flechePublicité

Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction

Page 7 sur 8 / Total : 154 résultats

Lamtd a écrit:
cedricc666 a écrit:
J'en connais un qui d'ici 7 a 15 jours va être bien content !!!
... si jamais tu le recois, bien sur !
Porte-poisse va !!! Si je ne le reçoit pas attend toi a une malédiction par mon sorcier vaudou sur minimum 10 générations donc prie malheureux prie pour que je le reçoit !!!!!
Sinon je pensait pas qu'un jour les jeux neuf en import et en français qui plus est reviendrait moins cher que chez le revendeur du coin !!!! Et j'en ai vu d'autre qui m'intéresse et qui sont en free zone (Wangan midnight celui là dés que j'ai ma paye je le prend !!! J'attends des infos sur Time crisis 4 aussi , surtout sur le prix et les langues , en tous cas merci l'import et merci Sony pour le dézonage des jeux !!!! ).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
On peu payer que carte bleue?
Mon pere vet pas qe je carte bleue.Ma soeur a une carte bleu mais les achats sur internet ne marche pas :exist'il des carte bleue non destiner au achat sur internet???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigerbalm a écrit:
On peu payer que carte bleue?
Mon pere vet pas qe je carte bleue.Ma soeur a une carte bleu mais les achats sur internet ne marche pas :exist'il des carte bleue non destiner au achat sur internet???

Non compte paypal seulement
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
cedricc666 a écrit:
Porte-poisse va !!! Si je ne le reçoit pas attend toi a une malédiction par mon sorcier vaudou sur minimum 10 générations donc prie malheureux prie pour que je le reçoit !!!!!


En tout cas, tiens nous au courant, si c'est fiable ca pourrait m'intéresser !


tigerbalm a écrit:
Ma soeur a une carte bleu mais les achats sur internet ne marche pas :exist'il des carte bleue non destiner au achat sur internet???
Oui, les Visa Electron et autres cartes de retrait ne permettent pas les achats sur internet je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plupart des site import necessite paypal

Donc pas de compte paypal pas de jeu
yamato est un site très connu et serieux mais il faut possèder un compte paypal
Play asia aussi et bien d autre encore
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
La plupart des site import necessite paypal

Donc pas de compte paypal pas de jeu
yamato est un site très connu et serieux mais il faut possèder un compte paypal
Play asia aussi et bien d autre encore
Tout a fait il en faut bien un de compte paypal et une carte bleu visa pour les achats a l'étranger (c'est gratuit pour se créé un compte paypal, moi j'en ai déjà un car je fait des achats sur Ebay et c'est plus sur de passer par eux que donner direct ton n° de carte bleu. Perso je préfère).
C'est sur Yamato que j'ai commandé Ratchet et Clank (je tiendrait au courant t'inquiète pas lamtd car vu les prix je sent que ça va pas être le seul ), pour Play Asia j'avais acheter un cd de musique et je l'ai reçu "nickel-chrome", par contre pour les jeux PS3 d'import, voila ce qu'il y a d'indiquer sur Play Asia :
Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway

Je pige pas pourquoi car c'est pas le cas pour la Wii ou la X360 par exemple c'est bête mais vu que c'est pas les sites d'import qui manque alors suffit d'aller voir ailleurs !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Uncharted: Drake's Fortune commander je le recois la semaine prochaine

34 euro tout les jeux ps3

Pour l adresse du site passer par MP

Faite signe quand mème

Ratchet
need for street
medal of honor hairborn


enfin tout les jeux de 17 euro a 35 euro maxi
Edité le 18/11/2007 à 02:14
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est impressionnant quand meme la différence de prix... ce sont sur des sites basés en Asie (Chine ? Japon ?) ou bien aux US ?

Et qu'en est-il des frais de douane ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la douane, faut prier, moi j'ai jamais eu de problême, mais tu peux avoir droit à de sjolis frais surpassant largement le prix du jeu. mais bon, c'est assez rare parait il.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement le site est obligé de déclarer le colis comme étant soumis a des taxes de douane, et d'indiquer le montant du produit...

Maintenant les sites respectent plus ou moins ca, meme si c'est pas tres légal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/11/2007 à 16:35 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
:youhou:
J'ai eu le jeu hier soir
Je suis arrivé à la sixième planète...
Pas dèçu jusque là. C'est du grand Ratchet.
Il y a vraiment des décors magnifiques. La démo ne lui fait pas honneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
:youhou:
J'ai eu le jeu hier soir
Je suis arrivé à la sixième planète...
Pas dèçu jusque là. C'est du grand Ratchet.
Il y a vraiment des décors magnifiques. La démo ne lui fait pas honneur.

Je trouve deja la demo excelente alors la ... il doit etre enormissime !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
:youhou:
J'ai eu le jeu hier soir
Je suis arrivé à la sixième planète...
Pas dèçu jusque là. C'est du grand Ratchet.
Il y a vraiment des décors magnifiques. La démo ne lui fait pas honneur.
Il fait le voyage Japon/France là le mien !!! Ce que tu dis me rassure sur mon achat et en même temps augmente mon impatience !!!
Edité le 22/11/2007 à 20:28
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ce jeu est excellent ....
Hélas bien trop simple et court ...
J'ai pris mon temps mais je l'ai quand-même fini en 3 jours ....
Reste à le refaire en mode difficile ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Normalement le site est obligé de déclarer le colis comme étant soumis a des taxes de douane, et d'indiquer le montant du produit...

Maintenant les sites respectent plus ou moins ca, meme si c'est pas tres légal.

Je crois qu'un produit acheté à l'tranger n'est taxé que si son prix dépasse un certain montant ( 80-100€), donc pour des jeu à 30 € vous êtes tranquilles.

C'est comme acheter un ipod nano sur un site us, avec le taux de change €/$ actuel, tu peux faire beaucoup d'économie (frais de transports inclus).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon à savoir ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore avancé.
Je suis encore loin de la fin mais quand je vois tous les bonus à débloquer et la possibilité, à la fin, de refaire le jeu en mode défi (ou quelque chose comme ca^^)...il doit y en avoir pour une bonne trentaine d'heures

De planète en planète, on s'émerveille devant les décors qui s'offrent à nous...
Y'a aussi quelques niveaux vraiment immenses et totalement ouverts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous je suis une femme qui a la cinquantaine passee et je n'ai pas honte de dire que depuis de nombreuses annees je suis une fan de rachet je les ai tous eut sur la play 2 et voila que depuis hier je joue sur la play 3 et je dois avouer qu'il y a une sacree difference de graphisme!c'est genial!personnellement je n'ai aucun probleme d'image le seul probleme que j'ai est que je suis coincee dans une piscine et que je ne sais pas en sortir quelqu'un pourrait m'aider???je suis sur la planete kortog et suis en train d'explorer la salle de la connaissance si toutefois personne ne sais me repondre auriez vous un liens d'astuces ou de trucs pour me debloquer?lollje sais que a tenerife ou je vis il y avait une revue mensuelle de la play 2 avec les explications du jeu mais existe t il cela sur le net?merci de me repondre et bon jeu a tous!!! anne
mon mail:annesteph_81@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVFR dcommence à me faire peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 154 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité