flechePublicité

Forum Prototype



Sortie le 12 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prototype

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

Gameplay : g4tv.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prototype un jeu pour enfoirés lobotomisés !

Et oui le lead designer de Prototype a tenu à décrire quel est selon lui le profil mental des futurs possesseurs de son jeu. Et ça donne nous donne ce qui pourrait devenir l'une des citations marquantes de l'année :

« Les gens qui jouent à ce type de jeux sont des trous du c** de premier ordre et il n'y a pas moyen qu'ils se soucient de choses positives. Imaginons qu'un bus scolaire rempli d'enfants hurlant de terreur se trouve en équilibre au bord d'une falaise abrupte. Vous transposez cette situation dans un jeu vidéo à monde ouvert, ces joueurs ne voudront pas sauver les enfants. Ce qu'ils voudront c'est précipiter le bus plusieurs mètres en contrebas, le voir s'exploser au sol et gagner des points pour cela. »

Ainsi si vous voyez quelqu'un jouer à Prototype en Juin, changez de chemin et évitez toute discussion intellectuelle et diplomate avec le joueur, au risque d'être outré.

En tout cas votre serviteur Le Moine sera très fier, dès le 5 Juin prochain, de faire partie de ces « assholes » qui rigoleront en précipitant ces pauvres bambins dans le vide !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ok sa mériterai un topic cette citation
 
 
 
Vidéo complète de l'introduction du jeu: www.joystiq.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Hello à tous,

Je travaille pour Activision et je suis là pour répondre à vos questions (dans la mesure du possible) sur le jeu et pour discuter avec la communauté du jeu.

Je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour vous réciter des communiqués de presse, donc pas taper ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo sous-titrée français: www.livegen.tv...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'aime pas ce jeux serieux indiret un mélange de spiderman et de saints row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait que c'est un mix de:
-Assassin's Creed (Hero avec sa capuche ^^ Plus le pic pour assassiner )
-Hulk (Courir par tout , pouvoir dévastateur ect...)
-GTA (Monde ouvert)

Plus la sauce de Prototype moi je trouve que c'est pas mal
 
 
ce jeu sera mien des sa sortit chui fan un seul voeu kil soit reussi ce jeu a l air de nou laisser pa mal d option aparament je pensais ke le studio ki a fai hulk pouvai faire un jeu com sa je l aten avc impatience

vous savez les differentes option qu on aura plus ou moins dan prototype? et si il a certain defaut kon devrai savoir???

Merci d avance^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : Présentation des adversaires

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un choix s'oppose a moi soit je prend Prototype a sa sortie soit je prend Infamous ^^ Dure dure quand on sait que les 2 jeux sont relativement proche et que j'ai pas encore pu tester Prototype par absence de démo....
 
 
Sony89 a écrit:
Un choix s'oppose a moi soit je prend Prototype a sa sortie soit je prend Infamous ^^ Dure dure quand on sait que les 2 jeux sont relativement proche et que j'ai pas encore pu tester Prototype par absence de démo....


Pareils et en plus y-a Bionic Commando qui a l'air sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais tester la démo de ce jeu si il y aura un sur le store,celui-ci a l'air plus intéressant que le jeu de Sony,du fait de pouvoir utiliser armes à feu et véhicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout le principe de l'assassina a la AC et après prendre la forme et les habits de l'homme assassiner
 
 
E3 : 4 minutes de Prototype


Aussi incroyable que cela puisse paraître, les jeux de type Sandbox (GTA, Crackdown, Saints Row) etc… ont le vent en poupe…

Avec inFamous qui a priori semble bien vu par la critique et les rumeurs d’un Crackdown 2 on ne peut qu’être relativement peut inquiet pour Prototype qui arrive très bientôt, et dont vous propose 4 minutes de gameplay bien furieux…

Prototype gameplay

Source: Journal du gamer
Edité le 30/05/2009 à 19:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prototype a eu 16/20 sur le playstation magasine officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ce gameplay !
Graphiquement: Il est pas moche mais Infamous a l'aire au dessus
Possibilité : énorme possibilité par rapport au jeu de Sucker Punch *

La ville est réelle les bâtiment trés grand et les saut et l'escalade sont digne d'un Hulk ! La ressemblance et frappante entre Hulk et Prototype
 
 
Arf, monter les immeubles a l'air carrément plus jouissif que dans inFamous. Mais faudra voir le reste.
 
 
C'est clair,surtout les possibilités offertes par le jeu qui m'interressent,conduire dés véhicules et des hélicoptères,se faire passer pour quelqu'un d'autre ça a l'air bien sympa de ce coté la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • Un tas de pouvoirs différents
  • Doublages et musiques au poil
  • Mise en scène efficace
  • De beaux effets de lumière

Les -

  • Jouabilité imprécise
  • Visuellement triste
  • Scénario convenu
  • Affrontements confus
  • Difficulté mal dosée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Trucs et Astuces

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage] mais un peu court tout de même

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité