ptetre que j'aime pas ce jeu car il est un peu trop enfantin, l'épisode psp m'a particulièrement donner cette impression, c'était bien trop facile, espérons que celui ci soit plus corcé...
[/QUOTE]

J'achete pas specialement une console pour jouer a des nouveaux type de jeux ...
Si j'achete la PS3 c'est seulement pour les jeux genre Ratchet And Clank , KillZone , MGS , Jak & Daxter ...
C'est comme sur PS2 , je joue toujours au meme type de jeux Aventure / Plateforme FPS ... Jamais RPG ...

Et puis je voit pas se qui y a d'enfantin dans les Ratchet -_-' , y a toujours la dose d'humour qui fait que chaque ratchet est toujours aussi plaisant a jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]J'achete pas specialement une console pour jouer a des nouveaux type de jeux ...
Si j'achete la PS3 c'est seulement pour les jeux genre Ratchet And Clank , KillZone , MGS , Jak & Daxter ...
C'est comme sur PS2 , je joue toujours au meme type de jeux Aventure / Plateforme FPS ... Jamais RPG ...

Et puis je voit pas se qui y a d'enfantin dans les Ratchet -_-' , y a toujours la dose d'humour qui fait que chaque ratchet est toujours aussi plaisant a jouer[/QUOTE]

En faite ce qui peut paraitre "enfantin" dans Ratchet, ce sont surtout les graphismes colorés et les ennemis qui ne ressemblent pas à "des-monstres-a-3-tetes-avec-des-dents-de-2-metres-de-long-avec-du-sang-et-des-boyaux-dans-la-machoire".
Mais bien souvent, l'humour est trop poussé pour pouvoir être compris par des tout jeunes. Et même si Ratchet peut ressembler a une grosse boule de poils toute gentille....il n'en est rien^^
Il a du caractère et les dialogues ne sont pas enfantins tous joyeux....
Ca mélange univers coloré et jeu mature sans être sombre ou torturé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on va remettre au goût du jour ce topic avec quelques screens anciens et nouveaux ^^







et voici les nouveaux:









Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sympa tout ça, manque plus que le jeu pour tater.... Alala, il faut toujours attendre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu pourrait être présenté plus en profondeur dans quelques semaines lors du Gamer's day (je ne sais pas quand ca se passe)
Je me réjouis de voir ca, un nouveau Ratchet, c'est toujours un évènement. Là encore plus car il passe une nouvelle génération

Mais en voyant les images, on a du mal à croire que c'est le même moteur graphique que celui de Résistance. Ca change du tout au tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement de nouvelles info
j'ai vraiment hate qu'il sorte celui la
que du bonheur en perspective


megalo_racer a écrit:

Mais en voyant les images, on a du mal à croire que c'est le même moteur graphique que celui de Résistance. Ca change du tout au tout.

rien à voir le moteur graphisque est le même maintenant c'est ce que l"'éditeur en fait qui est interessant
ici il colorie beaucoup et fait moins sérieux que Résistance
mais les moteurs graphique peuvent etre utilisé différement

si il permets X polygone et x texture cela dépendra de comment le développeur utilisera ces possibilité
un même moteur graphique ne veut pas dire des jeux identique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais parfaitement tout celà, merci^^
Mais si on ne sait pas que les deux jeux tournent avec le même moteur graphique, il est difficile de le deviner, c'est ca que je veux dire. Par contre, on peut tout de suite voir si un jeu tourne avec l'Unreal Engine 3. Il y a toujours cet effet "tout brillant" que l'on retrouve dans les titres l'utilisant. Mais peut-être est-ce aussi voulu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une petite vidéo du gameplay

www.gametrailers.com...

bon visionnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut bien voir que c'est aussi beau que sur les images, elles sont donc "in-game contrairement à ce que certains pensaient...

En tout cas, c'est vraiment beau. Ca bouge de partout avec des décors animés....vivement que je l'ai en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

une chtite deuxième
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
il est raiment bien fait et les armes sont delirante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment de superbes graphismes, j'adhère complètement à l'univers! ^^
Puis l'humour a l'air d'être toujours au rendez-vous, avec son lot d'armes et d'ennemis loufoques, si j'avais une PS3 je me pencherais énormément sur ce jeux! ^^

En tout cas je vais suivre ce jeux jusqu'à sa sortie, pour voir la qualité finale du titre! ^^
 
 
y'a pas un léger bug dans le topic là?
Y'a des messages d'aujourd'hui qui sont avant mon post du 8Mai
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouais bizarre, pourtant les messages postés avant le tiens ne sont pas du tout d'aujourd'hui^^

Il y a un bug dans la matrice de jv.fr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 nouveau screens par ici :

www.ps3focus.nl...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filena Vendree a écrit:
4 nouveau screens par ici :

www.ps3focus.nl...
Ces screens ne sont pas tout nouveaux, ils datent déjà de quelques semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais toujours sympatoche, bon techniquement ça casse pas des brique, mais l'ambiance smeble fort sympa.
enfin j'avais vu une vidéo qui avait l'air plus impressionante. il fallait une exeption, j'ai trouvé un jeu PS3 qui semble me plaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité