flechePublicité

Problemes Playstation 3

Page 33 sur 92 / Total : 1831 résultats

Message supprimé le 27/10/2007 à 13:01 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Bonjour!
J'ai essayé d'installer les mises à jour système de ma console le téléchargement s'effectue jusqu'à 22% et après une phrase s'inscrit en disant su'il y a une erreur su tel numéro!!
donc je n'arrive po a faire ma mise a jour!!
COMMENT FAIRE????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

petit souci, je me suis tromper dans l'affichage pour mon cathodique, et j'ai valider mon choix (distrai et apuyer sur le bouton), maintenan j'ai le son mais pas l'image, je n'avigue a l'aveugle!!!!!! comment faire pour revenir au reglage de base!!!!
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marco69330 a écrit:
bonjour

petit souci, je me suis tromper dans l'affichage pour mon cathodique, et j'ai valider mon choix (distrai et apuyer sur le bouton), maintenan j'ai le son mais pas l'image, je n'avigue a l'aveugle!!!!!! comment faire pour revenir au reglage de base!!!!
merci d'avance
Tu peux regarder là : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup, tout est rentre dans l'ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah comme ça, on sait que la manip' fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je veus me conecté il reconaisse mon point d'accès mais ensuite il me dise de vérifié les parametre de reseau du secteur WLAN aidez moi svp

merci de m'aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est le code wep. Tu le trouveras au dos de ta box. C'est une série de lettre et de chiffre. Et tu a aussi besoin de ton adresse IP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une erreur quand j essaye de me connecter au psn (8002A220) le net marche très bien sinon ca me fait ca depuis 18h, qqun à une idée ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca arrive souvent. T'attends et c'est tout. ^^
Ou sinon rallume ta box et ta PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'était une maintenance du PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vient de télécharger ma mis a joure 2.00 tous nikel je veut allait sur le net pn bloquer alors si je suis pas le seul aider moi car impossible fair quoi que se soit les reste fonction je vais sur internet fond bleu ,noire puis voila impossible de fair quoi que se soit ...
 
 
bonjour a tous voila jai un gros probleme et j'éspere que vous pouvez m'aider . J'avais un compte principale playstation network j'ai voulu
le modifier , mais pour le modifié il faut que vous donniez votre id et votre mot de passe mais par manque de chance j'ai oublieé ces deux
conditions , alor j'ai suprimer mon compte principale pour en crée un autre mais pour en recrée un autr il vous de mande toujour votre id et votre mot de passe du compte initiale et sans un compte je ne pe pa aller sur le playstation store ni jouer en réseau


Si vous avez des solutions a me donner je suis proneur merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake eater 14 a écrit:
bonjour a tous voila jai un gros probleme et j'éspere que vous pouvez m'aider . J'avais un compte principale playstation network j'ai voulu
le modifier , mais pour le modifié il faut que vous donniez votre id et votre mot de passe mais par manque de chance j'ai oublieé ces deux
conditions , alor j'ai suprimer mon compte principale pour en crée un autre mais pour en recrée un autr il vous de mande toujour votre id et votre mot de passe du compte initiale et sans un compte je ne pe pa aller sur le playstation store ni jouer en réseau


Si vous avez des solutions a me donner je suis proneur merci d'avance.

initialise ta play3 voila .
 
 
Pour le PSN c'est normal il était en maintenance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelqu'un a reussi a telecharger la maj dans la derniere heure ? Nan parsque la sa fait plus d'une heure que je la dl et je suis a 15%. J'aimerais bien pouvoir jouer a Call Of Duty 4 avant demain :).............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Quelqu'un a reussi a telecharger la maj dans la derniere heure ? Nan parsque la sa fait plus d'une heure que je la dl et je suis a 15%. J'aimerais bien pouvoir jouer a Call Of Duty 4 avant demain :).............
Mdr pas de chance pour toi, mais après tout, Call of Duty 4 ne sort que demain donc au moins tu vas etre obligé d'être fair play avec les autres et ne jouer que demain
Edité le 08/11/2007 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hihihihihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Quelqu'un a reussi a telecharger la maj dans la derniere heure ? Nan parsque la sa fait plus d'une heure que je la dl et je suis a 15%. J'aimerais bien pouvoir jouer a Call Of Duty 4 avant demain :).............
Plus d'une heure et seulement 15% ??!!! C'est du 56k ta connection ou quoi ???
Je l'ai faite ce matin et en 15 ou 20 minutes maxi la maj (en 3 étapes) c'était fini !!!!(et je trouvais ça vraiment long alors j'ose pas imaginer pour toi toubzsky !!!).
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 33 sur 92 / Total : 1831 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité