flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prototype

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Radical Entertainment et Sierra ont profité à leur tour du CES 09 pour nous offrir deux nouvelles vidéos de leur soft. Pour rappel, Prototype est un jeu d'action ultra-violent, qui vous mettra dans la peau d'Alex Mercer, tout juste doté de super-pouvoirs, suite à une expérience scientique qui a dérapé. Lorsque Mercer tue une personne, il absorbe sa mémoire, ses capacités, et son apparence. En conséquence, vous pourrez devenir ceux que vous aurez tué, en utilisant leur apparence et aptitudes. Alex débarquera en Europe pour le second trimestre 2009.

www.play3-live.com...
Edité le 10/02/2009 à 19:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez prêté attention au dernier trailer de Prototype que nous vous avons fait découvrir hier soir, il ne vous a sans doute pas échappé que celui-ci faisait mention d'une sortie du soft pour l'été 2009. Voilà donc une annonce encourageante, qui montre que l'équipe de développement du jeu a encore un peu de temps devant elle pour peaufiner au mieux son soft.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay : www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'intrigue mais il est sur que je le prenderait pas le premier jour car j'ai peur d'étre décu je le pense bien en imaginant ceux que je pourais faire mais est ce que le sénario suit et tout le tralala....... en tout cas niveau déplacement de fou, saut de plusieur disaine de métre sa me fait rappeler Hulk sur PS2 que j'aivait beaucoup apprécier, le héro a la Assassin's creed plus les phase d'infiltration sa semble étre une réussite mais le doute s'instal quand méme
 
 
 
Le jeu a l'air fun. En tout cas, il y a tous les ingrédients pour me plaire. Que du bon.
Modérateur Actu
 
 
Ça promet,plein d'action non stop! un bon défouloir en quelque sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cinématique d'intro : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lue pas de prewieux sur jeux
ils sont tres confient du jeux
moi sa me donne envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus je regarde d'image plus je trouve le jeu moche...
 
 
En même temps il est moche c'est normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air bon ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Plus je regarde d'image plus je trouve le jeu moche...
Les graphisme sont pas non plus extra mais bon le fun a l'air détre au RDV
Le seul défaut c'est que on dirait que l'image du jeux est filtré en rouge !
 
 
Plus d'information distillé par les développeur un reportage chez THQ à News York :

9 min de reportage

Source : Jeuxactu
 
 
Oui le fun est au RDV,mais niveaux graphisme
 
 
Je ne sais pas mais je pense qu'on sera vite lassé de ce jeu,à part détruire et tuer les ennemis,dans cette vidéo Alex ne fait rien d'autres,pas d'objectifs à proprement parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne sais pas mais je pense qu'on sera vite lassé de ce jeu,à part détruire et tuer les ennemis,dans cette vidéo Alex ne fait rien d'autres,pas d'objectifs à proprement parler.

C'est ce que je craint également car à un moment un lui pose une question en rapport avec ce que tu viens de dire, et bizarrement il feinte la question avec un ---> "il y a plusieurs armes (manière)pour tuer efficacement un ennemie" dans le genre je répond pas à la question on fait pas mieux je pense
 
 
C'est sur,il y a différentes façons de tuer un ennemi,mais si on ne doit faire que ça tout au long du jeu et pendant 30 heures de jeu comme il le dit,je ne verrais pas la fin du jeu,comme pour Assassin's Creed,j'ai arrêté de jouer en plein milieu du parcours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est sur,il y a différentes façons de tuer un ennemi,mais si on ne doit faire que ça tout au long du jeu et pendant 30 heures de jeu comme il le dit,je ne verrais pas la fin du jeu,comme pour Assassin's Creed,j'ai arrêté de jouer en plein milieu du parcours.

bien venu au club un jeu comme assasin's creed se doit de varier les plaisirs ---> répétitif à souhait

Edité le 15/04/2009 à 12:05
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité