flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prototype

Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

Bien ou la conduite de véhicule et pourvoir prendre l'apparence ainsi que les arme des gens sont trés bien
 
 
Nouvelle vidéo : uk.ps3.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un vidéotest : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 08/06/2009 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5H de duré de vie sa fait short et les graphisme ingame sont pas au top
 
 
Sony89 a écrit:
5H de duré de vie sa fait short et les graphisme ingame sont pas au top

5h abusey et y-a pas de online..?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuu il me semble pas....
 
 
Non pas de mode online exclusivement solo comme le jeu de Sony,je vais faire l'impasse aussi dessus...dommage ça me tentait bien ce jeu et le graphisme a l'air bien plus laid que Infamous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'aime c'est le bordel que on peut mettre, la prise d'apparence des gens et tout ces pouvoir mais @!#$?* que je suis déçu !
 
 
Idem ça aurait été sympa de conduire des véhicules et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre,mais mettre entre 50€ et 70€ pour un jeu qui se finit en 5H non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attendrais qu'il soit dans les 20 25€
 
 
D'ici le temps que ça passe platinum le jeu aura pris un coup de vieillesse,je préfère prendre d'autres jeux à la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais bon j'aimerais quand même bien y jouer
 
 
le jeux fera plus que 5 h
si on fait le jeux en ligne droit ses sur que on finira le jeux entre 5-10h
mais si on fait les quête annexe aux na aux moins pour 20h
Edité le 09/06/2009 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières notes : www.metacritic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que il on sur-noté !
 
 
Je confirme aussi que le jeu fait bien plus que 5h. On est pas loin de la vingtaine je crois bien ! Un conseil pour augmenter la durée de vie : attaquez le jeu tout de suite en difficile ! C'est bien plus sympa et ça fait gagner 2-3h à chaque fois

Je sens que je vais me laisser tenter par ce jeu, en le prenant chez nos amis anglais, pour que ça revienne moins cher hein ! Et puis ensuite, peut-être bien que je vais me laisser tenter par inFamous !
Edité le 10/06/2009 à 14:59
 
 
Un bug sur la version PS3

Prévu pour le 12 juin (demain) prochain en Europe, Prototype, le concurrent direct d'inFamous rencontre déjà un problème sur la version PS3. Ainsi, Radical Entertainment vient de s'exprimer via un forum officiel d'Activision en présentant ses excuses à un petit nombre de joueurs ayant eu un problème pendant l'installation du jeu sur le disque dur de la PS3.

L'équipe a promis qu'un patch sera disponible aussi vite que possible mais en attendant, la firme donne quelques solutions aux joueurs. Ainsi, si votre PS3 indique que votre espace disque est insuffisant pour installer le titre(alors que ce n'est pas vrai), vous aurez besoin de le modifier de 700Mb (Non, ce n'est malheureusement pas une blague!). Pour cela, vous pouvez effectuer diverses opérations :

* Installez ou désinstallez un jeu PS3
* Téléchargez des démos de jeux

* Supprimez du contenu téléchargeable
* Ajoutez ou supprimez du contenu MP3 ou des films à partir de votre disque dur.


Le but est donc de modifier la taille de l'espace disponible dans votre disque dur. Pour finir, l'équipe de développement tient à s'excuser auprès des joueurs et assure que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. En attendant, à vous de savoir si prenez le risque.

source
Edité le 11/06/2009 à 11:34
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouais ben le risque avec le disque dur je ne le prends pas.
J'ai déjà formaté ma console une fois, je vais pas le faire encore, y en a marre de tout réinstaller ensuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, enfin le bug, ce n'est que sur les consoles US apparemment...
et puis il s'agit juste de desinstaller un jeu ou d'effacer un film, hein, pas de formater la console ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même c'est pas normale de sortir un jeux avec un bug pour moi...........
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité